MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

37 ans malesherbes 214
merci les filles :D

alors comment ça va avec vos ptits bouts ils sont sages ? pas trop fatiguées ?

et toi émilie, il se fait toujours attendre  
?
P
37 ans 84
Un petit coucou au passage avant de faire dodo.mon amour a pris le relai avec Chloé,je suis a plat du plat en ce moment...la fatigue,les hormones,peur de pas faire comme il faut....la cata quoi!!!et toi Emilie????on n'attend plus que toi 😜😜 des bisous les filles
36 ans Limoges 947
Coucou!!! Je vous envie toute lol . J'aurais bien un bb du mois de mai :lol: Il est toujours au chaud et je commence a en avoir marre :roll: Surtout que depuis mardi j'ai un traitement pour la tension :evil: Et aujourd'hui j'ai eu un monito pas terrible disons que la sage femme ne pas envoyer a l'hôpital mais repasse demain a 8h30 car comme elle ma dit c'est pas alarmant mais bébé n'est pas aussi calme d'habitude et donc je dois bien surveiller que bb bouge bien ( c'est le cas ) et la moindre contraction douloureuse doit me faire partir car aujourd'hui sur une petite contraction on a vu que son rythme ralentissait pas beaucoup mais du coup sur une vraie contraction de travail on se demande ce que ça pourrait donner et on va pas prendre de risque . Voila autant vous dire que j'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir être moins stressée car la c'est pas la joie :oops: . Donnez moi des nouvelles . Bisous le filles
36 ans Limoges 947
Coucou!!

Alors dernières news , ma sage femme est passer ce matin et la tension n'était pas bonne toujours ce deuxième chiffre pfff , donc j'ai été faire mon petit tour a la maternité, cycle tensionnel et monito , et bilan sanguin , il mont parler d'un éventuelle déclenchement ou alors de changement de traitement et finalement tout est redevenu a la normale , tension nickel , monito nickel , et bilan sanguin qui s'est amélioré par rapport a mardi donc je suis reparti chez moi :D la bonne nouvelle mes contractions commence a me faire un peu mal ;) voila voila suite au prochain numéro ;)
37 ans malesherbes 214
décidement ce petit bout ce fait attendre et t'en fais voir de toute les couleurs aussi ^^"""
en espérant qu'il soit vite dans tes bras si ce n'est déjà fait ;)

moi ça ce passe bien hormis que monsieur refuse de dormir la nuit autrement que sur moi depuis 2j et il hurle dès qu'on le repose dans le berceau et demande à téter toutes es heures la nuit mais plus pour toutouiller que pour se nourri, jsuis un vrai zombi mais toujours aussi heureuse XD

et vous les filles ?
36 ans Limoges 947
et bien moi je suis toujours là ;) :lol:

guimauve ton loulou a peut être des coliques et du coup c'est pour ça qu'il est bien contre toi et qu'il tétouille ça doit le soulager ;) tu peux aller chercher des trucs en pharmacie (je sais plus le nom :oops: ) des petits massages du bidou aussi ;)
N
39 ans 125
Coucou à toutes !!!
Emilie, alors t'en es où? on est le 5 aujourd'hui, alors petite pensée pour toi !

Moi je suis crevée, complètement HS, les mots me manquent pour qualifier mon état. Dur de gérer un bébé et 2 enfants scolarisés !!!! surtout quand ledit bébé ne veut pas vous laisser dormir la nuit. Mais bon je me rassure en me disant qu'elle est tout de même plus calme que les 2 premiers. Il est 23h30, bb dans les bras de papa pour l'instant, je vais devoir prendre la relève car papa doit se coucher vu qu'il travaille tôt.

J'espère que vos petits bouts ne sont pas comme la mienne et vous laissent dormir un peu !
36 ans Limoges 947
Coucou!!!

Je suis toujours la :roll: Hier rdv pour le terme , tout va bien , donc j'ai rdv jeudi et samedi et si rien dimanche matin on déclenche. D'ici la je dois surveiller le moindre signe a cause de la tension et les mouvements de bébé (il bouge bien ) , le traitement pour la tension fonctionne bien .

