MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing a la langue

38 ans 243
Bonsoir,

j'ai du enlever mon piercing a la langue il y a 4 ans donc mon trou est rebouché et j'aimerai me refaire percer la langue.
Avez vous deja refais percer votre  
langue une deuxieme fois ?
j'ai encore la marque de mon trou en plus donc j ai peur que le perceur ne veuille pas me refaire un piercing :(

Merci a vous
J
1388
Il faut voir avec le perceur, parfois repercer dessus n'est pas possible, ça dépend des personnes.
C
37 ans 734
Je ne crois pas qu'on puisse repercer un ancien trou, enfin je crois que c'est déconseillé, le mieux est d'en faire un autre...

Moi aussi je l'ai enlevé y'a 2/3 ans, tout simplement parce qu'il commencait à gêner mon frein... Donc il est possible également que l'ancien trou ne soit plus placé idéalement...
J
1388
Après la langue c'est assez difficile d'en faire un autre, la zone "apte" à être percée n'est pas immense non plus :/
38 ans 243
En fait, moi j 'avais demandé qu'il ne soit pas sur le debut de la langue mais au milieu comme j allais commencer des etudes d'assistante sociale je ne voulais pas qu'il doit visible lorsque j'allais parler.

Mais bon ... la il me manque mon piercing donc je me disais pourquoi pas en refaire un mais comme je suis en processus de chirurgie bariatrique je me dis peut être attendre apres au lieu qu'il se rebouche apres l'opération.
C
37 ans 734
Euh oui, un piercing à la langue, vu que c'est un muscle, ça se rebouche super vite, grosso modo en quelques heures ou une journée... Et de toute façon ils vont te demander de l'enlever pour l'opération, risques d'étouffement, gênant pour les tuyaux, en cas d'urgence, etc...
C
42 ans 1
Bonjour j etais percee il y a 5ans a la langue et il y a 3 ans jai du le.retirer pour une opération
Donc la 3 ans après je voulais me.repercee et la perceuse ma dit quon pouvait voir s'il était juste a déboucher
Résultat ca bloque juste un peu au milieu et hop déboucher je n ai absolument pas sentie
Vraiment super et du coup pas de gonflement ect et 15e le débauchage jai remis mon bijou nickel donc ca va vous pouvez tenter elle ma conseiller si operation de venir des que je sors comme ca nickel pour partout
45 ans Bearn - Pays Basques 135
J'ai un piercing à la lange depuis mes 18 ans et j'en ai 39 aujourd'hui!
Je ne suis pas d'accord quand on dit que le piercing se rebouche en qq heures.

Je l'ai retiré plus d'une fois pour causes d’opérations et même plusieurs jours sans qu'il se rebouche .
Je pense qu'il est tout à fait possible de re percer au même endroit .

J'avais un piercing au labre que j'ai du retirer 5 ans , je l'ai remis et il m'a refait le trou au même endroit .
Mais bon maintenant à voir avec le pierceur .
B I U