MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pénélope Garcia, qu'en pensez-vous ?

29 ans 262
Pénélope exerce une profession qui demande un haut niveau d'études et qui mettent en avant des capacités intellectuelles certaines, fait rare pour une ronde à la télé. Je ne suis  
Esprits Criminels que par intermittence mais j'aime bien tous les personnages dont Pénélope of course. Je ne trouve pas qu'elle soit cantonnée au rôle de la petite ronde rigolote loin de là.
33 ans En Indochine 573
Aaah Esprits Criminels, qu'est-ce que j'aime cette série !

Chaque personnage a sa place, il n'y en a aucun de trop (sauf peut-être la nouvelle avec qui j'ai un peu de mal x))

Penelope est tout simplement géniale. Elle est fofolle, marrante, attachante, gaffeuse et en plus c'est une geekette =D Et j'avoue que j'envie le genre de relation qu'elle a avec Derek Morgan, ça me plairait bien à moi aussi ! =P
42 ans très au sud 7915
ben perso je perçois Penelope dans criminal minds comme Aby dans NCIS, des personnages originaux, supérieurement intelligents, carrément geek et barrés, très sensibles et à la fois très technico-scientifiques.
Alors que Pénélope soit une ronde ben je me suis jamais posée la question en fait, ça ne définit pas vraiment son personnage.
Même si je ne les mettrais pas j'adore ses tenues! et la façon dont la série joue avec ses looks surtout dans l'épisode "la reine noire" ^^
donc pour moi elle a tellement de présence qu'elle pourrait être une crevette comme Reed que ça serait pas beaucoup important.
Après oui elle apporte une touche à l'éventail des personnages niveau look, physique et personnalité.
La série joue aussi sur le physique des personnages, je pense à l'agent Jarrow qui passe de la jolie blonde des débuts à des tas de nuances jusqu'à certains aspects sombres, les personnages évoluent et j'aime bien ça
B I U