MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

30 ans 158
En fait j'ai étais en urgence à la maternité car ça devenait insupportable et on m'a dis que c'était soit les ligaments soit que comme tout ce met en place  
ça pince des nerfs. Ça me fait comme des couteaux qu'on m'enfonce dans le bas du ventre. Mais bébé va bien et on m'a dit que moi je sentais la douleur mais pas lui. Pour ma fièvre on a peut être trouver une infection dans les urines ont attends les résultats et le cardio m'a dis que je n'avais pas de caillot dans le sang. Donc quand même ouf.
P
37 ans 84
Coucou les filles, je viens un peu aux nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous. Ici, les nausées de la journée ont disparue, seuls les vomissements matinaux subsistent, en espérant de tout coeur que cela disparaisse au plus vite.J'attaque ce jour ma 15 SA mais vu que ma DPA est prévu pour le 8 avril, j'entame officiellement mon 4 mois, mais avec leur calcul a vrai dire je me perd un peu....J'ai mon premier rdv gyné dans 15 jours, et mon bidon commence a se voir, moi qui avait si peur que notre pitchoune fasse son timide mais non on commence bien a voir mon bidon rond de femme enceinte!!!!Et puis concernant les achats pour le bébé, vu que l'on veut pas acheter neuf a part le matelas et le matelas à langer, on profite des bonnes occasions.
Je vous envoie des bisous frais de Franche Comté
37 ans Limoges 947
coucou les files ^^

pitchounette c'est bien si ton ventre commence a s'arrondir moi je sais pas comment ça va faire on verra au cours des mois a venir parce que pour mon premier j'ai pas eu l'impression d'avoir du bide enfin en tous cas j'ai pas été géner du tout , et quand je me suis pointer a la maternité car j'avais perdu les eaux on m'a même demander si je m'étais pas tromper de service ^^ . mon écho est le 14 j'ai hâte :D et sinon j'ai des nausées mais je ne vomis pas c'est déjà un point positif ^^ et pas contre je suis fatiguer fatiguer :?

bisous les filles
N
39 ans 125
Moral dans les chaussettes ce soir... Echo prévue aujourd'hui à 15h30, on nous a reçu à 17h et tout ça pour entendre dire "Madame revenez la semaine prochaine car impossible de prendre les mesures du bébé"
BB bougeait trop et en plus j'ai trop de bide, ce qui ne facilitait pas l'examen.
Le médecin a essayé une écho endovaginale, pire encore que l'écho externe car utérus "rétroversé", on ne voyait quasi rien.
Merde quoi ... j'ai déjà eu 2 enfants (bon avec 16kg de moins lors de mes précédentes grossesses), je partais donc confiante et là on me sort que j'ai trop de bide. Je n'ai pas l'habitude de pleurer mais ce soir, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je comptais en plus l'annoncer à mes 2 petits aujourd'hui bah voilà, faut attendre encore ...
P
37 ans 84
ninicha a écrit:
Moral dans les chaussettes ce soir... Echo prévue aujourd'hui à 15h30, on nous a reçu à 17h et tout ça pour entendre dire "Madame revenez la semaine prochaine car impossible de prendre les mesures du bébé"
BB bougeait trop et en plus j'ai trop de bide, ce qui ne facilitait pas l'examen.
Le médecin a essayé une écho endovaginale, pire encore que l'écho externe car utérus "rétroversé", on ne voyait quasi rien.
Merde quoi ... j'ai déjà eu 2 enfants (bon avec 16kg de moins lors de mes précédentes grossesses), je partais donc confiante et là on me sort que j'ai trop de bide. Je n'ai pas l'habitude de pleurer mais ce soir, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je comptais en plus l'annoncer à mes 2 petits aujourd'hui bah voilà, faut attendre encore ...


