MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

37 ans Limoges 947
oh super félicitations !!!! :teddy: bienvenue a ta petite Maella !!!
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
oh super félicitations !!!! :teddy: bienvenue a ta petite Maella !!!


Tu vois Emilie, j'aurai pu accoucher le 09/04 mais on m'a refoulé de la maternité à 22h30 car les contractions n'étaient pas assez fortes pour déclencher le travail et bébé soit disant trop haut + col ouvert qu'à 1 et demi. On est rentré sagement donc à la maison pour y retourner .... 3h plus tard car poche des eaux rompue :lol:
38 ans malesherbes 214
félicitation ninicha ^^

bienvenue maella =D> :D
ça c'est une super nouvelle ^^

rahh les maternités elles aime nous faire faire des aller retour ^^""" mais le principale c'est que la petite princesse soit là et que vous soyez en pleine forme toutes les deux.


hier petit appel à la mternité suite à un reveil en fanfare, j'ai fais une violente réaction allergique à un produit d'hygiène resultat oedeme des mains, des jambes, des pieds et biensur démangeaisons vaginales u_u
on me dit de venir, arrivé sur place au bout de 10 minutes d'attente on me donne un anti-histamique compatible avec la grossesse ( les miens me sont interdits :( ) sauf que je l'ai déjà eu par le passé et qu'il ne fait rien u_u et on me renvoie chez moi sans même m'ausculter en me disant de trouver une pharmacie de garde pour avoir de l'hydralin pour les démengeaisons. heureusement j'en ai à la maison .... et finalement c'est la bonne vieille methode des multiples bain d'eau clair pour nettoyer la peau qui a fait effet.

retour ce matin pour le contrôle pour le déclenchement. le tv douleur aussi agréable :roll: mais bon faut ce qu'il faut.
donc col long et tonique mais enfin ouvert à 1 et tête du bébé encore haute.
du coup monito et on me laisse rentrer.
je dois y retourner jeudi, si le col est plus favorable je reste pour etre déclencher, sinon rebelotte dimanche. et si toujours pas lundi on me garde pour maturer le col et me déclencher.
donc naoki sera là jeudi, ou dimanche ou lundi ^^
donc dernière semaine decisive.

mais jvais tout faire pour aider. jvais aller au parc avec le ouaf, faire les vitres, le ménage à fond et on va se remettre aux calins. on va l'aider ce col nan de nan XD

et oi émilie ça va ?
céline ? toujours pas de nouvelles ?
38 ans malesherbes 214
Bon bah en plus d'avoir eu des pertes marrons toute la journée, plus de contractions. Cette nuit impossible de dormir entre les.contractilns irrégulières et les coups de bébé. Et je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux.
On dirait bien que l'examen d'hier matin à activé les choses.
37 ans Limoges 947
Ça bouge ça bouge par ici c'est bien :lol:

Ici RAS :D
34 ans 48
Coucou les filles, j'ai déserté le forum j'ai eu un accouchement mouvementé !
Je suis arrivée le lundi de pâques aux urgences de la mat avec une fissure de la poche des eaux.
Malheureusement le travail ne s'est pas déclenché, du coup ils m'ont gardé et ont essayé de faire maturer mon col pendant 3 jours,j'ai souffert le martyre avec des contractions très fortes toutes les 2 minutes et sans antalgiques !
Malgré ça le col ne s'est pas ouvert....
Le jeudi 9 avril ils décident de me poser la père d'ocytocine pour enclencher le travail car ça faisait 72 h de rupture de poche donc il y avait un risque infectieux.
Mais voilà au bout d'une heure avec le monitoring on voit que bébé ne supporte plus les contractions et du coup ça a fini en césarienne d'urgences :( mais bon tout va bien notre Basile est une petite crevette il pesait 2 kg 800 a la naissance et la il est à 2kg 900😍
37 ans Limoges 947
félicitations céline j'espère que tu t'es bien remise de ton accouchement ? effectivement il a été mouvementé le principal c'est que tout aille bien :D !! bienvenue a Basile :teddy:
38 ans malesherbes 214
bienvenue basile :D et félicitation céline ^^ =D>

par contre j'en ai mal pour toi et j'avoue ça me rassure pas vu que je sens venir le déclenchement lundi gros comme une maison

j'ai tout essayer, le ménage de font en comble, les promenades du chien, les vitres, les courses, la voiture. mon col ne veut plus bouger, toujours mi-long tonique postérieur et ouvert à 1 depuis 15j. mais bébé est trop haut u_u

ayant des contractions toutes les heures depuis mardi je me disait chouette jeudi ils vont me garder, ça va avoir progresser. que dalle u_u
donc j'ai juste eu le droit de rentrer et de subir les contractions toutes les heures depuis 4 j maintenant u_u
ils ont juste paniqué un peu parce que du coup jsuis hs, impossible de bien dormir et envie de rien. et ma tension est descendu à 7.
du coup comme je peux pas trop marcher avec ma maladie la sage femme nous a conseillé le ballon, donc je suis installée dessus à coeur de journée depuis hier on va prié pour que ça fonctionne :/

encore une controle de la dernière chance dimanche sinon c'est maturation du col au propes et déclenchement à parti de lundi :/
34 ans 48
Courage Guimauve, j'espère que ça va aller puis faut se dire que pour moi le déclenchement n'a pas fonctionné mais c'est surtout bébé qui a pas supporté les contractions!
J'espère que TT va bien se passer pour toi!
Chez nous c'est le bonheur :P Basile grandit et grossit bien il est de plus en plus éveillé !
38 ans malesherbes 214
celine21 a écrit:

Chez nous c'est le bonheur :P Basile grandit et grossit bien il est de plus en plus éveillé !


