MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

34 ans 78 1411
Ce qui m'inquiète c'est que tu sembles vouloir te forcer. hors ce genre de pratique ne se force pas, où cela se fait naturellement, ou cela ne se fait pas.
C'est  
comme pas mal de chose en matière de sexualité.
Elle t'a parlé de ces fantasmes, cela veut pas dire qu'il faut te sentir forcer de les faire.

Comme si par exemple tu avais envie de promener ta femme comme une chienne dans la rue, et qu'elle ne voulait pas, tu ne l'as forcement pas, c'est quand même particulier, alors ne te force pas non plus. Si elle t'aime elle peut aussi comprendre que se faire mener par le bout de la b... c'est pas franchement agréable (même si parfois on le fait de manière moins directe :lol: ). Bref faut surtout pas se forcer dans la vie, p'tre que vous ferez des petits jeux, un jour, pour l'instant j'te sens pas chaud du tout !
P
44 ans 655
Effectivement, j'appréhende beaucoup, pour plusieurs raisons.
Déjà je ne me suis pas souvent pris de coups dans les testicules, et le peu que je me suis pris, c'était plutôt des accidents chutes ou truc du genre, je ne sais donc pas trop a quelle force cela correspond..... bref je ne sais pas trop a quel points ce qu elle voudra me faire me fera mal.... Et le deuxième points, c'est que je vais forcément paraître faible (voir ridicule) devant elle, et je ne sais pas jusqu'à quel point ca peut nuire a l'image qu elle a de moi, et jusqu'à quel point cette soumission ne va pas influencer la vie de tout les jours.....

Enfin pour le moment, ca a plutôt créé un malaise, a priori elle n'ose pas trop se lancer, et moi non plus (forcément).... donc pas de câlin dernièrement....mais je pense que c'est que passager, la connaissant, elle va rebondir dans 2 ou 3 jours....

J'ai pas spécialement l'envie d'être soumis, mais si c'est son truc, faut au moins que j'essaie. Et si la douleur est trop forte, et que je me retrouve par terre en 2 minutes, bah je pense que elle comme moi, on aura compris qu'il ne faut peut être pas persévérer dans cette voie, ou alors différemment.
V
63 ans 40
Il y a beaucoup plus de femmes que l'on croit qui ont ce «style» de fantasmes pour peu qu'on creuse un peu...

Sans théoriser (de comptoir) on peut le mettre sur un désir de vengeance vis à vis de siècles de dominations masculines.

Pour revenir à la réalité il y a plein de solution pour satisfaire ce penchant sans pour autant que tu soit ni soumis ni que tu encaisses des coups.

Souvent tu peux donner satisfaction à ta partenaire en l'encourageant à ... comment dire ... satisfaire ce désir en te serrant, malaxant «un peu tout», s'il le faut en variant les positions.

Déjà rien que ces attouchements à pleines mains suffisent pour assouvir ce désir de «faire mal».

Et puis il est archi connu que de se «faire serrer» à certains endroit n'est pas du tout douloureux bien au contraire pour l'homme tout en procurant à ta partenaire la satisfaction fantasmatique qui est en elle.

Si cela lui convient vous pouvez même agrémenter de plusieurs petits accessoires externes qui pourraient même te plaire tout en l'émoustillant...

Maintenant si c'est une plus grande violence qui l'attire on entre dans un autre registre pour lequel une grande complémentarité s'impose...

Mais en général ces «subterfuges» suffisent dans la majorité des cas.
P
44 ans 655
Pour le moment, y a toujours un blocage, mais ça se détend, je pense que je risque d y passer ce week end....

Pour le moment, je sais juste que les vidéos qu'on a regardées, lui ont données, sur le moment beaucoup d'idées.... mais je ne sais pas vraiment ce qu elle a en tête.

Et pour le moment, entre coup ou écrasement, je n'ai pas vraiment d idée du ressenti..... Les deux me font aussi peur....

Parce qu' en fait c'est le mot, j'ai peur de ce que ça va donner, de la douleur, mais aussi de la soumission.....

C'est la première fois que j'ai peur d elle.....

Et à côté de ça j'ai hâte que ça se fasse, pour savoir a quoi m'attendre, lever l'appréhension, également pour la voir heureuse de réaliser un fantasme, .........et aussi parce que je commence à être en manque.....
104 ans 591
Citation:
Pour revenir à la réalité il y a plein de solution pour satisfaire ce penchant sans pour autant que tu soit ni soumis ni que tu encaisses des coups.


Tout à fait, mais j'ai l'impression que notre ami se complait dans son rôle de victime et qu'il ne serait pas tant déranger que ça par quelque fessée déculottée et autre resserage de coucouniettes..
Brrr les vilains polissons :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as envie de te faire clouer les coucougnettes sur une planche à découper ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Mais si tu as peur pourquoi tu te forces ?

Si elle avait peur d'une pratique que tu voudrais tenter, tu aurais aimé qu'elle se force malgré la peur ?

