MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

37 ans Limoges 947
ici on voulait la surprise mais il y a un mais ce matin en regardant mon fils jouer je me suis dit que pour lui ça serait mieux de savoir  
si petite fille ou petit gars ;) j'en ai parler a mon mari et il pense pareil donc tanpis on demandera le sexe au moment venu :D

pour l'instant il ne sait rien on attends la première echo pour lui dire ^^ et quand on lui demande si il aimerait etre grand frère c'est un non catégorique donc on verra bien ;)
N
39 ans 125
Emilie, ma fille n'arrête pas de nous dire qu'elle ne voulait pas d'un autre petit frère / d'une autre petite sœur car son frère lui suffit amplement. D'après elle, pour la citer : "un de plus viendra casser notre équilibre à moi et mon frère" :shock:

Pitchounette, j'espère que vous tiendrez le coup. A chacune de mes grossesses, je me rappelle à la moindre écho, on était harcelé de partout pour savoir si fille ou gars.
K
40 ans 258
Sinon à l'écho des 12 sa on peut avoir une forte idée du sexe en fonction de l'inclinaison du bourgeon : regardez entre les jambes l'inclinaison de la petite excroissance. si c'est dans l'axe du corps, ce sera certainement une fille. si ça fait un angle à 90° avec le corps, c'est sûrement un garçon.

c'est pas une science exacte à 100% mais ça aide bien à se préparer à l'idée !

ps : nous on espère avoir au moins une fille dans les 2, mon homme rêve d'une fille depuis la conception du 1) donc s'il se retrouve avec 3 gars au final il va lui falloir un peu de temps pour encaisser :)
37 ans Limoges 947
Kiana moi jai jamais réussi a distinguer même quand c'est la seconde écho lol je suis vraiment une quiche avec ça pour moi c'est toujours flou lol . on croise les doigts pour que tu est une fille et un garçon alors ;)
47 ans 11
Bon, le verdict est tombé. .. La grossesse est arrêtée. ..plus d'activité cardiaque de l'embryon... du coup moral à zero en attendant fausse couche naturelle car je ne veux pas passer par la chirurgie ou les medocs....je vous souhaite que du bon pour vos grossesses, de beaux bébés pour avril 2015. Biz
K
40 ans 258
oh lilirose :/

j'espère que tout va bien se passer et que tu pourras rapidement redémarrer du bon pied... je te fais de gros bisous
30 ans 158
Lilirose beaucoup de courage et ne perdez pas espoir.
Tendre bise
P
37 ans 84
Lilirose, de tout coeur avec toi, plein de courage
37 ans Limoges 947
Lilirose de tout coeur avec toi de grosses bises
47 ans 11
Merci pour vos messages qui me font du bien ! J'essaye de garder le moral car c la 2eme grossesse stoppée. ..vivement que tout ça se termine que je puisse espérer un prochain essai de bb2 qui se passera mieux que ces 2 derniers. Merci encore. Plein de bonne choses pour vous toutes et pleins de beaux bébés en bonne santé. Biz
P
37 ans 84
Demain c'est l'écho des 12 sa,on a trop hâte!!!je suis en arrêt cette semaine à cause de mes vomissements trop importants...alors c'est repos pour moi
N
39 ans 125
Courage Lilirose


Pitchounette, vient nous raconter demain !!! bon courage avec les vomissements
P
37 ans 84
Bonjour les filles,voilà l'écho de ce matin est passée,notre pitchoune mesure 6cm et tt va bien.la nuque est normale et j'ai fait la prise de sang,tout va bien.je me repose tjr à cause des vomissements j'espère vraiment que ca va s'atténuer bientôt bisous
30 ans 158
Cool!

Moi on retourne le/la voir mardi il me tarde!

Hier on a trouvé la nounou OUF !

Gros bisous
N
39 ans 125
Super Pitchounette que ça se soit bien passé. Repose toi bien !

Angelique, une nounou déjà ?!!! lol bon c'est vrai que ça passe super vite aussi mieux vaut s'y prendre tôt.

Mes nausées sont revenues, je ne comprends pas :? j'étais bien pendant 2/3 jours et là c'est revenu :( j'en ai marre
B I U