MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cauet et Fun Radio

Y
52 ans 115
Que pensez-vous de ce "nouvel" animateur à succès qui, après un échec radio-phonique il y a quelques années suite à une phrase malencontreuse (à connotation raciale), se lance dans la  
télévision sur TF1 avec sa "Méthode" et se lance également dans la presse écrite avec un nouveau magazine type "Entrevue" ?
R
48 ans ...in my mind.... 351
on n'a pas les mêmes valeurs boursin.

moi c'est Franz-Olivier G. ou, je dis bien "ou", Fréderic Ferney.
L
54 ans essonne 21
yipyop a écrit:
Que pensez-vous de ce "nouvel" animateur à succès qui, après un échec radio-phonique il y a quelques années suite à une phrase malencontreuse (à connotation raciale), se lance dans la télévision sur TF1 avec sa "Méthode" et se lance également dans la presse écrite avec un nouveau magazine type "Entrevue" ?

Moi j'adore Cauet, j'aime son humour et ses délires. Concernant sa phrase malencontreuse qui date de + de 10 ans, et bien ca date justement !!! Ok ce n'était pas judicieux de comparer les camps de concentration à un lieu de vacances... je l'admet mais parfois l'humour de certains va encore plus loin et on en fait pas un sac - par ex Bigard.
Il s'est maintes fois excusé et expliqué a ce sujet et a été déjà puni (viré de fun et pas de boulot pendant quelques mois). Je trouve d'ailleurs Arthur très "con" de le casser à chaque fois la dessus. Cauet a fait une erreur, soit, mais c'est du passé maintenant. Il faut savoir tourner la page.... D'ailleurs fun radio l'a bien compris puisque malgrè l'avoir viré il y a 10 ans, a tout fait pour le récupérer ensuite.... vu qu'il faisait de l'audience sur europe 2 (pas si fou fun radio hein ? ca les genait moins du coup là !)
Cauet a raison de profiter du système actuel, il fait de la TV, de la radio, il lance son mag... si on n'aime pas, on est pas obligé de regarder/d'écouter ou de lire. Tant mieux pour lui si ca marche bien. (Concernant son mag, je pense que c'est une revue plus pour les mecs)
Au fait c'était quoi la question ? lol parce que je m'emballe je m'emballe.... Bon oui j'aime bien Cauet et ce qu'il fait. :lol:
ce que j aime bien avec ce genre d 'emission comme Cauet, c 'est que c a endort le bon peuple qui se deneuronalise a vu d oeil !! on crée des generation de beauf qui apres ne savent meme pas lire un texte de lois ( ex CPE), bref ca permet a "la france d en bas" de rester dans les limbes de sa conneries populiste......

Apres tout moi ca me derange pas qu'elle reste dans sa bauge car quand la france d 'en bas s interesse a la politique, ca fait peur !!!!
38 ans Pas de Calais 1217
visiteur a écrit:
bref ca permet a "la france d en bas" de rester dans les limbes de sa conneries populiste......

Apres tout moi ca me derange pas qu'elle reste dans sa bauge car quand la france d 'en bas s interesse a la politique, ca fait peur !!!!

déjà tu sais ce qu'elle te dit la france d'en bas :shock:
c cler que les ptit fils a papa dans ton genre le CPE sa en a rien a foutre car ils ont un boulot assuré direct grace a PAPA justement, vive les pistonnage :roll:
moi je sort parce que la, je risque de dire des chose pas très gentilles pour rester correct :x

Et pour en revenir au sujet moi j'adore CAUET
1830
france d'en bas... ça veut dire quoi ? comment tu le reconnais le francais du bas, hein ? :lol:

bon en tout cas je peux pas blairer cauet, je le trouve insupportable, beauf, pas drôle, à peine agréable à écouter, sa méthode est vraiment au meme niveau que bataille et fontaine quoi :lol:
49 ans Nord 1567
15347 a écrit:
france d'en bas... ça veut dire quoi ? comment tu le reconnais le francais du bas, hein ? :lol:

bon en tout cas je peux pas blairer cauet, je le trouve insupportable, beauf, pas drôle, à peine agréable à écouter, sa méthode est vraiment au meme niveau que bataille et fontaine quoi :lol:


+1.

Pourtant dieu sait que je suis pas coincée, mais à un niveau pareil, c'est... consternant !!
Y
52 ans 115
ptitange621 a écrit:
visiteur a écrit:
bref ca permet a "la france d en bas" de rester dans les limbes de sa conneries populiste......

Apres tout moi ca me derange pas qu'elle reste dans sa bauge car quand la france d 'en bas s interesse a la politique, ca fait peur !!!!

déjà tu sais ce qu'elle te dit la france d'en bas :shock:
c cler que les ptit fils a papa dans ton genre le CPE sa en a rien a foutre car ils ont un boulot assuré direct grace a PAPA justement, vive les pistonnage :roll:
moi je sort parce que la, je risque de dire des chose pas très gentilles pour rester correct :x

Et pour en revenir au sujet moi j'adore CAUET


Allons les gars, les filles, ne partons pas dans une sicussion politisée...la question est simple et je ne me rappelle pas avoir lu : CPE ou pas CPE, Bourgeois ou pas bourgeois........
56 ans 14650
Peg-Peg a écrit:
15347 a écrit:
france d'en bas... ça veut dire quoi ? comment tu le reconnais le francais du bas, hein ? :lol:

bon en tout cas je peux pas blairer cauet, je le trouve insupportable, beauf, pas drôle, à peine agréable à écouter, sa méthode est vraiment au meme niveau que bataille et fontaine quoi :lol:


+1.

