MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

1791
ah oui, 2 ans après, j'ai dû relire un peu de quoi parlait la conversation.
alors dis-nous, où en es-tu avec ta femme ?

concernant le sado/maso, je pense que tu as  
ça en toi, tu ressens le besoin de l'exprimer et si tu te rends compte que tu prends ton pied sexuellement en l'exprimant, tu as trouvé ta voie.

je ne pense pas que ta femme soit un contre exemple. il y a beaucoup de femmes dominatrices et certaines qui ont éprouvé du plaisir dans la soumission switchent et deviennent de bonnes dominatrices.
mais ça ne se voit pas forcément au premier abord
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et au bout de tout ce temps Citron, Dominatrice ?...Soumise ?..."Switch" ?...(cela me fait songer à un interrupteur...)
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et au bout de tout ce temps Citron, Dominatrice ?...Soumise ?..."Switch" ?...(cela me fait songer à un interrupteur...)


plus soumise mais jeux de soumission possible et amatrice de jeux de domination (j'adore mes potes qui me poussent à aller un peu plus loin et me rassure sur mes capacités)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
tes "potes" ?... :-k
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
tes "potes" ?... :-k


ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai des amis :D
je ne suis pas une sauvage et je ne saute pas sur tous mes amis masculins ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelque chose m'échappe...
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quelque chose m'échappe...


qu'est-ce qui t'échappe ?

tu n'as pas d'amies avec qui tu parles sexe sans forcément s'amuser sexuellement avec ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les tuyauter pour qu'elles rendent fous les autres hommes ?

Très peu pour moi, charité bien ordonnée commence par soi-même.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Les tuyauter pour qu'elles rendent fous les autres hommes ?

Très peu pour moi, charité bien ordonnée commence par soi-même.


mais ils aiment ça, imaginer ce que fait leur amie avec un autre homme
on trouve des sources de plaisir partout
P
44 ans 655
148015 a écrit:
ah oui, 2 ans après, j'ai dû relire un peu de quoi parlait la conversation.
alors dis-nous, où en es-tu avec ta femme ?

concernant le sado/maso, je pense que tu as ça en toi, tu ressens le besoin de l'exprimer et si tu te rends compte que tu prends ton pied sexuellement en l'exprimant, tu as trouvé ta voie.

je ne pense pas que ta femme soit un contre exemple. il y a beaucoup de femmes dominatrices et certaines qui ont éprouvé du plaisir dans la soumission switchent et deviennent de bonnes dominatrices.
mais ça ne se voit pas forcément au premier abord


Avec ma femme, tout va bien, ca fait vraiment bizarre de relire tout ca 2 ans plus tard, je me sens un peu ridicule, mes doutes, j'étais une vraie flipette.....!!
Ca l'amuse toujours de me dominer, toujours en malmenant mon service 3 pieces (devenu beaucoup plus resistant ....), mais recement est arrivé le coté abstinence, et ca c'est vraiment étrange. Moi qui n ai jamais eu une grosse libido, je n'ai jamais vraiment connu cette sensation de manque, d'envie.
Bref plus de bataille pour savoir qui dominera l'autre, maintenant c'est elle qui décide.
Tu sais, je sais pas si on a ca en soi, je n avais jamais vraiment fantasmé sur le fait d'etre dominé par une femme. Mais aujourd'hui j'aime le fait de ne pas être responsable, j'aime le fait d'avoir constament envie de ma femme, j'aime esperer a chaque fois aboutir a l'orgasme, la frustration réguliere décuple l'envie et les sensations.

Le manque, l'envie, la dépendance à ma femme, le soulagement, le plaisir, la douleur.... j'ai l'impression que ma vie est dorénavant beaucoup plus remplie de sensation qu'auparavant.

En fait je ne fantasme plus sur ce que j'aimerai lui faire, mais sur ce qu'elle pourrait me faire....

Et le principal dans tout ca...., c'est qu'elle semble heureuse comme ca....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention à ne pas être trop dans la passivité et l'attente.

Ne te laisse pas atteindre par le syndrome de l'étoile de mer.^^


Content en tout cas que vous ayez trouvé votre accord.

Attention à bien maintenir le dialogue.
1791
Pyflo a écrit:


Avec ma femme, tout va bien, ca fait vraiment bizarre de relire tout ca 2 ans plus tard, je me sens un peu ridicule, mes doutes, j'étais une vraie flipette.....!!
Ca l'amuse toujours de me dominer, toujours en malmenant mon service 3 pieces (devenu beaucoup plus resistant ....), mais recement est arrivé le coté abstinence, et ca c'est vraiment étrange. Moi qui n ai jamais eu une grosse libido, je n'ai jamais vraiment connu cette sensation de manque, d'envie.
Bref plus de bataille pour savoir qui dominera l'autre, maintenant c'est elle qui décide.
Tu sais, je sais pas si on a ca en soi, je n avais jamais vraiment fantasmé sur le fait d'etre dominé par une femme. Mais aujourd'hui j'aime le fait de ne pas être responsable, j'aime le fait d'avoir constament envie de ma femme, j'aime esperer a chaque fois aboutir a l'orgasme, la frustration réguliere décuple l'envie et les sensations.

Le manque, l'envie, la dépendance à ma femme, le soulagement, le plaisir, la douleur.... j'ai l'impression que ma vie est dorénavant beaucoup plus remplie de sensation qu'auparavant.

En fait je ne fantasme plus sur ce que j'aimerai lui faire, mais sur ce qu'elle pourrait me faire....

Et le principal dans tout ca...., c'est qu'elle semble heureuse comme ca....


oh comme ça me parle toutes les sensations que tu décris :D

et tu n'as pas à te sentir ridicule et tu n'es pas une flipette, tu ne savais juste pas où tu allais, ce qui allait/pouvait se passer.
tu es sorti de ta zone de confort et ce que tu as découvert t'as plu.
comme toi, j'ai apprécié de ne pas avoir à décider, de ne pas avoir de responsabilités, de me laisser guider et de ne pas savoir ce qui allait m'arriver, si j'allais pouvoir jouir ou pas.
et si non, savoir que la fois d'après ce serait d'autant plus intense.

je suis contente pour vous, vous avez trouver votre propre chemin :D
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Attention à ne pas être trop dans la passivité et l'attente.

Ne te laisse pas atteindre par le syndrome de l'étoile de mer.^^


Content en tout cas que vous ayez trouvé votre accord.

Attention à bien maintenir le dialogue.


se laisser guider, ce n'est pas être une étoile de mer.
tu en fais même beaucoup plus pour pouvoir satisfaire l'autre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans avoir la moindre suggestion ou la moindre initiative ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Sans avoir la moindre suggestion ou la moindre initiative ?


Tu es toi-même dans ce qu'on te demande, et ça fait parti du plaisir de te soumettre et de faire plaisir à l'autre

Après, rien ne t'empêche de tenter d'en faire qu'à ta tête, tu pourrais écoper d'une fessée, mais on est d'accord que c'est bon, une fessée :p

Moi, je fais des bêtises exprès pour avoir une fessée ? Pas du tout mon genre ;)
B I U


Discussions liées