Courage ninicha essaie de te reposer quand tu peux. C'est le temps que tout se mette en place . :kiss:
37 ans malesherbes 214
alors emilie ? ptit bout est arrivé je présume vu qu'on est dimanche ?

demain rdv au gyneco pour retirer mes sutures vu que ça fait 3 semaines et que les fils ne se résorbent pas ( vu avec la sage femme jeudi dernier). j'appréhende vu comment ça avait fait mal à suturer avec l'anesthésie locale qui fonctionnait qu'à moitié.

bébé va très bien. 3kg360 à 3 semaines. donc on peut arreter les biberons de complément et moi j'ia le droit au tire lait loué à la pharmacie car malgré les tétées toutes les 3h je suis engorgée soir et matin. mais l'allaitement ce passe super malgré quelques crevasses.
le papa reprend le travail demain, donc je vais me retrouver seule de 4 h à 18h, mais bon je panique pas vu comment ça se passe bien jusqu'à présent.

et vous les filles comment ça va ?
ninicha tu t'es sors ?
36 ans Limoges 947
Coucou!! Alors je viens vous annoncer la naissance de Ethan, samedi 9 mai a 19h03 ;) 3,470kg , 51 cm c'est un trésor , une boule d'amour :D normalement on sort demain j'ai hâte d'être avec mes 3 hommes a la maison ;) .
37 ans malesherbes 214
ahhhh :D féliciatations ^^ et bienvenue ethan :D
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
Coucou!! Alors je viens vous annoncer la naissance de Ethan, samedi 9 mai a 19h03 ;) 3,470kg , 51 cm c'est un trésor , une boule d'amour :D normalement on sort demain j'ai hâte d'être avec mes 3 hommes a la maison ;) .


Félicitations Emilie et bienvenu à Ethan !!! Comment ça s'est passé?

PS : Ethan est né le jour ou ma n°1 fêtait ses 7 ans, mon n°2 ses 4 ans et mon petit frère chéri ses 28 ans :lol:
36 ans Limoges 947
Merci les filles ;)

Ça c'est bien passer . J'ai rompu la poche des eaux a 5h30 du matin mais je suis rester jusqu'à 17h30 en pré travail mais mon col bougeait pas ouvert a 2. Donc a 17h30 pose d'un gel et la toi c'est accélérer en 15 minutes mes contractions sont devenues hyper douloureuse mon col c'est modifier et donc j'ai pu avoir la péri seulement une fois posé j'ai hurler que ça poussait et effectivement la tete était la , donc en gros j'ai accoucher sans péri car entre le moment ou le produit a été poser et Ethan sur moi il s'est passer 7 minutes . :D j'ai eu mal mais j'ai déjà tout oublier 😉. Sinon les filles comment ca va ?
P
37 ans 84
En voila une super nouvelle Emilie,felicitations et bienvenu petit Ethan.j'espere que tu n'es pas trop fatigue, ici tout va bien,Chloé pousse bien et vite elle fait maitenant 55 cm et 4,4 kg a 7 semaines (elle est bien ds la courbe dc je suis rassuree),mais ns avons du faire un petit tour chez le pediatre car RGO,on a passe des jours assez difficiles ou elle mettait 2 heures pour boire son biberon et en hurlant,pas facile mais c'est rentre ds l'ordre maintenant....et voila nous avons toutes nos petits amours....des bisous mes copines d'avril (et mai pr Emilie)😊😊
37 ans malesherbes 214
coucou les filles
comment ça va ? et vos ptits bouts ?
émilie ça va le retour à la maison
pitchounette, le rgo de chloé se calme ?
ninicha tu arrives à te reposer ?

de mon coté un bébé de rêve qui viens de fêter ses 1 mois aujourd'hui . d'un calme pas croyable, les rares fois où je l'entends pleurer c'est quand il a faim. et il mange avec appétit ^^"""
l'allaitement se passe super bien, les sages femmes m'ont même donné un trie lait électrique car je suis engorgée matin et soir. et ça permet à papa de donner un peu le biberon même si bébé préfère le sein au biberon et moi de me reposer un peu.

hier consultation du 1er mois chez le pédiatre, tout va bien
3kg780 pour 52 cm il grandit bien.
juste une petite conjonctivite qui l’embête depuis la naissance mais ça à l'air mieux avec les gouttes qu'elle a donné.
B I U