MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

38 ans malesherbes 214
t'occupes pas de cet anesthésiste. il est bête comme ces pieds ( pour rester polie ) s'il est pas capable de traiter les gens avec respect.
j'ai remarqué c'est souvent eux  
qui se permettent les pires reflexions alors que c'est eux qui en font le moins ....

c'est super que tu n'es pris que 2kg ^^

courage les filles pour votre sciatique et vos jambes :/ c'est douloureux ces bêtises.


de mon coté Bon bah petit tour imprévu par la maternité en urgences.
Heureusement rien de grave j'ai pu rentrée au bout d'une heure sous surveillance.
Bébé faisait des siennes niveau rythme cardiaque au monitoring de ce matin. Mais en fait il se planque contre mon dos et derrière le cordon du coup ça fausse le monito qui le capte à 70 au lieu de 140.
Mais bon avec des appareils plus poussés à la maternité ils ont vite compris que c'était lui qui jouait les ptits malins et allait très bien.
J'ai même droit à une jolie contraction sur mon monito de cet après midi. Merci la voiture ^^""""
Par contre comme j'ai du y aller en urgences j'ai pris le volant et conduit qu'avec mon bras droit du coup les sages femmes étaient sceptiques de me laisser partir lol.
Mais jsuis bien mieux au chaud confortablement dans mon lit.
P
37 ans 84
Coucou les filles, mais quel c**😱😡😡😡😤😤 cet anesthésiste,pour qui il se prend!!!!c'est génial que tu n'es pris que 2 kilo.moi j'en avais perdu 9 et j'en ai repris 7,5 donc je suis assez fière de moi sur ce coup.moi il m'a pas demandé si je voulais la péridurale,j'ai fait le rdv et on verra bien le jour J,idéalement j'aimerais ne pas avoir le temps de l'avoir mais si c'est plus long on verra bien.ici je suis en "maladie",je me repose car je fais des chutes de tensions!ahh les crampes au molet ca me connais j'en ai toutes les nuits!!!sinon j'ai repris rdv avec l'ostéopathe pr remette en place mon bassin.des bisous a vous toutes et prenez soin de vous
N
39 ans 125
Celine, quel con cet anesthesiste !!! Tu sais, si tu accouches dans un CHU t'as des chances de ne pas tomber sur lui le jour de ton accouchement.

Bon de mon côté, j'ai toujours ma sciatique, j'ai eu ma dernière écho mercredi, tout va bien, et hier RDV avec la gynéco car c'est elle qui prend le relais de la SF jusqu'à l'accouchement. Elle m'a rassuré pour le DG, finalement mes résultats sont très bons (ne jamais essayer d'interpréter les résultats soi-même !!!), pas de souci au niveau du col alors que pour les 2 premiers, il commençait à se raccourcir à cette période; le seul point noir, reste mon problème d'anémie et d'hémoglobine très basse. Je dois faire des analyses ce weekend pour voir ou j'en suis, espérant qu'il n'y ait pas une nouvelle baisse.
34 ans 48
Coucou les filles,vos messages de soutien m'ont fait chaud au coeur,dans les faits je m'en fou un peu de lui lol mais c'est vrai que voir sa tronche à mon accouchement me déplaît fortement. C'est bientôt bon pour nous toutes!on aura plus qu'a serrer nos petits trésors dans nos bras!

Au fait avez vous commencé votre Prépa accouchement?moi oui c'est tout les lundis en piscine et c'est super agréable :D .
Par contre pour moi énormément de reflux gastrique et de nausées ce qui n'est pas simple pour gérer le diabète :roll: .
On a toutes nos petits soucis, j'espère que tout va bien se passer pour nous toutes.

Reposez vous les filles gros bisous à vous et vos gros bidons!! Lol
P
37 ans 84
coucou les filles,Céline je suis comme toi les nausées et vomissements ont fait leur grand retour,cela ne m'avait pas manque....loin de la!!!!!sinon la préparation de la chambre a bien avance,il ne reste plus qu'a lui faire de la place dans le dressing (oui il faut que je trouve une place pour les chaussures 😜😜), sinon demain c'est analyse pour moi,mais la voiture s'est malheureusement terminée pour moi ca me fait trop mal au ligaments....et grosse douleur cet après midi genre brûlure au dessus de la vessie,je pense que mademoiselle s'est mise en place et qu'elle pousse pour se faire sa place....maintenant que l'échéance approche à tres grands pas ma plus grande peur est de ne pas reconnaître les contractions et de partir trop tard a la maternité....c'est peut être bete,j'en parlerais à ma sage femme lundi,c'est notre dernier cours d'haptonomie
38 ans malesherbes 214
coucou rapide juste pour vous faire un petit contrendu de l'echo du troisieme trismetre

