MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boots ou pas boots?

K
34 ans Clermont-ferrand 380
Bonjour à toutes!!!

je suis adepte des converses et chaussures plates ou petites boots, mais là je veux un peu féminiser tout ça et j'ai craqué sur :


 
60 ans île de France 1421
Pour moi c'est clairement trop !

ça dépend de ton mode de vie mais pour moi 5/6 cm c'est le maximum si je ne veux pas décéder des pieds avant la fin de la journée.
46 ans Montpellier 900
Surtout si tu n'as pas l'habitude des talons, ça fait p'tet un changement trop radical :P (J'ai des sandales qui font "que" 8cm de talons, et quand je les mets la 1ère fois l'été, j'ai mal aux pieds le soir, et j'ai en plus du mal à remettre les pieds à plat en les enlevant :P )
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,

Pour une première je les trouve aussi trop hautes !
Surtout qu'il n'y a pas de plateforme et la base du talon est fine ( c'est ton appui ) .

En effet pour commencer avec les talons , passer par les compensées est un bon compromis . Mais il ne les faut pas si
hautes .
Le mieux , est que tu essaies en magasin , il y en a partout ( petites ou grandes enseignes ) et à tous les prix .

Bonnes recherches .
;)
K
34 ans Clermont-ferrand 380
merci pour vos judicieux conseils!

moins de 5cm cela existe en compensées de toute façon non?
pour commencer cela semblerait plus approprié

en plus étant sujette à des oedemes aux pieds régulièrement, si mon pied est inconfortable je vais décéder ^^
Oui. Je te conseille aussi plus petit pour débuter.

Par contre, si tu veux obtenir un bon résultat et ne pas te plaindre sans arrêt que "les talons c'est pas pour moi", "j'y arrive pas", c'est 'trop haut pour moi", "patati-patata" et autres banalités, persévère.
Porte en régulièrement, fait évoluer la hauteur du talon progressivement, travaille tes chevilles, et tu verras, tout ira bien. :D
38 ans 243
elles sont super jolie en tout cas :)

Moi je mets max 6cm si pas de plateforme devant sinon 7-8 cm mais pas avec un talon fin comme ca a l'arriere je me tords la cheville facilement donc je prends des talons plus large derriere.

Mais ce que tu peux faire c est voir si tu es a l'aise dans des chaussures avec des talons, va a la halle au chaussure et magasins dans ce style et tu essayes comment tu te sens. :)
K
34 ans Clermont-ferrand 380
vous avez raison, en plus je suis allée en essayer en magasins et ça ne va pas du tout, trop haut pour le moment et sujette aux foulures, je vais plus me casser la figure qu'autre chose!

merci les filles en tout cas je clos le sujet :))))
50 ans à la maison ! 10072
kawini a écrit:
vous avez raison, en plus je suis allée en essayer en magasins et ça ne va pas du tout, trop haut pour le moment et sujette aux foulures, je vais plus me casser la figure qu'autre chose!

merci les filles en tout cas je clos le sujet :))))


Si tu es sujette au foulures, évite vraiment les compensées qui augmentent le risque de se tordre la cheville.
50 ans à la maison ! 10072
kawini a écrit:
vous avez raison, en plus je suis allée en essayer en magasins et ça ne va pas du tout, trop haut pour le moment et sujette aux foulures, je vais plus me casser la figure qu'autre chose!

merci les filles en tout cas je clos le sujet :))))


Si tu es sujette au foulures, évite vraiment les compensées qui augmentent le risque de se tordre la cheville.
Tout est question d'entrainement et de persévérence.
Toute personne peut porter des talons très hauts sans se casser la gueule et sans se fouler la cheville. Le tout est d'y aller progressivement et de S'ENTRAINER régulièrement.

La fille qui me dit "moi je porte que du 6 ou 7cm, au dessus j'y arrive pas" ou "avec telles ou telles chaussures c'est foulure assurée", je dis : elle ne s'est pas entrainé, elle ne travaille pas ses chevilles, elle n'applique juste pas la bonne méthode pour y arriver.Ilne suffit pas d'aller en magasin et d'essayer, une fois que tu as la paire qui te plait et qui te convient, il faut passer du temps (et savoir souffrir un peu, l'entrainement c'est comme pour la muscu, c'est pas sans effort) et ça vient.
50 ans à la maison ! 10072
KoinKoin59 a écrit:
Tout est question d'entrainement et de persévérence.
Toute personne peut porter des talons très hauts sans se casser la gueule et sans se fouler la cheville. Le tout est d'y aller progressivement et de S'ENTRAINER régulièrement.

La fille qui me dit "moi je porte que du 6 ou 7cm, au dessus j'y arrive pas" ou "avec telles ou telles chaussures c'est foulure assurée", je dis : elle ne s'est pas entrainé, elle ne travaille pas ses chevilles, elle n'applique juste pas la bonne méthode pour y arriver.Ilne suffit pas d'aller en magasin et d'essayer, une fois que tu as la paire qui te plait et qui te convient, il faut passer du temps (et savoir souffrir un peu, l'entrainement c'est comme pour la muscu, c'est pas sans effort) et ça vient.


il ne faut pas être sujet aux foulures pour dire ça. ;)
Demande dans les hopitaux combien de chevilles cassées sont dues aux compensées (bien plus "dangereuses" que les talons classiques quand on a la cheville fragile).
Oui! Si tu ne t'entraine pas et que tu ne travaille pas tes chevilles !!!!
Cheville fragile = encore plus de travail et de soin dans l'entrainement!
50 ans à la maison ! 10072
Une cheville n'est pas un muscle. ;)
D
52 ans 607
c'est clair que pour une premiere c'est trop haut commence avec un peu plus petit

par contre je trouve important une bonne paire de chaussures surtout si tu es sujettes aux oedemes et trucs dans ce genre, donc une bonne paire de chaussures en cuir ou ton pied pourra respirer, ou tu te sens a l'aise egalement, il y a pas mal de modele avec une semelle antichoc ou semelle un peu rembouree.

egalement oui les compensees et plateau sont plus perieux qu'un talon classique je trouve, le moindre caillou et ca craint
B I U