MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'habiller quand l'essentiel des kilos sont dans le ventre ?

1
42 ans 95
Bonjour

Comme cela est indiqué dans le titre mes kilos sont avant tout dans mon ventre, j'ai une petite poitrine mais un dos assez large et des fesse imposante sauf que  
mes jambes ne vont pas avec le reste, résultat quand je porte des pantalon je nage au niveau des jambe et le ventre etant mobile je pers mon pantalon, j'ai donc acheté des bretelle :(
mais entre ces pantalon qui font sac et les haut ultra large, je ressemble a rien.

Quelqu'un aurait il le mm probleme que moi et si oui a t'elle des conseil pour ne plus ressembler a une femme perdu dans des vêtement d'homme

merci
42 ans très au sud 7915
as tu déjà tenté le combo Robe tunique + leggings? Puisque tu as des jambes plus fine,s ça devrait les mettre en valeur
à te lire tu as une morpho en O dite aussi pomme ;)
1
42 ans 95
reinette81 a écrit:
as tu déjà tenté le combo Robe tunique + leggings? Puisque tu as des jambes plus fine,s ça devrait les mettre en valeur
à te lire tu as une morpho en O dite aussi pomme ;)


Morpho O, merci je connaissais pas

pour ce qui est du legging tunique c'est ce que je porte en été mm si je dois toujours remonter le legging qui descend tout le temps, mais c'est surtout pour l'hiver et les autres saison que ça se gate car je porte des jean's je m'habille chez les homme
42 ans très au sud 7915
Pour quelles raison tu t'habilles chez les hommes?
Z
35 ans 258
Salut, j'ai un très gros ventre, une poitrine moyenne et des jambes en cônes (1m55 - 137kg)! - chevilles relativement fines et cuisses très larges - Je porte toute l'année des liggings (il en existe des plus épais pour l'hiver, si j'ai vraiment froid, je superpose deux liggings) avec des robes (les tuniques ne me vont pas elles sont souvent trop courtes, j'achète donc des robes courtes, non moulantes ou peu. Non seulement je suis à l'aise mais je me sent bien dedans. Et puis petites tennis ou talons, tout va suivant la robe. Je met des cardicools aussi, j'adore ça ! Et un manteau en feutre, normal en hiver. J'accessoirise avec des foulards, écharpes... Mais je ne suis pas du tout bijoux. Je pense qu'on a relativement la même morpho, les leggings tiennent bien sur moi, faut prendre la taille haute, (je les prenais chez intermarché mais maintenant laredoute en fait des pas mal) et bien à ta taille, moi je prend taille 5 et je suis vraiment pas serré dedans, les tailles 6, je les perds un peu, les 4 sont parfaits mais j'aime bien être "large". Chez laredoute ça doit correspondre à un 50/52 (c'est ce qui est écrit sur un liggings laredoute acheté y'a 3 ans). Les liggings en plus d'être confortable c'est pas cher ! :)
N'hésite pas à me parler en MP, si tu veux un exemple de tenue, je ferais une photo si tu veux. ^^
1
42 ans 95
reinette81 a écrit:
Pour quelles raison tu t'habilles chez les hommes?


j'aime dire pour le confort, mais en réalité, c'est certainement pour me cacher.

La derniere fois ou j'ai voulu m'habillé en fille j'avais l'impression que c'etait un deguissement.

Et poutant avant j'etais tres coquette et féminine
38 ans 243
coucou,

Moi je mets du 58/60 ou du 56/58 ca depend des coupe, je fais 1.65m et 130 kilos presque et je n'ai aucun pantalon dans ma garde de robe car je n'aime pas ca puis j ai comme toi ce problème de cuisse ventre. j'avais acheter un pantalon coupe large puis ca allait impeccable mais je me sens pas du tout a l'aise dans un pantalon c est fou.

Je m'habille en robe et collant/leeging l'hiver avec des guêtres si je mets des bottines qui arrive a la cheville en temps froid sinon je mets avec mes bottes en cuir qui montent au genoux voir au dessus si je les retourne pas.

L'été je mets robe avec ballerine ou nu pied ou talon avec des leeging pantacourt en cas de froid ou selon mon humeur.
Il est vrai que quand on est ronde mais surtout dans le ventre les tuniques sont courtes donc je prends juste des robes puis des gilets pour mettre au dessus.

Tu ne devrais pas t'habiller chez les hommes,ils n ont pas les memes courbes que nous donc ca va faire sacs un peu sans force. Moi je me dis qu'il faut malgré tout vivre avec ses rondeurs et les accentuer justement par une ceinture sous la poitrine. mettres des accessoires, des bijoux...

Je ne suis pas styliste mais je me dis que j ai 28 ans je m habille souvent ds les 58 donc je dois être feminine avant tout pour moi meme et se faire dire qu on est bien habillé par d autre ca remonte notre estime de nous même quand il a tendance a nous dire qu on est pas belle etc... si si miss on peut être belle et ronde :D
1
42 ans 95
Merci c'est une bonne idée de la robe avec leeging epais en dessou pour l'hiver.

Jusqu'a present que je regarder surtout le confort,comme les vetement chez décathlon.

mais là tu mas donné une bonne idée

merci
42 ans très au sud 7915
Rien de plus à ajouter ;)
Laisse les fringues de mecs aux mecs, elles sont faites pour eux!
En plus tu es jeune, fais toi plaisir!
Et regardes sur Asos Curve toutes les jolies robes qu'il y a
http://www.asos.fr/fem...Rf900&pge=0&pgeSize=36&sort=-1
et ils ont même des leggings! Par contre ils taillent grand, chez eux du 50 c'est du 52 et ainsi de suite.
Pense aussi à jouer avec des accessoires: bijoux, foulards, ceintures, chaussures, sacs etc... ils donnent une touche qui peut radicalement changer une tenue
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et les bretelles pour les hommes, vous aimez bien, ou...
42 ans très au sud 7915
tu parles des bretelles de hipster ou de Germain?
Ok je :arrow:
93 ans 9582
http://ellem.ca/2013/0...ins-pour-porter-les-bretelles/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'arrive pas vraiment à me projeter, voyez-vous. :lol:


Plutôt Père Castor.
93 ans 9582
raconte nous une histoire :lol:

sinon pour répondre sérieusement au sujet d'origine, je n'ai pas vraiment d'idée, mes kilos à moi étant davantage logés dans les cuisses, hanches, épaules. Mais les robes courte ou tunique "Empire" avec un slim ou un leggings me semblent une bonne idée :)
S
42 ans 6
Depuis des années je ne porte plus de pantalons.
Cela peut paraitre étrange, mais c'est parce que tout comme toi, je n'aime pas beaucoup mon ventre et mes cuisses.

Je n'étais pas du tout à l'aise en pantalon, je trouvais qu'ils marquaient et délimitaient les parties que je souhaitais le moins exposer.
Il me semble qu'une jupe à la taille élastique ou une robe légèrement évasée peuvent harmoniser une silhouette tout en gagnant en féminité.
Robe et jupe ne riment pas forcément avec inconfort. Il existe un grand choix de matières, de coloris et de coupes (plus ou moins longues) qui m'ont aidé à me trouver jolie et à apprécier mes rondeurs.

Je ne te conseille pas de bannir les pantalons, moi même j'y reviendrais peut être, je voulais juste te dire que les robes ont elles aussi un coté pratique et que l'on peut s'y sentir bien.
B I U


Discussions liées