Tout va pour le mieux.
Bébé en parfaite santé. Déjà prêt tête en bas. Estimé à 1k956 aujourd'hui et à 3kg200 pour la naissance.
Juste l'injection de rophylac qui n'a pas fonctionnée donc je dois en refaire une seconde plus forte sous une semaine.
Les contractions bah ça a pas changé mais au moins le col à cesser de s'ouvrir. Toujours au même point que le mois dernier.
Faut que je prenne rdv à l' anesthésiste sous un moins mais le gyneco m'a précisé je serais vous je le prendrais maintenant ^^""" ( bon ok message 1 reçu ).
Message 2 : je sens que pour la fin vous allez vite prendre une carte d'abonnement ici.
Message 3 : bon vu comment vous êtes partit on va rapprocher les rdv tous les 15j. Quoique nan comme vous êtes suivie chaque semaine à domicile c'est les sages femmes qui vont gérer ^^""""
Ok ok j'ai compris ^^"''''''

une grosse pensée pour vous en espérant que tout va pour le mieux.
ninicha : j'espère que tout vas bien niveau analyse ? tu nous donneras des nouvelles
céline : tkt pas, pas sur que ce soit lui le jour j. avec de la chance tu en auras un autre tout gentil ^^
pitchounette : décidément tes ligaments t'en font voir de toutes les couleurs :/ pour les contractions vu qu'il faut qu'elle soit à fréquence régulière pendant au moins 2h de ce que m'a dit ma sage femme, je pense que tu sauras vite ce qu'il en ait
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!

je pensai a vous le bibou est entrain de faire une foire pas possible dans mon bide ^^ d'ailleurs il bouge tous le temps j'ai l'impression nuit comme jour et même parfois il me fait mal le petit saligaud ;) et vous il ou elle bouge bcp ??

j'ai de plus en plus de mal a me supporter j'ai l'impression d'être une baleine , j'ai du mal a me lever , a marcher , je me sens moche , enfin c'est pas la joie lol du coup vendredi coiffeur pour essayer de me remonter le moral et je vais essayer d'aller me faire épiler les sourcils aussi histoire d'avoir figure humaine ^^ vous vous sentez comment vous ?

samedi aprem une copine m'a organiser une babyshower, c'est cool on va faire plein de petits jeux autour de la maternité et manger des gateaux lol

je vois que vous avez eu vos dernière écho , nous ça sera vendredi 13 mars j'espère que ça me portera chance ^^ car la dernière fois c'était aussi un vendredi 13 (février ), et ils m'ont garder pour un cycle tensionel :twisted: résultat je suis sortie a 20h pour un rdv a 15h30 ^^ .

je dis courage a nous toutes avec nos maux de grossesse on tiens le bon bout :D

:kiss: :kiss: :kiss:
38 ans malesherbes 214
Pareil ça gigote jour et nuit et oui parfois ils font même mal. Mon conjoint rigole quand je fais la grimace suite à un coup un peu trop violent lol.
Mais bon tant qu'ils gigoter c'est que tout va bien pour les ptits loups ^^

Comme je te comprends. J'arrive plus à sortir du canapé seule et parfois à me relever si je me suis assise dans le lit et que j'ai glissé au fond des coussins. Obligé d'appeler au secours.
Je préfère en rire et lui demande de l'aide pour une pauvre baleine échouée.
Je peux même plus m'epiler, mettre mes chaussures ou chaussettes seules ste honte lol. Heureusement que les hommes sont là. Le.mien est un ange de ce point de vue. Il me rend la vie tellement facile *o*

