MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pénélope Garcia, qu'en pensez-vous ?

44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou,

Je me suis intéressée à la série Esprits criminels, à cause de la relation entre Dereck Morgan et Pénélope Garcia !

J'aime bien ce personnage " rond " qui donne  
des couleurs pétillantes à la série,

Mais je m'interroge... Pourquoi avoir cantonné une ronde à des tenues excentriques, pourquoi est-ce une ronde qui est la rigolote de service !

Mon avis est mitigé ! Même si je craque complètement sur le personnage !

( Et sur Spencer Reed ) :shocked!:
Z
35 ans 258
Complètement accro à Spencer moi aussi !
J'aime bien Pénéloppe Garcia pour son côté décalé et pétillant et je ne me sent pas "vexée" par ce qu'il lui font quand même vivre une histoire d'amour, c'est même une des premières à en vivre une je crois. De plus, je regarde beaucoup cette série et à aucun moment je n'ai vu son poids entrer dans la conversation, ce n'est jamais abordé. Il y a même un épisode qui parle de son passé avec son ex, un hacker, ou elle joue les femmes fatales pour aller lui soutirer des infos et là encore, son poids n'est pas pointé du doigt. Donc je pense que ce côté "y'a pas que des tops modèles, y'a des gens normaux aussi" est bien, ça change des séries où y'a que des gravures de mode avec des gens soit disant modestes qui ont des maisons dans lesquelles je peut faire entrer 6 fois la mienne, jardin et garage inclus ! ^^
Même Morgan ne fait pas pencher la balance par ce que partout ou on va on tombe toujours sur des canons dans le sens "critères respectés à la lettre" ça ne veut pas dire qu'ils sont beaux. ;)
34 ans Dordogne 25
Une seule fois son poids à été pointé du doigt, avant qu'elle ne rencontre son chéri le génie informatique, quand elle s'est fait tiré dessus.

Derek lui demande de faire attention et elle vexé pense qu'il dit ça par rapport à son poids, qu'elle ne plait à personne.

Bref, sinon Pénélope est quand un personnage très important dans la série. Je l'adore et c'est pour elle, reed et morgan que je regarde.

Je pense plutôt que c'est un atout d'avoir une ronde. Il y en as marre des filles minces dans les séries.

Même au cinéma, les rondes se font mieux voir à présent, je ne pense pas qu'on doit le prendre mal, justement c'est super.
L
43 ans 11
je la trouve personnellement tres charmante et avecun sacre caractere
dommage en revanche qu on lui ait colle un homme rond et pas tres mignon
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On s'en tiendra au "pas très mignon".
1574
Trop excentrique....
Moi j adorais Gaidon...
34 ans Paris 3680
J'adore Pénélope. Sa personnalité est juste top. Et j'adore cette série. Et Spencer oui aussi.
Franchement je n'ai pas l'impression que ce soit parce qu'elle est ronde que c'est la "rigolote de service" j'ai surtout l'impression que c'est un personnage phare avec sa personnalité déjantée. Un peu comme Abby dans NCIS mais dans un autre genre
93 ans 9582
me dis pas que tu trouves Abby ronde Kuro (j'ai déjà lu ça ailleurs... elle fait un 38 et +1m75 il me semble :shock: )
34 ans Paris 3680
pas du tout ! je parlais de la fille qui a dans le groupe la personnalité déjantée
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
pas du tout ! je parlais de la fille qui a dans le groupe la personnalité déjantée


c'est ce que je pensais. Mais je voulais être sûre vu que j'ai déjà lu chépluoù que Pauley Perrette était ronde :drinking:
34 ans Paris 3680
Non non t'en fais pas tu avais bien lu !
Perso après moi j'adore ce genre de personnalités décalées qui tranchent un peu donc du coup ça me va nickel !
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
pas du tout ! je parlais de la fille qui a dans le groupe la personnalité déjantée


c'est ce que je pensais. Mais je voulais être sûre vu que j'ai déjà lu chépluoù que Pauley Perrette était ronde :drinking:


Aussi ronde qu'un haricot vert !! Moi je serais plutot ronde comme une pastèque :lol:

Pénélope ben, c'est un personnage comme un autre. J'aime cette série et j'aime tous les perso, ils ont tous un truc. Enfin sauf la nouvelle, j'ai du mal à m'y faire... Par contre je ne me souviens pas avoir vu qu'on parlait de ses rondeurs, ni en bien ni en mal, donc j'avoue que je n'y fais pas attention.
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
pas du tout ! je parlais de la fille qui a dans le groupe la personnalité déjantée


c'est ce que je pensais. Mais je voulais être sûre vu que j'ai déjà lu chépluoù que Pauley Perrette était ronde :drinking:


Aussi ronde qu'un haricot vert !! Moi je serais plutot ronde comme une pastèque :lol:

Pénélope ben, c'est un personnage comme un autre. J'aime cette série et j'aime tous les perso, ils ont tous un truc. Enfin sauf la nouvelle, j'ai du mal à m'y faire... Par contre je ne me souviens pas avoir vu qu'on parlait de ses rondeurs, ni en bien ni en mal, donc j'avoue que je n'y fais pas attention.


Si Perrette est ronde, moi je suis en 4D :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans 566
tiens c'est rigolo, j'aime aussi beaucoup Penelope garcia et dr reed, je trouve qu'ils font vivre la série
34 ans La Ville Rose 2324
Je l'aime bien, elle est cool. Mais à sa place je serais pas amie avec Derek ! C'est le seul truc qui m'énerve.

D'ailleurs ça m'agace ça fait " la grosse copine friendzonée " mais c'est plus mon interprétation perso qui fait ça. Dans le fond j'aime beaucoup leur relation.

En gros Garcia j'l'aime bien !
B I U