Pourtant dieu sait que je suis pas coincée, mais à un niveau pareil, c'est... consternant !!


+1

Je lui insupportable et ignorant et ca depuis toujours.
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Peg-Peg a écrit:
15347 a écrit:
france d'en bas... ça veut dire quoi ? comment tu le reconnais le francais du bas, hein ? :lol:

bon en tout cas je peux pas blairer cauet, je le trouve insupportable, beauf, pas drôle, à peine agréable à écouter, sa méthode est vraiment au meme niveau que bataille et fontaine quoi :lol:


+1.

Pourtant dieu sait que je suis pas coincée, mais à un niveau pareil, c'est... consternant !!


+1

Je lui trouve insupportable et ignorant et ca depuis toujours.

Y
52 ans 115
anais-nin a écrit:
on n'a pas les mêmes valeurs boursin.

moi c'est Franz-Olivier G. ou, je dis bien "ou", Fréderic Ferney.


Je ne pense pas avoir eu la prétention ni l'envie d'avoir les mêmes valeurs que toi.....
J'ai simplement posé un petit sondation information sur un site Web sans vouloir Heurter la sensibilité d'arrivistes tels que toi.

Si je pose la question à une personne dans la rue du type "Cauet, vous aimez ou pas", soit j'aurai une critique positive, soit j'aurai une critique négative.
A partir de là un échange entre cette personne et moi se crée, nous avons matière à discuter.

A contrario si je dis à cette personne : "Franz-Olivier Bidule ou Fréderic Machin vous en pensez quoi?" là tu peux être sûre que la réponse sera : "connaîs pas" et là l'échange est stoppé net..............

Conclusion : restons simples, ouverts et respectons LES VALEURS de chacun BANANE :evil:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah moi je l'adore et j'assume! :evil:

j'ai bien concience que son émission est concon,ça tourne toujours autour du sesque et tout.c'est tellement c** que je pleure de rire à chaque fois et surtout ça me fais oublier mon quotidien le temps d'une émission.j'espère qu'il va rester encore un bon bout de temps!

pis,de toute façon,+ c'est lourd,+je rigole...j'aime bien eric et ramzy alors voyez mon niveau...
S
44 ans Région parisienne 606
visiteur a écrit:
ce que j aime bien avec ce genre d 'emission comme Cauet, c 'est que c a endort le bon peuple qui se deneuronalise a vu d oeil !! on crée des generation de beauf qui apres ne savent meme pas lire un texte de lois ( ex CPE), bref ca permet a "la france d en bas" de rester dans les limbes de sa conneries populiste......

Apres tout moi ca me derange pas qu'elle reste dans sa bauge car quand la france d 'en bas s interesse a la politique, ca fait peur !!!!

:shock: C'est tellement bête et affligeant ce que tu dis.... et petite précision, ce que l'on regarde et son niveau intellectuel, ou social, n'a que peu souvent de corrélation! Faut arrêter avec les clichés!

Sinon, pour en revenir à la question, Cauet j'ai regardé qqs fois, et ben ça ne me semble pas pire que bien d'autres! Il est même drôle. En tout cas parait que c'est un bourot de travail (j'aime bien qd les gens qui se défoncent réussissent! lol) A part ça Marc O, je ne le supporte pas! ben nan désolée, sa marque de fabrique roquet agressif, coupeur de parole, je supporte pas! Et Bataille et Fontaine, sont bien gentils, mais j'adère pas du tout à leur émission du rideau là! Le summum du ridicule: qd la voix off féminine se lance ds un récit mélo-poétique....brrrrr
S
36 ans Expat 1410
J'aime pas les humoristes genre Cauet ou Arthur (le reste je connaîs pas spécialement)...Par contre, il m'arrive de rigoler de leurs c*nn*r**s, quand je suis en voiture.

Mais je dois avouer que j'espère que les gens qui les écoutent ne se limitent pas à ca, sinon vive l'abrutissement! :D
49 ans eure 977
euh.... on a le droit de repondre aucun!
parce que moi j'en aime aucun de ceux que tu cites....
tu m'aurais dit par exemple catherine ceylac... qui anime tres tôt le samedi et dimanche matin une emission que je trouve interessante et qui s'appelle thé ou café.... je t'aurais repondu oui ça j'aime..... ou encore christophe hondelatte avec son emission faites entrer l'accusé!

je crois que les piresde ceux que tu cites c'est quand meme bataille et fontaine.... je supporte pas leur emission.... pour moi c'est de loin une des plus mauvaise que la tele diffuse en ce moment ....

voila ma tite opignon sur le sujet... apres chacun ses gout.. si ces personne sont à la tele c'est qu'il yen a qui aiment....

bizzzz
B I U