Tu nous raconteras ta baby shower ^^ Jsuis curieuse de savoir ce que c'est.
Et tu nous tiendras au courant pour ton écho ;)
37 ans Limoges 947
Oui je viendrais vous raconter ma babyshower ;) aujourd'hui j'ai reçu la prime de naissance c'est cool on va pouvoir boucler tout ce qu'il reste a acheter , je sais pas si c'est parce que c'est le deuxième mais il me reste bcp de choses a préparer , pour mon 1er tout était pret a ce stade lol , la c'est simple ma chambre et même pas encore monter ;) on va s'activer a partir de la semaine prochaine la c'est encore les vacances ;)
37 ans Limoges 947
Lapsus révélateur j'ai mis ma chambre je voulais dire sa chambre , mais comme ma chambre va devenir sa chambre ben du coup ma future chambre est pas prête non plus hahaha , je vous ai perdu la hein ;) bon allez je sors :arrow:
38 ans malesherbes 214
de notre côté moi étant alitée c'est le papa et les grand parents qui ont tout préparer sous mes ordres.
tout est prêt, il manque juste les dernière décorations qui vont arriver samedi.
et la prime de naissance est prévue pour cette nuit, elle va être la bienvenue.
37 ans Limoges 947
Ah c'est chouette que tout le monde participe ;) ici tout le monde a acheté des truc alors c'est cool . et j'ai commander mon lit ça y'est ;) on le reçoit la semaine prochaine donc après c'est montage et installation des chambres :multi:
N
39 ans 125
Je pointe en mode baleine !!! peux plus faire mes lacets, heureusement qu'il fait beau, je peux ressortir les ballerines !!!!
J'ai commencé les cours de prépa, d'après la liste, j'ai tout sauf les chaussettes de bébé, je les achèteraient surement ce weekend.

Sinon sujet délicat : les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avez-vous le même souci que moi? j'en ai plein le ventre, le visage, les bras, bref, partout !!!! impossible de m'épiler, surtout le maillot, à cause du bide, je ne vois rien et j'ai pourtant 2 grands mirroirs dans ma SDB ! Je ne suis jamais allée chez une esthéticienne mais là j'y pense sérieusement :roll:
38 ans malesherbes 214
je vois qu'on subit toute le mode baleine ^^"""
tout comme toi j'ai opté pour les ballerines par contre chéri est obligé de me réveiller à 4h du matin quand il part bosser pour m'aider à mettre mes bas de contention :(

pour les poils pareil je trouve que la repousse est excessive par rapport à d'habitude et c'est quoi ce ventre tout velu u_u eurk
ne pouvant pas aller chez une esthéticienne vu que l'arrachage à la cire me provoque des poils incarnés tournants en furoncle purulents au maillot et aux aisselles. c'est tondeuse bikini sabot au minimum. et rasoir pour les jambes et les aisselles.
mais en ce moment non seulement j'ai un bras immobilisé mais comme toi avec le ventre bas on voit plus rien et faut être sacrément contorsionniste ^^""" je me vois pas faire venir une esthéticienne à domicile pour lui tendre ma tondeuse donc c'est chéri qui gentillement s'en charge.
même si je me sens pas super à l'aise de lui demander ça :/
du coup ça tourne souvent en fou rire entre nous deux et ça dédramatise la situation.

ninicha par contre je sais pas si c'est le cas pour toutes mais perso l'esthétiecienne la première fois le maillot et les aisselles à la cire c'est >< et je suis pas douillette. parait qu'on s'habitue avec le temps.
pour les jambes en tout cas ça me fait plus rien du tout la cire c'est devenu routinier.

tu nous diras si tu as opté pour ça.

je sais pas pour vous mais moi ma hantise c'est le fameux rasage au bic à la maternité. je sais pas si ça se fait dans la mienne mais pas envie de tester donc j'espère que la tondeuse bikini au minimum suffira à esquiver :/
P
37 ans 84
Ahh le mode baleine j'adore mais avouez qu'il y a pire comme baleine,on pourrait être gluante et avoir des poissons coincés entre les dents....ok je sors 😜😜.pour ce qui est de l'épilation ahhhh le gros dilemme.....ne voyant plus rien depuis un moment je fesais faire le maillot et les jambes chez l'esthéticienne mais je ne sais pas si c'est a cause de la grossesse mais j'ai la peau encore plus fragile que d'ordinaire et vive les poils incarnés,c'est donc mon mari qui les fesait sortir mais son regard de psychopathe lorsqu'il a la pince à épiler ds la main me fait très peur!!!!!j'ai donc décidé pr ce dernier mois que je prendrais mon temps,un miroir et un rasoir tt neuf et hop hop hop...je ferais de mon mieux.pr les jambes par contre je demanderais de l'aide à mon cheri.c'est quoi cette histoire de rasage a la mat ???😱😱 on m'a rien dit....mais il y a un autre point vachement moins glamour qui m'embête bcp ce sont les hémorroïdes,je bois bcp d'hepar,j'ai des supos et de la crème mais rien n'y fait...dsl pr ce point très glamour.en mm tps ca l'échéance qui arrive a grand pas le glamour on s'en fout un peu.de gros bisous les filles
B I U