MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

37 ans malesherbes 214
pas mal ta blague sur la baleine XD


pareil la peau plus fragile je me tape pas mal d'irritation de la peau que j'apaise au dexeryl. ça doit etre les hormones.

j'imagine  
une tête de psychopathe avec une pince à épiler ça doit pas etre engageant XD mais visiblement c'est tous les hommes. dès qu'il s'agit de ça ils ont une tête de pervers XD

pour le rasage à la maternité.c'est selon les maternités à ce que j'ai pu voir.
il y en a où c'est systematique car ils veulent pas se prendre la tête en cas de besoin : episio ou cesa d'urgence.
d'autres c'est que en cas d'épisio pour pouvoir recoudre.
par contre pour la cesarienne ya peu de chance d'y couper.
faut pas un poils.
et donc dans le cas où c'est fait à la maternité généralement c'est bic et à sec. donc si je peux anticiper et eviter vu que je sais pas comment ça va se passer à la maternité.
ya un sujet dessus : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_436092.htm

comme tu dis à l'approche de l'échéance le glamour ça devient secondaire.
moi je suis une bonbonne de gaz ambulant qui squatte les toilettes toutes les heures XD
36 ans Limoges 947
:lol: on est des baleines poilu et sexy ^^

pour les poils , tondeuse pour le bas c'est mon mari qui s'y colle d'ailleurs va falloir qu'il le fasse là bientôt !!! et les aiselles et jambes je fais au rasoir !!

je suis aller chez la coiffeuse ça fait du bien ^^

et sinon pour les toilettes je peux pas vous aider moi ça va de ce côté ;)
P
37 ans 84
Par contre chez moi pur les ballerines c'est uniquement a l'intérieur....le matin il fait encore -5 / -10!!!!! Sinon c'est plutôt bottines fourrés que j'arrive encore à mettre avec bcp de mal
N
39 ans 125
Lol Emilie, baleine poilue et sexy c'est bien ça !!!!

Je me suis toujours épilée à la cire mais jamais fait faire à quelqu'un et je n'ai pas de tondeuse. Je me tate vraiment pour l'esthéticienne mais un peu bloqué niveau finances, je dois épargner pour mes mégas vacances ;) Je vais peut-être investir dans un miroir non fixe pour mieux voir. En tout cas je n'oserai pas demander à mon chéri, déjà que pour me faire mes lacets je dois le supplier alors épilation c'est pas possible, il dira non d'office. D'ailleurs, il n'a jamais compris pourquoi on s'épilait, bah oui, les poils c'est naturel pour lui (sauf les aisselles) :shock:

J'ai eu droit à la tondeuse à la maternité pour BB1 mais juste parce qu'ils envisageaient une césarienne que je n'ai pas eu finalement (mille mercis au professeur qui passait à côté ce jour là et qui avait ordonné à l'interne de me donner ma chance pour une VB !!!). Pour numéro 2, pas de souci, arrivée à la maternité ouverte à 5 donc hop direct salle d'accouchement.

Ah oui comment j'ai pu oublier gaz, rots et hémorroïdes???? point positif c'est que tout cela annonce la fin comme dirait ma SF
36 ans Limoges 947
Coucou je viens aux nouvelle comment vous allez ?

Hier j'ai eu ma baby shower , c'était très bien on a bien rigoler , il y a eu des animations , on a du mimer des mots autour de la grossesse et de la maternité , changer une couche les yeux bander avec une assiette sur la tête sans la faire tomber sinon c'était un gage ;) , petit karaoké de comptines et de chansons qu'on voulait , on a bien manger aussi ;) bref c'était vraiment sympa .

Bisous
37 ans malesherbes 214
tu à l'air d'avoir passé une super journée. c'est génial ^^
N
39 ans 125
Super la petite fête Emilie !!!

