MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ITG après 1ère Fiv à la fin du 4ème mois de grossesse

48 ans Drôme 136
salut à tous
je suis nouvelle et tous les témoignage me déchirent le coeur.
ma 1ère FIV à marché du 1er coup mais malheureusement j'ai du subir une ITG pour cause de  
trisomie, je voulais tellement ce BB :cry: .
là ça fait 1mois et demie que c'est finis, c'est dur.
j'ai revu mon gynéco et normalement nous recommençons la FIV pour le mois de mai.
Je suis impatiente de recommencer et à la fois très angoissée.
vous pouvez me répondre, merci.
39 ans le havre 587
Coucou,

Ton histoire est bien triste , mais je suis sure que la prochaine fois sera la bonne !!!

Je t'envoie pleins d'ondes positives . Courage :kiss:
51 ans 76 10598
Je ne peux que te souhaiter que la prochaine fois soit la bonne! :D

Bonne chance et bon courage. :kiss:
60 ans 91 25732
Je me doute à quel point ça doit être difficile, surtout que les grossesses par FIV sont souvent obtenues plus difficilement et qu'on y met tellement d'espoir ! :cry:

Je vous souhaite à tous les deux une belle réussite en mai, un grossesse sans souci pour toi et un beau bébé à la fin ! :)
55 ans 9077
Je comprends ton désarrois...
Mais il y a une chose que tu dois garder en tête : tu as été enceinte ! donc tous les espoirs sont permis car le protocole de FIV a très bien marché sur toi !
Je te souhaite un beau bébé pour 2007...
48 ans Drôme 136
Bataille a écrit:
Je comprends ton désarrois...
Mais il y a une chose que tu dois garder en tête : tu as été enceinte ! donc tous les espoirs sont permis car le protocole de FIV a très bien marché sur toi !
Je te souhaite un beau bébé pour 2007...


merci et c pour ça que je croise les doigts pour la suite
42 ans yvelines 212
oh malote je suis desolée :oops: j en' avais pas vu l' ouveture des deux discutions

je suis de tout coeur avec toi je me joint aux filles pour ne te souhaiter qu une merveilleuse grossesse tres prochainement


escuse moi encore

bisous ;)
B I U