MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

P
37 ans 84
Coucou les filles,

Angélique, je suis d'accord avec les filles, tu as une force de caractère et un mental d'acier, tu arriveras à tout par amour pour ton homme, ton bout  
de chou et pour toi aussi...Même si cela doit etre terriblement difficile et lourd a porter.

Guimauve, je suis dans le même cas que toi même si je me suis sentie un peu mieux ce matin, avec un peu de chance les nausées vont diminuer, c'est bête à dire mais ce qui me sauve des vomissements la journée c'est le boulot car je n'ai pas de toilettes juste a côté de moi donc je doit me concentrer lol.
Mais j'ai perdu 4.6 kg en 1 mois environ, rentrer dans la cuisine c'est peine perdue, ouvrir le frigo relève de l'exploit olympique......... Enfin sur ce coup c'est galère. Donc je me nourris de choses "neutres": Fromage blanc, purée, riz des aliments qui n'ont pas d'odeur!!!!! Dans mon "malheur" de nausées j'ai de la chance, mon mari est chef cuisinier mais il bosse le soir donc j'ai pas souvent le droit aux petits plats lol ^^
Enfin je me dis que c'est pour la bonne cause et que cela s'estompera bientot (ou pas ^^).

Bonne journée a toute.Bisous
30 ans 158
Coucou les filles !
Merci beaucoup ^^
Pour les nausées je prends de l'homéopathie et sa me fais beaucoup de bien ^^ j'ai vu une sage femme qui me les a prescris (d'ailleurs j'ai oublier ma dose d'aujourd'hui ^^)
Bises
N
39 ans 125
Coucou tout le monde !
Angelique, question indiscrète peut être, ne te sens pas obligé de répondre, en quoi ta grossesse est à risque?


Pour les nausées, ici c'est Badoit citron vert ... et tout ce qui est acidulé ...
P
37 ans 84
ninicha a écrit:
Coucou tout le monde !
Angelique, question indiscrète peut être, ne te sens pas obligé de répondre, en quoi ta grossesse est à risque?


Pour les nausées, ici c'est Badoit citron vert ... et tout ce qui est acidulé ...


Oui Ninicha, tu as raison, pour ma part le jus de pamplemousse passe bien, bizarrement il soulage même mes aigreurs d'estomac.Mais pour les nausées, à part la patience je ne vois pas ce que l'on peut faire :(
30 ans 158
Coucou ninicha
C'est très a risque car jai des chances de ne pas survivre a l'accouchement voir même a la grossesse. je peux a tout moment refaire une embolie mortelle. Tu sais je reviens de très loin il y a un an j'aurai du mourrir d'une embolie et en y survivant je suis devenue paralisee des jambes et grace a ma force mental aujourd'hui je remarche.
Voilà en quoi c'est a risque car a tout moment c'est retour il y a un an mais la il n'y aura pas les même issues.
Cette grossesse est surtout a risque pour moi mais mes cachets que j'ai a vks sont mortels pour le bébé c'est pour ça que je me pique mais ça ne fais pas tout et les piqures ne son t pas aussi fortes que le médoc (malgré 4/jours)

Jespere avoir repondu a ta question ^^

Jai vu le médecin pour les piqures aujourd'hui et je vais changer de traitement pour avoir 2 piqures par jour Ourah!!!!

Bises
N
39 ans 125
ange4lique a écrit:
Coucou ninicha
C'est très a risque car jai des chances de ne pas survivre a l'accouchement voir même a la grossesse. je peux a tout moment refaire une embolie mortelle. Tu sais je reviens de très loin il y a un an j'aurai du mourrir d'une embolie et en y survivant je suis devenue paralisee des jambes et grace a ma force mental aujourd'hui je remarche.
Voilà en quoi c'est a risque car a tout moment c'est retour il y a un an mais la il n'y aura pas les même issues.
Cette grossesse est surtout a risque pour moi mais mes cachets que j'ai a vks sont mortels pour le bébé c'est pour ça que je me pique mais ça ne fais pas tout et les piqures ne son t pas aussi fortes que le médoc (malgré 4/jours)

Jespere avoir repondu a ta question ^^

Jai vu le médecin pour les piqures aujourd'hui et je vais changer de traitement pour avoir 2 piqures par jour Ourah!!!!

Bises


Merci Ange4lique (j'ai du déformé ton pseudo la première fois, désolé).
Tu l'air d'être une vraie battante à te lire, et ton chéri a raison, si tu as réussi à marcher, tu vas faire de ton mieux pour ta crevette :D
N
39 ans 125
Bon ça y est toute ma boite c'est que je suis enceinte... j'étais tellement mal aujourd'hui que j'ai du le dire à ma responsable et à mes collègues. ça m'a permis de faire une petite sieste dans le bureau sans être rouspété !!!!
30 ans 158
Ninicha la sieste au boulot ça c'est cool ^^
Tkt pour mon pseudo Angelique est mon prénom donc pas de soucis ^^

Les filles est ce que tout le monde le sais pour vous? Même si ça fais pas les 3 mois?