ça y est, j'ai trouvé le moyen de m'épiler le maillot facilement : En position allongée dans le lit :lol: :lol: :lol: du coup je ne fais pas à la cire mais avec la crème dépilatoire (suis pas trop fan mais bon, pas pratique dans cette position avec la cire).
36 ans Limoges 947
salut les filles !!!!

j'ai eu ma dernière écho donc bébé va bien , 2.2 kg environ, tout va bien on a pas vu son profil car Mr regarde mon dos ^^ , a priori il est dans la moyenne pour tout donc je suis contente ;) on le revoit le 9 avril car j'ai quand même une echo de croissance toujours par rapport a mes complément de vitamines :D ah par contre a priori j'ai un excés de liquide mais bon la sage femme m'a dit que c'était rien donc je ne suis pas inquiète ;)

j'ai aussi vu l'anesthésiste et franchement il était super gentil , pas de réflexions bref au top ^^ . et pour lui je n'ai pas d'hypertension je suis une grande stressée de l'hopitâl :roll:

Et sinon on avance dans la préparation de l'arrivée de bébé, il ne nous reste plus que l'armoire a monté ( je dis on mais c'est mon mari qui monte les meubles ^^) et il ne nous reste plus que les produit de toilettes a acheter et le linge a lavé et la valise a faire :lol:
P
37 ans 84
C'est top Émilie si bébé ca bien c'est le principal et que tu ailles bien c'est primordial aussi.ici de mon côté j'ai eu ma baby shower il y a un mois environ j'étais malade comme un chien mais c'était un bon moment.de notre côté tout est prêt cette fois, il nous reste à installer la base isofix ds la voiture et montrer à David comment on remonte la poussette histoire qu'il galère pas trop quand il faudra la monter!!!!!cela fait maintenant 1 mois que je suis à la maison et j'avoue que je m'ennuie,car je passe 90% de mon tps allongee mes ligaments me faisant trop mal c'est une horreur....je prends mon "mal" en patience.dernier controle gyneco lundi 16 le matin,j'aimerais que notre princesse soit la le 20....ça fait tellement de temps que l'on rêve d'elle qu'on a hate de la rencontrer....bonne fin de grossesse à toutes et très tres vite on aura toutes nos bébés ac nous
M
30 ans 16
Lbonjour les filles je vien de lire tout les discution.je voudrais savoir moi la prime il m'on dit 2 mois apres naissance de bébé.pourtant declaration fait depui l'année dernier.il me manquait a donnet juste fiche de paie et impot?c normal?
36 ans Limoges 947
Bonjour je te dirais de les rappeler directement pour voir avec eux ;)
N
39 ans 125
Coucou les filles !!! vous allez bien?

Ici ça peut aller, juste la sciatique qui continue à me torturer. De mode baleine, je suis passée en mode pingouin-baleine :lol: bon cela ne m'a pas empêcher de faire les magasins hier pour bb. Théoriquement, il ne me manque rien mais comme je me sens en forme malgré la sciatique, j'en ai profité pour faire les magasins, j'ai repéré des choses assez jolies mais comme je ne connais pas le sexe, impossible d'acheter, tant pis (et tant mieux pour le porte-monnaie :D )

Avez-vous déjà choisi un prénom? Si oui, vous le gardez pour vous ou vous l'avez déjà annoncé à la famille? Ici tout le monde veut savoir mais le souci c'est qu'on n'a pas encore trouver LES prénoms coup de coeur :(
36 ans Limoges 947
Coucou !!

Alors pour le prénom ici c'est choisi et dit a tout le monde lol impossible de garder ça pour nous :oops: Il va s'apeler Ethan !! Ça va bien avec le prénom de son grand frère Ylan.
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
Coucou !!

Alors pour le prénom ici c'est choisi et dit a tout le monde lol impossible de garder ça pour nous :oops: Il va s'apeler Ethan !! Ça va bien avec le prénom de son grand frère Ylan.


J'ai 2 copines leurs fils s'appellent Ethan pour l'une et Ylan pour l'autre.
On a vraiment aucune idée ici du prénom et comme on ne connait pas le sexe en plus, faut en trouver 2 ... quelle galère !!!!!!!!!!
34 ans 48
Lol chez nous c'est un Basile😋
B I U