MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robin Williams est décédé

93 ans 9582
:cry: :cry: :cry:
33 ans 1489
J'avais tellement adoré Good Morning Vietnam!
93 ans 9582
et le cercle des poètes disparus, et will hunting, et... tant d'autres :D

a priori il aurait mis fin à ses jours, il avait 63 ans :(
44 ans Petite fleur bleue 690
Il avait l'air tour gentil...
93 ans 9582
un nounours intello :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Avoir autant de plaisir à faire rire et ressentir une si grande souffrance, j'adorais cet homme, l'acteur, et surtout l'homme...Il Dégageait de la gentillesse, de la douce folie, une sensibilité extrême...Quelle triste nouvelle. :cry:

Moi mes films préférés sont:

PAtch Adams(Docteur Patch)
What dreams may come (au delà de nos rêves)
Good will hunting
Good morning Vitenam
Madame Doutfire
L'Eveil
La société des pôètes disparues
et j'en passe...je me rends qu'il n'y a pas grand films dans lesquels il a joué que je n'ai pas aimé...

Bref ca fait drôle de savoir, qu'il a mit fin à ses jours, donc dans une tristesse, ou souffrance immense, alors qu'il a fait tant de bien par sa personnalité, ses rôles dans les films...Ca me fait du chagrin...pour lui et sa famille
44 ans Lille 4855
C'est bien triste :(

Par contre, pour moi, le film et le rôle dans lequel je l'ai vraiment trouvé génial c'était dans Photo Obsession.
C'était vraiment un excellent acteur dramatique en dehors de tous les films "grand public" dans lesquels il a tourné.
1270
Il y a aussi Jack et Jumanji qui avait marqué mon enfance.
Je suis triste aussi, même si je ne le connaissais pas, j'ai grandi avec ses films. Ce qui m'attriste aussi c'est la façon dont il est parti, lui qui a suscité tant de rires et de bonheur chez les autres :cry:
Au revoir Capitaine mon Capitaine!
33 ans 1489
Le premier film que j'ai vu de lui c'était Flubber au cinéma quand j'étais gamine :lol:
60 ans calvados 16079
:cry:
34 ans 78 1411
Mon peter pan ! Mon papa nounou ! Mon jeu dangereux ! Il était un souvenir de jeunesse, mais il a aussi fait des films géniaux... C'est triste d'être triste au point de raccourcir sa vie :( , j'ai une pensée pour sa famille...
52 ans 310
Ça m'attriste beaucoup qu'il soit décédé, en plus je viens de voir sur internet qu'il s'était donné la mort. A priori il était dépressif est drogué. Pourtant dans ces films qu'est ce qu'il jouait bien il pouvait faire rire avec Miss Doubfire et pleurer avec le cercles des poètes disparus.
Quelle gâchis cette mort............
41 ans Normandie 12382
Triste et choquée mm si j'avais lu récemment qu'il était dépressif , il était déja alcoolique dans les 80s .... saleté de maladie . Je connais les dialogues du cercle des poètes disparus par coeur c'est toute mon adolescence , un moins connu : L'éveil avec Robert De Niro , a voir vraiment .
:(
C
42 ans 16
Bonjour,

c'est triste de voir une figure du cinema que l'on regarde depuis longtemps dispraitre ainsi, jaimais beaucoup cet acteur a la fois drole et touchant, tres attachant dans ces roles entre la déconne et la sensibilité, ils nous manquera. rien a voir mais en parlant d'acteur drole jai vu recement des films avec ben stiller et jai bien ri en regardant la trilogie mon beau pere et moi ou mary a tout prix, les avez vous vu ?
jai presque tout les films que vous avez cité plus haut et si ca interesse quelqun je pourai vous donner un lien pour avoir ces films et bien d'autres encore.
Bon il est 3H30 je vais essayer de trouver le sommeil et cest pas gagné vue que je suis une vrai pile electrique en ce moment... bonne nuit ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658

Memories of things that never happened
These are always the hardest to forget
B I U