Ohhhhhhhhhhh ninicha, je suis desolée pour toi mais dis toi que pour tes 2 loulous ils ont vu alors ca se trouve ca ne vient meme pas de toi mais de leur machine qui n'est plus toute jeune et ils rejetent la faute sur ton ventre.... Pour mon cas, j'ai du ventre et même un tablier et pourtant la sage femme a très bien vu le bébé et elle a pu prendre les mesures comme il se doit. Allez du courage.... Des bises
N
39 ans 125
Pitchounette025 a écrit:
ninicha a écrit:
Moral dans les chaussettes ce soir... Echo prévue aujourd'hui à 15h30, on nous a reçu à 17h et tout ça pour entendre dire "Madame revenez la semaine prochaine car impossible de prendre les mesures du bébé"
BB bougeait trop et en plus j'ai trop de bide, ce qui ne facilitait pas l'examen.
Le médecin a essayé une écho endovaginale, pire encore que l'écho externe car utérus "rétroversé", on ne voyait quasi rien.
Merde quoi ... j'ai déjà eu 2 enfants (bon avec 16kg de moins lors de mes précédentes grossesses), je partais donc confiante et là on me sort que j'ai trop de bide. Je n'ai pas l'habitude de pleurer mais ce soir, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je comptais en plus l'annoncer à mes 2 petits aujourd'hui bah voilà, faut attendre encore ...


Ohhhhhhhhhhh ninicha, je suis desolée pour toi mais dis toi que pour tes 2 loulous ils ont vu alors ca se trouve ca ne vient meme pas de toi mais de leur machine qui n'est plus toute jeune et ils rejetent la faute sur ton ventre.... Pour mon cas, j'ai du ventre et même un tablier et pourtant la sage femme a très bien vu le bébé et elle a pu prendre les mesures comme il se doit. Allez du courage.... Des bises


Merci Pitchounette, c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer car la patiente avant moi avait l'air d'avoir le même souci, pourtant elle était toute mince... mais bon elle a quand même dit que c'est parce que j'avais un peu trop de ventre :(
37 ans Limoges 947
coucou les filles ^^

non ninicha c'est pas forcément ton ventre c'est juste que y'en a certains il préfère incriminer le ventre plutôt que d'admettre que le matos est vieux ^^ . après oui ça peut être génant c'est sur mais y'a tellement de truc qui peuvent rentrer en jeu pendant une écho ^^ tu verras la semaine prochaine ils verront tout bien :D de gros bisous :kiss:
P
37 ans 84
Coucou les filles comment allez vous?Ici ça va fraîchement comme chez vous je suppose... Je pensais être tranquille avec mes vomissements rien pendant 3 jours c'était un rêve et la depuis hier matin, c'est de nouveau là!!!!! Ma foi on fait avec, pas le choix de toute façon, sinon je mange de nouveau un peu et mon poids ne bouge pas, toujours a -9 kilo par rapport a mon début de grossesse, J'ai mon rdv du 4ème mois jeudi prochain chez le gynéco, pour celles qui ont déjà des petits bouchons, comment ça se passe? Qu'est ce qu'il fait exactement? Sinon la fatigue et les tiraillements dans le bas ventre sont toujours bien présents et même si c'est un peu tôt pour sentir pitchoune bouger, j'ai tout de même de drôle de sensations parfois avec une partie du ventre qui se raidit!!! Bonne journée a toutes
37 ans Limoges 947
Coucou pour le rdv du 4eme mois je sais pas trop moi la du coup je vois une sage femme tous les mois maintenant ;) Aujourdhui j'ai eu ma premiere écho tout va bien il ou elle a tout ce qu'il faut ou il faut ;) lin terme est le 5 mai mais si ça vous gène pas je vais rester la car je me sens bien avec vous c'est d'accord ?
37 ans Limoges 947
Coucou pour le rdv du 4eme mois je sais pas trop moi la du coup je vois une sage femme tous les mois maintenant ;) Aujourdhui j'ai eu ma premiere écho tout va bien il ou elle a tout ce qu'il faut ou il faut ;) lin terme est le 5 mai mais si ça vous gène pas je vais rester la car je me sens bien avec vous c'est d'accord ?
P
37 ans 84
Emilie87100 a écrit:
Coucou pour le rdv du 4eme mois je sais pas trop moi la du coup je vois une sage femme tous les mois maintenant ;) Aujourdhui j'ai eu ma premiere écho tout va bien il ou elle a tout ce qu'il faut ou il faut ;) lin terme est le 5 mai mais si ça vous gène pas je vais rester la car je me sens bien avec vous c'est d'accord ?
mais oui reste avec nous,c'est fait toujours plaisir de te lire 😉,on verra jeudi prochain comment cela va se passer,après je revois mon gynécologue tout les mois et la sage femme pour les cours d'haptonomie
38 ans malesherbes 214
coucou les filles