Moi tout le monde est au courant je trouve ça mieux (car si il y a fausse couche on a du soutien on est pas seul comme 2 cons) mais il y en a beaucoup qui me font des reproches pour ça et j'avoue que c'est un peu dur

Et autre chose comment tout votre entourage a pris la bonne nouvelle?

Perso de mon côté tout le monde était content mais du cote au chéri ça a était plutôt "vous étes irresponsable"... Pff ça me met le cafard on a aucun soutien de son cote et c'est assez dur pour moi min chéri s'en fou "qu'ils aillent se faire cuire un oeuf" mais moi je le vois pas comme ça. Ils ont on eu rien a riche du mariage et maintenant de leur propre petit enfant (et arrière) ça me bouffe car qu'ils m'aiment pas je m'en fiche mais là c'est quand même en parti leur sang.

Dsl du pavé mais il fait que j'en parle a quelqu'un car c'est vraiment dure.

Bise
36 ans Limoges 947
coucou !!

nous tout le monde est au courant car pour moi impossible de garder ça secret je n'y arrive pas ^^

tu sais y'aura toujours quelqu'un qui sera pas content ou qui aura quelque chose a dire et j'ai envie de te dire que c'est que le début ^^ tu verras a chaque étape de ta grossesse et a chaque étape de la vie de ton enfant t'aura toujours quelqu'un qui sera mieux que toi ect ect .... on s'habitue et on apprend très vite a mettre le hola :twisted:

bisous les filles ;)
37 ans malesherbes 214
coucou les filles

ah la belle famille c'est pas toujours évident. moi je ne me sens pas à l'aise avec ma belle mère par contre avec mon beau-frere et sa femme et les cousines c'est mieux.
j me sens exclu car elles parlent uniquement en vietnamiens à ses fils devant moi alors que je pige pas un mot et qu'elle sait parler français meme si ça n'est pas parfait.

angelique, je sais que ça doit pas etre evident mais t'arretes pas à eux, reste plus proche des gens qui tiennent à toi.

sinon je l'ai dit à mes parents et mes deux meilleurs amis c'est tout. mais j'avoue que j'ai du mal à me retenir de le crier sur tout les toits.
et le plus dur ça va etre quand je vais reprendre le boulot dans 15 j car eux ne doivent absolument pas savoir sinon il me ferait des pb et me forcerais à retourner sur le terrain malgré les ordres de la medecines du travail. donc il va falloir que je camouffles ma fatigue, mes bouffees de chaleur et mes nausées. ça va etre super ....
hate que les trois mois soit passée pour pouvoir etre libre au taff et aussi peut etre que j'arreterais de psychoter en appréhendant le prochain rdv gygy. c'est trop long 1 mois entre chaque rdv j'ai toujours peur qu'on me dise qu'il y a eu un pb.
P
37 ans 84
De mon côté,toute ma boîte est au courant (je travaille à l'étranger et les salariés ne sont pas couverts de la même façon) et puis avec ma fc j'ai préféré être honnête avec eux et tout le monde l'a super bien pris.nos familles le savent aussi et avec bonheur nous n'avons pas eu de vilaines réflexions (qu'on avait eu par contre lors de ma fc mais c'est une autre histoire ☺️), enfin même si c'est difficile a tout concilier,le principal c'est notre bonheur a nous non?????du courage et de l'amour à toutes
30 ans 158
Merci les filles
Vous me rassurez mais bon c'est pas évident.
Bises
K
40 ans 258
Contente de voir que le poste se peuple :)

Je reviens de l'écho de datation, et oh surprise... Y'en a 2.

J'ai déjà un petit garçon, on passe d'un coup à l'étape famille nombreuse, on a un peu de mal à digérer la nouvelle. Déjà qu'on se disait que 2 était notre grand grand max !
P
37 ans 84
Kiana a écrit:
Contente de voir que le poste se peuple :)

Je reviens de l'écho de datation, et oh surprise... Y'en a 2.

J'ai déjà un petit garçon, on passe d'un coup à l'étape famille nombreuse, on a un peu de mal à digérer la nouvelle. Déjà qu'on se disait que 2 était notre grand grand max !


Hoooooooo félicitation Kiana!!!!!Même si je me doute que de passer de 3 à 5 d'un coup ca doit faire un choc. Bon courage en tout cas, ca va vous demander bcp de logistique tout ca!!!! Alors mon pitchoune et moi on vous envoie tout notre soutien.
K
40 ans 258
Merci ! On est encore sous le choc, c'est pas comme si on avait deja la maison, la voiture pour 2 microbes seulement... et que ma période d'essai s'est finie y'a 2 mois, ils vont aimer !
B I U