MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quels vêtements vous trouvez-vous les plus belles?

44 ans Petite fleur bleue 690
Moi c'est dans les robes !

Je n'ose même pas mettre de jeans. Je trouve que les robes vont mieux à mon corps.

Et vous ?
50 ans à la maison ! 10072
ça dépend des jours ! ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Legging ou short + haut long.

Jogging + T-shirt.
104 ans 591
En maxi robe :) Je me sens.. comme une dame !
33 ans 1489
En slim noir, chemise et bottes plates!
ça dépend de mon humeur, de mon envie, du temps...

je me sens bien dans mes vêtements parce qu'ils me plaisent et je me sens belle dedans.

je ne suis pas à la dernière mode, ça, je m'en fiche, juste être bien dans mes vêtements.

donc je me sens belle aussi bien en jean qu'en robe
D
34 ans Bordeaux 5
Je suis d'accord pour les robes... Une belle robe est le vêtement qui va le mieux aux rondeurs.

Après les jeans peuvent être très bien. J'aime beaucoup mettre un jean coupe droite avec un haut un peu bouffant au niveau du ventre et qui accentue un peu le decoleté :)
93 ans 9582
à poil... je me trouve moins pire nue qu'habillée, quelle que soit la tenue. Mais bon ça n'est pas très passe-partout :lol:
60 ans île de France 1421
Avec une jolie robe tunique, pas trop longue et qui ne marque pas le ventre.
Ensuite je porte soit un collant opaque/boots en hiver, soit des sandales/mary-jane au printemps/été.
34 ans Paris 3680
Perso ça dépend vraiment de mon humeur car des fois je décide que non décidément rien ne va :lol:

Mais sinon j'aime les jeans slims et les décolletés en V.
J'aime aussi les robe ajustées qui marquent la taille et les jupes droites.

Mais j'aime aussi les shorts sur moi, ou les jupes plus estivales.

En fait j'aime quasi tout mais ça varie. Ouais ce message ne fait pas avancer le schmilblick désolée :lol:

(a-nonyme tu m'as encore fait marrer ^^ )
93 ans 9582
pour une fois que j'étais sérieuse :cry: ;)
34 ans Paris 3680
Pardooooon :kiss: ;)

C'est juste ta manière de dire, que je trouve vraiment sympa tu as une bonne répartie à mon sens avec toujours une touche d'humour c'est ça que je voulais dire ;)
60 ans calvados 16079
Sous les draps, dans les bras d'un homme tendre :lol:

Souvenir, souvenir (lointain)

Sérieusement, les seules fois où je peux me sentir "bien" , belle je ne l'emploie pas pour moi; c'est genre jupe droite et haut féminin avec des talons.
Mais vu que cette année je ne parviens pas à mettre de jupes :?
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Pardooooon :kiss: ;)

C'est juste ta manière de dire, que je trouve vraiment sympa tu as une bonne répartie à mon sens avec toujours une touche d'humour c'est ça que je voulais dire ;)


pas grave, je sais, je suis un clown (triste parfois) :bday:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Sous les draps, dans les bras d'un homme tendre :lol:


j'osais pas préciser le contexte. J-5 pour moi :onfire:

Clau, ça va revenir, il faut y croire ! et oui tu es très belle en jupe droite 8)
B I U


Discussions liées