comment ça va pour vous ?

alors les nouvelles ninicha ? t'occupes pas des remarques désobligeantes, c'est toujours plus facile d'en prendre au poids quitte à blesser. les medecins et la delicatesse u_u

plus que 5j avant l'écho de fin du premier trimestre. j'ai hate et en meme temps j'appréhende. je ne serais rassurée que quand l'écho et les pds seront ok.

je sais pas pour vous mais depuis 15j c'est l'affluence des pertes blanches? meme si c'est pas dramatique en soit c'est un peu genant surtout quand on passe sa journée à se lever et s'assoir.

tout comme vous les douleurs se font sentir quand je me lève ou la nuit. merci les petits muscles :roll:

pour celle qui vont avoir l'examen du 4ieme mois, dites nous tout ;)
37 ans Limoges 947
Oui ninicha tu es passer ou ??? ;) ici ça va fatiguer mais la je suis en vacances donc je pense que ça va faire du bien :) pour le 4ieme mois je sais pas trop car moi perso il mont donner rdv tous les mois avec une sf la ou je suis suivi ( hôpital public) et d'ailleurs la semaine prochaine je dois prendre rdv pour l'écho morpho en cabinet en ville (prive) car il n'ont plus de place pour moi ;) forcément ça tombe aux alentours de noël :) pour les pertes ça arrive et moi le seul remède ben c'est protege slip lol et par contre surveiller que ça gratouille pas car les mycose peuvent être plus fréquente pendant la grossesse pour mon 1er j'en ai fait plein c'etait pénible .... Quand je poste de mon portable ça fait doublon désolé
37 ans Limoges 947
Oui ninicha tu es passer ou ??? ;) ici ça va fatiguer mais la je suis en vacances donc je pense que ça va faire du bien :) pour le 4ieme mois je sais pas trop car moi perso il mont donner rdv tous les mois avec une sf la ou je suis suivi ( hôpital public) et d'ailleurs la semaine prochaine je dois prendre rdv pour l'écho morpho en cabinet en ville (prive) car il n'ont plus de place pour moi ;) forcément ça tombe aux alentours de noël :) pour les pertes ça arrive et moi le seul remède ben c'est protege slip lol et par contre surveiller que ça gratouille pas car les mycose peuvent être plus fréquente pendant la grossesse pour mon 1er j'en ai fait plein c'etait pénible .... Quand je poste de mon portable ça fait doublon désolé
38 ans malesherbes 214
Oui mais non les protèges slips pour moi. Déjà en tant normal leur parfum à
Et autre trucs chimiques me provoquent déjà des mycoses en tant normal alors là c'est fichu d'avance.

La fatigue m'a grande amie. Je rentre du travail à 14h 30. Le temps d'essayer de manger un peu malgré les nausées et 15h au lit jusqu'à 19h. Et bonne nuit à 21 h30, 22h. Et le matin quand le réveil sonne à 6h impossible de me lever. Jsuis à la bourre tous les matins.

J'ai envie de demandé à la médecine du travail si elle peut or pour que j'ai un second jour de repos car 42h de boulot en 6j jsuis sur les rotules
B I U