MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le ventre d'une femme obese enceinte ?

34 ans 2
Bonjour, je suis a 14sa mais pesant 112kg jai peur que mon ventre ne se tende jamais ? Avez vous ressenti cette peur? Des témoignages? Photos de vos ventres?  
:oops:

Merci ;)
40 ans Picardie 61
Bonsoir elo2,
Alors je suis dans la même angoisse que toi, j'ai tapé un peu toutes les possibilités en mot clés sur google image, mais bizarrement les images qui m'ont le plus rassurées je les ai trouvées ici ;) http://www.vivelesrondes.com//forum/album-photo_10.htm Et on voit bien plein de bidons qui s'arrondissent et ça fait du bien ;) Je pense que j'en mettrai moi aussi quand j'aurai un peu plus de ventre ;)
39 ans 697
coucou oui ton vente va s'arrondir
j'ai commencer ma grossesse a 107 et j'ai fini a + de 125 ....

Tiens voilà les photo de mon bidon il y avait un léger tablier mais rien de grave ^^

Mais un maxxxx de vergeture mais ca ces une autre histoire :roll:

42 ans Montréal, Qc 433
Oh t'inquiètes, ton ventre va s'arrondir. ;) J'avais au début la même peur que toi et ça a pris du temps avant que ça se voit (c'est arrivé bien passé le cap des 5 mois), mais éventuellement c'est inévitable car ton utérus va déborder des limites de ton corps si je peux dire. C'est normal que ce soit moins apparent et que ça arrive plus tard que pour une autre future mère avec un poids normal, ton corps a déjà de l'ampleur donc il y a de la place pour cacher bébé pendant un bout de temps. Patience!
38 ans 21
Pour ma première grossesse j'étais très impatiente de voir mon ventre s'arrondir et ce n'est qu'au bout du 6ème mois qu'il s'est vraiment arrondi!Après ca dépend des femmes!J'ai eu un leger changement de forme de ventre vers 4 mois mais ce n'était pas super visible...
42 ans Montréal, Qc 433
Moi aussi vers 4 mois j'ai eu des petits changements physiques mineurs! J'avais la taille un peu plus épaisse que d'habitude et plus de poitrine, mais rien qui sautait vraiment aux yeux. Il n'y avait que mon entourage immédiat qui pouvait remarquer une différence.
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi aussi je suis enceinte de 21 sa et mon ventre est tout rond et bien tendu et pourtant je n'ai pris qu'un kilo mais je suis fière maintenant de montrer mon ventre avec des tee- shirts de grossesse :D patience ça va venir automatiquement
39 ans Rouen 2073
Patience il va se voir ton petit bidou ^^

Je suis a 20semaines de grossesse, je pesais 111kg pour 1m70 debut juin (1mois et demi de grossesse.

D'après mes proches, je ne grossi pas mais mon tablier a diminué car bébé prends la place.
1147
J'en suis à presque 6 mois de grossesse et ça ne parait pas encore. Je dois tasser mon mou pour pouvoir voir mon beau bedon de bébé.

Je ne perds pas espoir...il reste quand même trois mois hihihihi
D
33 ans GARD 24
6 mois aussi, et pas de ventre arrondi a l'horizon! un tablier qui s'agrandi mais toujours la coupure entre la bedaine du haut et le bon gros tablier!!
Espère aussi que sa va finir par se voir, moi vit tres mal cela, surtout, de pas pouvoir profité naturellement des caisse prioritaire sans passé pour une grosse ki a la flemme d'attendre et qui mitonne une grossesse...
39 ans Suisse 142
Coucou !
Sans être défaitiste, je dois dire que quand on a un tablier et le ventre "coupé en deux" par le bourrelet, c'est quand même moins voyant et le ventre n'est pas rond :? Moi je ne l'ai pas eu pour ma grossesse (et j'en ai été bien triste... J'arrêtais pas de demander à tout le monde si ça allait arriver :cry: ). Après tu peux un peu tricher et placer l'élastique de ton pantalon en-dessus de la "coupure du ventre" pour donner l'illusion d'un beau ventre rond.
36 ans Metz 291
Je suis à 6 mois de grossesse et pareil toujours pas de ventre rond.
Mais pour pas trop déprimer je mets des robes du coup on voit le haut du bidon qui est bien arrondi du coup ça laisse imaginer que mon ventre est tout rond lol et je remonte mon leggins au dessus du nombril pour accentuer l'effet.
33 ans 76 - Rouen 378
J'avoue que j'ai cette même peur aussi ... Je ne suis pas enceinte, mais cela est dans nos projets proche avec mon homme ... Mais, je fais 155kg pour 1m67, et j'ai bien peur de ne jamais avoir de ventre arrondis .... tout comme j'ai peur d'avoir des complications lors de la grossesse à cause de mon poids ...
Voir vos photos m'ont un peu rassuré, mais pas tant que ça, car aucune n'a le même tablier que moi, ni la même corpulence ... :(
37 ans 399
Pendant ma grossesse, pour me rassurer, je prenais tous les samedi matin mon tour de ventre avec un mètre couture.
Bref du test de grossesse positif à la fin de l'allaitement, je faisais toujours et encore au millimètre près la même mesure :cry:
Ca finit par se voir à la fin, la "bouée" du pubis s'était arrondie et on voyait clairement un double bide sur le ventre de graisse, si je puis m'exprimer ainsi :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Aïe, lire vos témoignages ne me rassure pas du tout :/
J'ai perdu 8 kg depuis juillet, je suis actuellement à 12 semaines réelles de grossesse et donc à 120 kg pour 1m70 avec déjà du bide de base, du coup j'ai l'impression que ça ne va jamais se voir :/
B I U