MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduction

33 ans Epinal (88) 27
Bonjour à toutes et à tous,

je voulais vous demander comment faites-vous pour séduire un homme ou une femme que vous ne connaissez pas?

j'aimerai avoir vos conseils.

Merci d'avance.
Bonne journée.
29 ans Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin. 12
Tout dépend du contexte à vrai dire. En général je n'aime pas séduire, mais si vraiment quelqu'un me fait craquer je vais lui montrer qu'il m'intéresse en le fixant intensément puis en lui souriant quand il me regarde. Si l'intérêt et réciproque normalement il saura faire le reste du boulot :D

Si vraiment ça ne fonctionne pas et que le type est trop trop troooop booww! Si jamais le croise souvent, comme par exemple dans le bus, je vais lui demander un renseignement ou une connerie genre un mouchoir ou un stylo. Ou encore j'irai m'asseoir à côté si le bus est bondé et hop discussion xD si ça ne marche toujours pas... je lâche l'affaire ^^

Ce que je ne ferais jamais cependant c'est aller voir directement dans la rue un garçon pour lui dire qu'il est mignon et qu'il me plaît. Je n'aime pas les filles trop avenantes et dévergondées donc... voilà :roll: Je suis sûrement très vieux jeu et les féministes me détesteront peut-être ( rien à faire :twisted: ) mais pour moi c'est à l'homme de "courtiser".
S
34 ans 3465
Le fait de faire le premier pas n'est pas synonyme de dévergondée. :roll:

Malgré tout, je suis comme toi, mais pas pour les mêmes raisons. Si je veux séduire un inconnu (que je croise régulièrement), je m'arrange pour me mettre sur mon 31 les jours où je sais que je l'apercevrai et je me contenterai de le regarder. Moi, je n'ai jamais eu besoin de faire plus que lancer des coups d'oeil, ça a toujours marché jusqu'ici. Maintenant, si ça venait à "échouer", je ne sais pas ce que je ferai. Rien de spécial, me connaissant je lâcherai l'affaire. Par contre me concernant, ça n'a rien avoir avec un potentiel rôle à tenir selon notre genre.

C'est plutôt une fierté mal placée, me concernant. Je n'aime pas être demandeuse, je préfère nettement celle à qui on demande. La balle est dans mon camp, c'est à moi de décider et si le mec ne fait pas le premier pas, tant pis pour lui, je passe à autre chose.
38 ans 243
Je pense que quand le feeling passe entre les deux personnes il n'y a rien a faire et seul le temps va faire son bout de chemin. Je me suis toujours dis qu'il ne faut pas presser les choses. Pour faire quand même comprendre à la personne que tu as envie d'un peu plus qu'une simple amitié avec elle, je pense qu'il est bien de s'intéresser a sa vie, ce qu'il aime, ses hobbies mais surtout ne pas être trop sur son dos. Le laisser venir a toi et te faire désirer aussi. :D :oops:
F
68 ans 38
J'aurais adoré être dragué. Je ne crois pas l'avoir été. Si c'est le cas, je n'ai rien vu...
P
56 ans 3727
Faut pas confondre la séductrice timide et maladroite qui ose enfin faire le premier pas avec l'aguicheuse m'a-tu-vu, un zeste vulgaire et indécente qui viendra se plaindre ensuite que le mec n'a pas voulu aller plus loin avec elle que dans son lit.

Pas de règle particulière pour séduire (homme ou femme), juste ne pas se la jouer, ni endosser la peau d'un personnage qui n'est pas nous-même. En un mot, être naturel. ;)
53 ans 174
;) tout a fait daccord avec toi,prax!!ne pas se la jouer!!etre naturel(le)!mais si le mec ne comprend pas au bout d'1 certain temps,je lui envoie des petits signaux(je le fixe,je lui souris!).1 fois,avec 1homme qui avait craqué pour moi autant que j'avais craqué pour lui,je l'ai embrassé sur les levres au moment ou il venait me faire la bise pour dire bonjour!(mais je le connaissais deja.ce n'etait pas 1 inconnu! ;)!!je prefere qe cest lhomme qui fait le premier pas!!cest plus pratique.pas besoin de la faire a sa place.
F
68 ans 38
snoopdog a écrit:
;) tout a fait daccord avec toi,prax!!ne pas se la jouer!!etre naturel(le)!mais si le mec ne comprend pas au bout d'1 certain temps,je lui envoie des petits signaux(je le fixe,je lui souris!).1 fois,avec 1homme qui avait craqué pour moi autant que j'avais craqué pour lui,je l'ai embrassé sur les levres au moment ou il venait me faire la bise pour dire bonjour!(mais je le connaissais deja.ce n'etait pas 1 inconnu! ;)!!je prefere qe cest lhomme qui fait le premier pas!!cest plus pratique.pas besoin de la faire a sa place.


Forcément, si tu mets la langue... Y va pas tarder à comprendre...
M
38 ans 14
bonjour snoopyy :)
53 ans 174
Graham a écrit:
snoopdog a écrit:
;) tout a fait daccord avec toi,prax!!ne pas se la jouer!!etre naturel(le)!mais si le mec ne comprend pas au bout d'1 certain temps,je lui envoie des petits signaux(je le fixe,je lui souris!).1 fois,avec 1homme qui avait craqué pour moi autant que j'avais craqué pour lui,je l'ai embrassé sur les levres au moment ou il venait me faire la bise pour dire bonjour!(mais je le connaissais deja.ce n'etait pas 1 inconnu! ;)!!je prefere qe cest lhomme qui fait le premier pas!!cest plus pratique.pas besoin de la faire a sa place.


Forcément, si tu mets la langue... Y va pas tarder à comprendre...


:lol: :lol: tu me fais rire!j'ai pas dit de faire ça des qu'un mec plait à une femme!moi,je le connaissais et il etait vraiment tres tres long a reagir!j'ai du accelerer un peu le coup!
F
68 ans 38
Et voilà. J'ai encore emballé. Trop facile.
53 ans 174
Graham a écrit:
Et voilà. J'ai encore emballé. Trop facile.

;) :lol: :lol:
1574
Graham a écrit:
Et voilà. J'ai encore emballé. Trop facile.


:teddy:
1574
Je lui fais des macarons ?
Ouais non pas une superbe idée les précédente ont eu trop chauds...

Bon ben rester naturel ( et non nature ... Quoique ça peut plaire peut être )
Peut être faire rire l'autre... Si ça n'est pas à ses dépends évidemment....
1574
Précédents **
B I U