MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de mars 2015

44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou les filles,

J'ai eu mon écho de datation lundi, notre petit haricot est dans sa 7ème semaine avec donc une naissance prévue en mars prochain. D'après mes calculs sûrement dans  
la seconde quinzaine, je vois ma gygy le 21 août à son retour de congés, elle fera certainement l'attestation de grossesse.

Il est bien accroché, la taille est normale vu son "âge" et le cœur bat (on n'a pas pu entendre mais le médecin qui m'a fait l'écho en cabinet nous a montré les battements sur l'écran).

Il a beau ne pas encore ressembler à un bébé, ça fait tout de même tout drôle ! Il me tarde la prochaine écho le 29 août où il sera beaucoup mieux formé.

Je stresse pas mal, je pense comme beaucoup sur le délai des fameux 3 mois avant de crier victoire, j'ai hâte d'y arriver pour être plus sereine.

Le seul bémol est que j'ai par contre deux gros kystes à l'ovaire gauche. Le médecin écho m'a dit que ça n'était pas grave, que les femmes font souvent un petit kyste quand elles tombent enceinte et qu'il faudra donc vérifier qu'ils se résorbent bien. Je croise les doigts que ça ne me pose pas souci, je n'ai jamais eu de douleur jusqu'alors.

Voilà pour moi, d'autres futures mamans de mars 2015 ?
E
47 ans 3
Bonjour,
Je suis enceinte de mon deuxième enfant prévu pour le 21 mars. Tout se passe bien pour le moment et le fait d'être en vacances doit y être pour quelques choses. J'attends avec impatience ma première échographie le 3 sept (j'ai 38 ans...).
En ce qui concerne les kystes, j'en avais eu un gros lors de ma première grossesse qui s'est résorbé de lui même. C'est en effet très courant.
A bientôt !
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou enfantterrible,
Merci de ta réponse, en fait il y a déjà un sujet qui existe, j'ai fait doublon en créant celui-ci :oops:

Tu peux donc nous rejoindre là :
http://www.vivelesrond...iewtopic_421546_30.htm#4095341

A bientôt :D
B I U