MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
Ah ben super ta journée ninicha :D .

Ici aussi aujourd'hui je me sens en forme pourvu que ça dure ;) la chambre est prête  
enfin il manque des babioles mais si bébé décider d'arriver ça le ferait ;) mais bon qu'il reste au chaud c'est mieux quand même .


Pareil, je suis mitigée du coup, j'ai hate de le/la voir mais en même temps j'aimerai qu'il reste bien au chaud un peu, sans pour autant dépasser le terme bien sur :lol:

Bilan de mon RDV avec la gynéco aujourd'hui : journée d'hospitalisation de prévue la semaine prochaine pour m'injecter le fer car il a encore baissé. Cette fois ci en prend les devants pour éviter les ennuis que j'ai eu suite à mes 2 précédents accouchements.
Sinon je suis toujours en forme, la maternité se trouvant dans le centre ville, j'ai pu faire un peu les magasins même si je marchais comme un escargot avec démarche de pingouin :lol:

Guimauve, pour les douleurs de règles j'ai demandé à la gynéco, elle m'a dit que c'est le bébé qui appuie très fort sur le col, ce qui provoque bien sur les contractions (enfin si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit).
38 ans malesherbes 214
entre les enfants qui sont sages comme des images et les cessions shopping c'est super tu peux profiter un max.
moi je me traîne comme un escargot plié en deux, dès que je suis debout il appuie tellement que j'ai l'impression que ma vessie et le reste vont lâchés :/ pas super comme sensation.

bah écoute si tu as le net à l’hôpital la semaine prochaine viens ici on t'occupera les idées ;)
mais c'est bien que cette fois ils pensent à prendre les devants niveau fer. parce que j'imagine que les conséquences sur un accouchement avec les pertes de sang ça doit pas être génial :/

merci pour l'info, la sage femme a parlé de contractions aussi sans en dire plus, mais mardi elle était pas d'humeur visiblement car elle répondait à peine à mes questions :/
du coup je comprends mieux, comme monsieur c'est décidé de descendre très bas depuis une semaine et demi et que depuis 4j j'ai ces douleurs ça doit coïncider, comme tu dis il doit un peu trop appuyer :/
mais bon on me l'a dit depuis le 3ieme mois qu'il était pressé, je devrais pas être surprise ^^"""
faut juste qu'il tienne encore 1 semaine pour passer les 37 sa ...
37 ans Limoges 947
Lol je suis pareil ninicha je suis en forme mi pingouin mi culbuto :lol: . Je vois enfin le bout des machines alléluia il m'en reste une ;) la valise est en cours il me reste des petites choses a acheter et c'est bon :D

Guimauve serre les fesses :lol: A mon avis tu seras la prochaine
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
Lol je suis pareil ninicha je suis en forme mi pingouin mi culbuto :lol: . Je vois enfin le bout des machines alléluia il m'en reste une ;) la valise est en cours il me reste des petites choses a acheter et c'est bon :D

Guimauve serre les fesses :lol: A mon avis tu seras la prochaine

:lol:
Il te reste quoi à acheter? Moi il ne me manque que l'écharpe de portage, depuis le temps que je me dis que je dois la commander...
Je parie aussi que Guimauve sera la prochaine ! Allez Guimauve, encore une semaine à tenir !
37 ans Limoges 947
Un pot de liniment , du produit corps et cheveux , un brumisateur pour moi , les méga serviette super glam pour moi :lol: Et puis des petit machins de ce style et sinon je me suis decider pour le porte bb manduca et c'est ma maman qui nous l'offre ;) .
38 ans malesherbes 214
C'est ce que me dit ma mère chaque jour de serrer les fesse lol

Ou pas si ça se trouve il va décider de me faire endurer ça pendant 1 mois juste pour faire mentir médecins et sages femmes ^^""""

Vous êtes dans les derniers achats à ce que je vois. Bientôt prêtes aussi alors ^^

Mes parents débarquent ce Week end pour une semaine me faire un peu de ménage repassage et quelques courses que chéri peur pas faire ayant pas le permis.
N
39 ans 125
Ah zut ! j'ai pas pensé au brumisateur !!! en plus il fait très chaud dans ma maternité, je mets sur ma liste de courses demain.
Les produits corps et cheveux, j'ai acheté mercredi au mag bio. Je voulais prendre du weleda mais à coté il y avait la marque "Natessance" qui était moins cher et en plus grande contenance, j'ai donc pris ça. Méga serviettes déjà pris (mm si la mater en fourni) et il me reste encore un demi-litre de liniment.
Très beau cadeau de la part de ta maman ! Moi j'ai finalement pris un ergo en occaz sur LBC mais il me faut aussi l'écharpe, surtout pour les premiers mois.
Et il faut que je planque des bonbons dans le sac que j'aurai en salle de naissance :lol:
N
39 ans 125
guimauve5012 a écrit:
C'est ce que me dit ma mère chaque jour de serrer les fesse lol

Ou pas si ça se trouve il va décider de me faire endurer ça pendant 1 mois juste pour faire mentir médecins et sages femmes ^^""""

Vous êtes dans les derniers achats à ce que je vois. Bientôt prêtes aussi alors ^^

Mes parents débarquent ce Week end pour une semaine me faire un peu de ménage repassage et quelques courses que chéri peur pas faire ayant pas le permis.


