MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

30 ans 158
Et oui déjà la nounou mais tu sais la ou je suis ien a déjà pas beaucoup de libre pour août septembre l'année prochaine elle sont déjà réservée ^^
37 ans Limoges 947
Coucou les filles !!!! Pitchounette c'est super si tout c'est bien passer je suis contente pour vous ;) nous plus que 3 semaines et je vais enfin le ou la voir pour la première fois jai hâte et jai peur qu'il y est un soucis :oops: mais bon j'essaie de me dire que tout va bien se passer :)
37 ans Limoges 947
Coucou les filles !!!! Pitchounette c'est super si tout c'est bien passer je suis contente pour vous ;) nous plus que 3 semaines et je vais enfin le ou la voir pour la première fois jai hâte et jai peur qu'il y est un soucis :oops: mais bon j'essaie de me dire que tout va bien se passer :)
P
37 ans 84
Je suis assaillie d'une énorme doute et je me permet de m'en remettre à vous vu que certaine ont déjà des petits bouts: lors de l'écho la sage femme a mesurée la nuque de notre pitchoune a 2mm mais m'a tout de même fait passer la prise de sang.depuis l'angoisse un peu.qu'en pensez vous??je vous remercie à toute pour votre aide
37 ans Limoges 947
coucou

pitchounette ne t'inquiète pas ils l'a font automatiquement la prise de sang ;) arrête de te stresser des bisous :kiss:
N
39 ans 125
Coucou !

suite à un petit tour aux urgences, j'ai eu droit enfin à ma première écho. bon elle a duré 2mn mais bon c mieux que rien...
Sinon en arrêt jusqu'à l'écho officielle, soit dans 2 semaines.
P
37 ans 84
ninicha a écrit:
Coucou !

suite à un petit tour aux urgences, j'ai eu droit enfin à ma première écho. bon elle a duré 2mn mais bon c mieux que rien...
Sinon en arrêt jusqu'à l'écho officielle, soit dans 2 semaines.


Courage Ninicha, reposes toi bien surtout. Moi j'ai repris ce matin après une semaine d'arret, je suis bien reposée et je recommence a pouvoir un peu m'alimenter mais dur dur.....
P
37 ans 84
Emilie87100 a écrit:
coucou

pitchounette ne t'inquiète pas ils l'a font automatiquement la prise de sang ;) arrête de te stresser des bisous :kiss:


Merci Emilie87100 de ton petit mess de soutien, je me dit que de tout façon s'il y avait un soucis avec notre pitchoune, il nous aurait dejà appeler, donc je me relaxe cette fois.
30 ans 158
Coucou les filles
Jai fais ma 4eme écho cet aprem. C'était génial et tout va bien !!!!
P
37 ans 84
ange4lique a écrit:
Coucou les filles
Jai fais ma 4eme écho cet aprem. C'était génial et tout va bien !!!!


Ah c'est super ca!!!!!!!!!!C'est top de savoir que tout va bien. Bises
38 ans malesherbes 214
coucou les filles,

désolé d'avoir été autant absente mais entre la reprise du boulot et les nausées, je me lève à 6h du mat pour vomir, puis bosser ponctuer de petits malaises et je rentre à 15 h pour revomir, essayer de grignoter un truc et dormir jusqu'à 19h où je peux enfin manger un tout petit peu ( merci l'homéopathie et l'acupuncture ^^ ) puis me rendormir.
bref un vrai zombi, j'ai pas allumer le pc.

là je suis en vacances d'aujourd'hui pour un bonne semaine plus un samedi en rtt non prévu ^^ donc j'en profite pour vous donner des nouvelles tout en faisant les valises.

je suis vraiment désolé pour caliméro et lilirose. je suis de tout coeur avec vous les filles. je vous souhaite de tout coeur que vous ayez rapidement de meilleurs nouvelles.

double féliciations kiana ^^ ça va etre du boulot ^^"""

j'ai aujourd'hui passé mon echo de contrôle de la 8ième semaine, super stressée la fifille, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il y avait un truc qui clochait. peut être parce que je fais des malaises à répétitions avec mon hypotension et que mes reins et mes poumons se passe le mot pour n'en faire qu'à leur tête.

bref jsuis super soulagée, tout va bien. il grandi comme il faut et j'ai pu voir et entendre son petit coeur battre et en sortant de l'hopital je souriait bêtement à m'en faire mal aux machoires :oops:

prochain rdv dans un mois pour la première écho morphologique.


ça fait plaisir de voir que tout va bien pour vous aussi.
je vous redonne des nouvelles et surtout je viendrais lire les votre autant que possible pendant mes vacances ^^
prenez bien soin de vous et des ptits bouts en attendant.
P
37 ans 84
Et voilà on a reçu ce matin les résultats des tests T21, et on est pas à risque.on est très heureux,j'espere que tout va bien pour vous.des bises
30 ans 158
Cool Pitchounette !!!!

Moi j'arrête pas d'avoir des contractions... pff
P
37 ans 84
Dit Ange4lique, ça va te paraître bête comme question mais ça te fais quoi comme sensations tes contractions (c'est mon premier alors je suis pleine de question), moi ça tire beaucoup dans mon bidon mais c'est musculaire..... Qui aurait cru que sous ma bouée de sauvetage se cache des muscles??? Incroyable mais vrai. Ma balance affiche toujours -9kg, toujours beaucoup de difficultés à m'alimenter mais j'arrive a boire donc c'est déjà ça!!! Et mon bidon commence tranquillement à faire son apparition. J'entre dans ma 14 sa demain. Bonne journée à toutes
N
39 ans 125
Coucou à toutes !!!

Pour les nauséeuses comme moi, la situation s'améliore ou pas? ici pas du tout, en plus j'ai un nouveau traitement suite à un pb de santé, ça n'arrange pas du tout mes problèmes. Point positif, j'ai du moins sur ma balance.

Sinon arrêt prolongé jusqu'à la fin du mois, ils vont être contents au boulot :roll:
B I U