MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes Marrons apres rapport

M
25 ans 3
Bonjour, je suis une fille de 16 ans depuis quelque temps avec mon copain nous avons eu des rapports dont un non protéger mais il na pas ejaculer a l'intérieur  
sauf que je ne suis toujours pas rassure. Depuis jai deja eu mes règles normalement 1 fois et je dois etre regle le 21 maintenant ( sa fais un peu plus d'un mois que se rapport a eu lieu ) et a la bonne date mais aujourd'hui on a fais les préliminaire et en rentrant chez moi j'ai vu dans ma culotte du liquide marrons mais pas qu'un peu et sa couler un peu et depuis j'ai mal au ventre et depuis plusieurs jours jai fort la tete qui tourne, souvent envie d'aller au toilette et mal dans le bas du dos, du coup je m'inquiète vraiment ....
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me rassuré surtout ?
Merci :?
34 ans Tours 2857
Envoie moi ton numéro de carte bleue en message privé et je serai ravie de jouer les médecins par télépathie ! Pour la modique somme de 150000000000 euros la seconde de réflexion.

Sinon t'envoie diagnostic au 6 15 15 et tu sauras tout !
34 ans 229
Coucou,

1. Si ce n'est pas déjà la cas, prends une contraception, la pilule par exemple. Tu devrais peut-être en parler avec ta mère si ce n'est pas encore le cas, elle saura te conseiller, mieux qu'une inconnue sur un forum ;)
2. Tes symptômes sont des symptômes de règles, de grossesse, de gastro.. le corps de la femme change de l'une à l'autre.. un symptôme chez l'une peut vouloir dire l'inverse chez l'autre.
3. Des pertes marrons peuvent signifier une ovulation comme un prémisse des règles...
4. Pense à la pilule du lendemain dans ce genre de situation

Si tu ne souhaites pas un bébé surprise ou des peurs chaque mois, vraiment, pense à la contraception.
M
25 ans 3
Oui j'en est parlee et j'attends un rdv chez le gyneco, apres gastro cest pas sa donc je sais pas vraiment mais j'espère pas grossesse sinon je sais pas comment faire ....Et je vais prendre la pillule, la je pouvais pas malheureusement ...
Merci en tous cas
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le préservatif a cédé ?...
93 ans 9582
ta vue baisse, chat ? rapport non protégé, c'est écrit au début.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah oui, pardon, le décryptage m'a fait perdre cette information en cours de traitement.
M
25 ans 3
Non non il n'avait pas céder ... Pour etre sur je vais allez faire un test au plus vite quand je pourrais ...
B I U