ça ça fait plaisir à lire ^^ ptit père qui s'est fait désirer aussi. et toi ça va tu te remets ?

merci, oui j'espère que ça se passera bien :/ parce que là je sature dejà des contractions chaque heure depuis 4 j u_u .
j'ai tout essayé, l'amadouer pour qu'il descende en lui parlant, en lui chantant des chansons, en lui promettant des cadeaux, même en le grondant XD j'ai essayé la visualisation, les caresses sur le ventre pour le guider. tout quoi u_u

en plus le controle d'hier matin ne s'est pas super bien passé. je me suis retenue d'envoyer chier la sage femme et le gynéco et du coup j'ai rager toute la journée après de pas leur avoir dit ce que j'avais sur le coeur.
une sage femme que j'avais jamais vue encore, très sèche et désagréable sauf au moment de partir elle est devenue toute gentille ste faux cul u_u
je me suis pris dans les dent que j'avais rien à faire à cette maternité avec mon dossier médicale ( à 5j du déclenchement ça fait plaisir ).
et sans même ouvrir mon dossier rien qu'en me regardant j'ai le droit à un : ah bah il doit etre bien gros ce bébé étant donné votre carrure.
et même réflexion du gynéco de garde ( que j'avais jamais vu non plus )
j'ai eu des envie de meurtre et je leur ai balancé dans les dents qu'il était estimé à 3kg 2 à terme et que j'étais pas encore à terme !!!!
toujours de la part du même gynéco au moment d'avoir son avis sur le déclenchement. le mec il me regarde il dit non parce que je suis pas SA patiente sans même avoir ouvert mon dossier et que la sage femme lui est donné le résultat de l'examen.
je suis rentrée chez moi furax d'avoir été traité de la sorte !
mais pas grave ya un questionnaire de satisfaction à remplir après l'accouchement, crois moi que je vais pas les louper ces deux là !
en plus je comprends pas car jusque là ça c'était super bien passé mon séjour et mes visites de contrôle là bas. première fois où je ressort pas avec le sourire Oo
N
39 ans 125
Bienvenu petit Basile !!!

Guimauve, zen, ça va bien se passer. Si ça peut t'aider à te rassurer, moi aussi mon col était long ouvert à 1.5 (ce qui est normal quand on a plus d'1 bb il parait), bb trop haut etc ... et ce jusqu'au jeudi soir ou on nous a renvoyé à la maison car ce n'était pas assez d'après la SF et ce malgré les contractions toutes les 7mn. Les contractions n'étaient pas assez fortes donc d'après la SF et que l'accouchement était pour dans quelques jours. Mais une fois la poche des eaux rompus dans la nuit, tout s'est accéléré !!!! Je suis passé de 1.5 à dilatation complète en 4h, et bb descendu très rapidement.
Voilà pour mon expérience, espérant donc t'avoir rassuré un peu. Et dis toi que quoi qu'il se passe, c'est pour le bien du bébé que le médecin va le faire.
Allez courage à toi et à Emilie (c'est bon pour mardi hein Emilie, on y croit :lol: ) ;)
38 ans malesherbes 214
merci ninicha, oui y a plus qu'à attendre et espérer que ça se passe aussi bien.
la seule chose qui me fait stresser c'est la peur que la maturation ne fonctionne pas et que ça finisse ne cesarienne. mais s'il le faut je ferais avec.
37 ans Limoges 947
Coucou les filles !!!

Ninicha et Céline comment allez vous ?

Guimauve je pense a toi et croise mes doigts pour que mr bébé se décide tout seul a venir ;) et si c'est pas le cas t'inquiète pas un déclenchement peut aussi très bien se passer :D :kiss:

Ici ben j'attends et je me dis que ça serait bien la semaine prochaine car il y aura ma maman et donc ça serait l'idéal pour mon grand ;) mais bon on verra bien , il est pas décider pour le moment , mon mari lui n'en peux plus d'attendre il a trop hâte de le voir :lol:
P
37 ans 84
Coucou les filles dsl j'ai un peu desertee je profite de Chloé a chaque seconde....felicitations ninicha et celine et bienvenue a maella et basile!!!!je suis dsl pr toi celine le recit de ton accouchement ma fait mal au coeur,tu as ete tres courageuse mais ton petit bonhomme va bien dc c'est le principal mais c'est pas comme ca que l'on aimerait accoucher.ninicha ne tkt pas trop pr ta puce parfois ca vient de la position,pour nous il n'y en a qu'une qui fonctionne mais j'arrive au bout de mon allaitement on a du commencer le relais mais Chloé accepte bien le lait infantile et grandit et grossis bien,hier petit controle elle pese 3,660grs elle a pris 500grs depuis sa naissance!!!je vous embrasse.pour celle qui ont la chance d'avoir deja leur petit bout profitez bien et celle qui sont encore en "attente" bon courage et encore un peu de patience 😉😉.des bisous les filles 💋💋
38 ans malesherbes 214
Coucou les filles.
Juste pour vous dire que je viens d'être hospitalisée.
À la base j'y suis allée parce que j'ai des contractions toutes les 5 minutes.
Sauf qu'arrive à la maternité on me fait comprendre que je rgole car ce sont de petites contractions. Sauf que je les sens passées quand même !!! Surtout que ça fait 5j que ça dure.
Et là on fait me tournée et paf fissure de la poche des eaux.
Donc antibiotiques et autres prélèvement et j'attends la suite demain matin
B I U