Oh je suis sur que tu es la prochaine :lol:
Super que tes parents viennent, un peu d'aide ça ne fait pas de mal !!!
38 ans malesherbes 214
Ta phrase ninicha me fait penser à une question que je pose à chaque fois que j'ai du aller à la maternité.
Pourquoi il y fait toujours une chaleur suffoquante. On se croirait dans les tropiques ??????
Faut de la chaleur pour les bébé ok mais là c'est trop Oo

Perso étant normande j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur et jle sens pas de passé x jour dans cette étuve :/

Aaaaahhh j'ai pas pensé au bonbon. Je me demandais comment grignoter quelques chose en douce sans me faire engueuler le jour j. Je note sur la liste de courses ^^
Merci pour le bon plan

Bah j'avoue je vais aussi profiter de la venue de mes parents pour tenter de les convaincre de m'emmener à une braderie puériculture et vêtements été qui est à 5km de chez moi.
Je devrais pas y aller mais j'ai trop envie. Et puis c'est le jour de mon anniversaire et la veille de l'échéance à tenir pour bébé donc :p

Je vous envie avec vos écharpes de portages :( avec mon dos pourris pas moyen donc poussette landau obligatoire et porte bébé plus tard pour papa.
38 ans malesherbes 214
Pour les produits pour bébé je vois que ninicha tu as opté pour le biopsie. Et toi emilie ?
Moi j'ai pris chez riva douce. Grosse contenance à prix abordable et j'ai toujours connu ces produits à la maison ma grand mère travaillait à l'hôpital des enfants et en recevait tout le temps en cadeau fournisseurs ^^''''
N
39 ans 125
Ah ça, moi non plus je n'ai jamais compris cette chaleur ! donc comme on ne peut pas boire, vaut mieux prévoir un brumisateur. Pour les bonbons, ma SF m'a dit qu'on avait besoin de glucides pour tenir. Alors quoi de mieux que les bonbons? :lol: :lol: :lol:

Pour les produits, je prends toujours du bio ici ou le plus naturel possible. Par ex en hiver pour tout le monde c'est savon d'alep, beurre de karité pur et huile d'amande douce, en été, c'est gel douche bio et un lait bio également. Hormis mon chéri, on a tous une peau atopique ici alors faut la nourrir et l'hydrater au max, tout en évitant trop de produits chimiques.
Pour la braderie, si c la veille de ton "desserage de fesses", profites-en !
Tiens je vais voir s'il y a des braderies dans ma villes à partir de la semaine prochaine :)
34 ans 48
Coucou les filles !! Ça fait un bail... Désolé j'ai pas trop suivi ces derniers temps!
Je viens de voir que pitchounette avait accouché !!! Félicitations et bienvenue à la petite Chloé !!
Moi c'est galère en ce moment,j'arrive plus à suivre le régime du diabète à fond, j'ai tout le temps la dalle et j'ai envie de sucré!!! :twisted: mais bon pas eu de déclenchement car bébé dans la courbe, plus que 2 semaines pour moi mais ça devient long....j'en peux plus, j'ai mal partout comme vous les ligaments, le dos,et j'angoisse à mort :cry: je trouve qu'une fois passé la visite du 9 ème mois y a plus trop de suivi...plus de rendez vous avec le diabetologue non plus, bref je flippe heureusement que j'ai mon monitoring une fois par semaine !
N
39 ans 125
celine21 a écrit:
Coucou les filles !! Ça fait un bail... Désolé j'ai pas trop suivi ces derniers temps!
Je viens de voir que pitchounette avait accouché !!! Félicitations et bienvenue à la petite Chloé !!
Moi c'est galère en ce moment,j'arrive plus à suivre le régime du diabète à fond, j'ai tout le temps la dalle et j'ai envie de sucré!!! :twisted: mais bon pas eu de déclenchement car bébé dans la courbe, plus que 2 semaines pour moi mais ça devient long....j'en peux plus, j'ai mal partout comme vous les ligaments, le dos,et j'angoisse à mort :cry: je trouve qu'une fois passé la visite du 9 ème mois y a plus trop de suivi...plus de rendez vous avec le diabetologue non plus, bref je flippe heureusement que j'ai mon monitoring une fois par semaine !


Coucou Celine ! ça fait longtemps effectivement !
Bon tu n'as plus que 2 semaines à tenir, ça va passer vite, courage !
Pour ta phrase en gras, je n'ai eu que ma visite du 8ème mois hier, mais la gygy a estimé qu'on ne se verra pas au prochain RDV (le 23/04), que j'aurai surement accouché d'ici là, donc par mesure de sécurité, elle m'a filé une ordonnance pour un passage de SF à domicile une fois par semaine jusqu'à l'accouchement ou au moins jusqu'au 23/04 notre présumé dernier RDV si je n'ai toujours pas accouché.
J'ai trouvé ça sympa de sa part et c'est la première fois que je vois ça, j'ai pourtant déjà eu 2 enfants !
37 ans Limoges 947
Guimauve c'est cool si tes parents viennent pour t'aider c'est franchement agréable perso ma belle mère est venu hier et aujourd'hui , elle m'a aider a faire mon ménage ;) et plier du linge . Et pour mon premier ma maman était venu 1 mois et j'avais pas eu a gérer le ménage j'avais kiffer :lol:
Profite d'y aller avec tes parents tu seras pas toute seule et puis en plus t'as le droit de desserrer les fesses donc profite en ;)

Pour les produits j'adore mustela l'odeur en fait depuis toujours mais c'est pas naturel du tout pour le coup et j'hésite mais bon mon grand avait pas une peau fragile moi non plus , mon mari non plus donc on verra :)
34 ans 48
Ninicha c'est quand déjà ta dpa? Je sens que moi il va joué les prolongation et j'avoue que ça m'inquiète un peu, parce que un coup on te parle de déclenchement et finalement ah non,on va laisser faire ,bref...je m'inquiète un peu mes taux sont déséquilibrés, j'arrive plus a suivre le régime et en plus je stresses ce qui n'est pas bon pour les taux... :evil:
B I U