Si c'est pas ton trip bah tu le fais pas ... J'sais pas moi, c'est pas obligatoire pour avoir un rapport quand même enfin.

Ou alors tu en as envie mais tu n'oses pas de te l'avouer.

M'enfin " je risque d'y passer " et " j'ai peur d'elle " c'est flippant à lire.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu as envie de te faire clouer les coucougnettes sur une planche à découper ?...


Y a une orthographe officielle à "coucougnettes/coucouniettes" ??
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Y a une orthographe officielle à "coucougnettes/coucouniettes" ??

Oui, les Crakh-ouniettes. :D
V
63 ans 40
Pyflo a écrit:
je pense que je risque d y passer ce week end....

Pour le moment, je sais juste que les vidéos qu'on a regardées, lui ont données, sur le moment beaucoup d'idées.... mais je ne sais pas vraiment ce qu elle a en tête.

Et pour le moment, entre coup ou écrasement, je n'ai pas vraiment d idée du ressenti..... Les deux me font aussi peur....

Parce qu' en fait c'est le mot, j'ai peur de ce que ça va donner, de la douleur, mais aussi de la soumission.....

C'est la première fois que j'ai peur d elle.....

Et à côté de ça j'ai hâte que ça se fasse, pour savoir a quoi m'attendre, lever l'appréhension, également pour la voir heureuse de réaliser un fantasme, .........et aussi parce que je commence à être en manque.....


Il y a du soumis maso qui s'ignore en toi ou je ne m'y connais pas :D

Là on bascule dans un autre monde...

Il faut bien voir que la peur et l'appréhension sont de puissants.... aphrodisiaques pour qui vit ce genre de sexualité.

Donc là dessus no soucy cela fait partie du jeu... (car gardons les pieds sur terre il s'agit toujours d'un jeu sexuel)

Excitant non la première fois que l'on sait que l'on va tenter quelque chose?

Déjà profite bien (jouis bien) de ces moments là d'attente et dis toi bien qu'une première fois il n'y en a qu'une seule...

Elle est seule à gérer le scénario ou vous le faites à 2?
Tout ce que tu présentes (si c'est bien réel) ne se fait pas forcément en un claquement de doigt.

C'est curieux que tu aies envie d'avoir une idées du ressenti alors que c'est vraiment pas compliqué... à t'infliger à toi-même et tu verras de suite l'effet que cela fait... (ouille) tiens ça rime lol

Si tu as de la suite dans les idées raconte nous comment cela s'est passé............
P
44 ans 655
C'est juste qu' on a toujours peur de l inconnu, notamment pour un homme quand ça concerne cette partie du corps.....Mais comment savoir si je peux potentiellement apprécier, si je n'essaie pas ? je pense qu'on peut trouver du plaisir dans presque tout type de pratique, à partir du moment qu' on respecte ses limites.

Et le problème de la douleur ou de la soumission, c est que les limites sont difficilement identifiable, tant qu' on n a pas vécu ce genre de chose.

Jusqu'à quel point je peux accepter la douleur ? .... j'en sais rien
Jusqu'à quel point je peux accepter d'être soumis ? .... j'en sais rien
Jusqu'à quel point elle souhaite aller ?.... j'en sais rien
Est ce que une partie de l'estime qu' elle a pour moi va disparaître si ca va trop loin dans la soumission ? .... j'en sais rien

C'est tout ce flou qui fait peur.

Est ce que je suis soumis habituellement dans les relations plus classique, parfois oui, parfois non.... j'aime profiter de ma femme et faire mon mâle dominant, et j'aime aussi me laisser faire, ne rien gérer, juste profiter....

quant au jeu, visiblement c'est elle qui va fixer les règles et moi j'espère les limites....en tout cas pour cette première fois....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu couches avec une fille dont tu as peur et en laquelle tu n'as pas confiance ?...
V
63 ans 40
Ok d'ac c'est déjà un peu mieux structuré comme approche.

Pyflo a écrit:
je pense qu'on peut trouver du plaisir dans presque tout type de pratique, à partir du moment qu' on respecte ses limites.


Euh non toutes les pratiques ne procurent pas du plaisir...

Pyflo a écrit:

Jusqu'à quel point je peux accepter la douleur ? .... j'en sais rien
Jusqu'à quel point je peux accepter d'être soumis ? .... j'en sais rien
Jusqu'à quel point elle souhaite aller ?.... j'en sais rien


Ça ce sont des bonnes questions mais qui font partie du jeu de l'excitation de l'avant quelle que soit la pratique qu'on découvre... et s'il n'y a avait pas cette appréhension ben ce serait beaucoup moins rigolo ...

Mais ces peurs là sont plus positives que négatives


Pyflo a écrit:

Est ce que une partie de l'estime qu' elle a pour moi va disparaître si ca va trop loin dans la soumission ? .... j'en sais rien


Là par contre ... c'est plus la même limonade...
Déjà à la place d'«estime» j'aurais envie de dire «amour»
À quel niveau vous aimez-vous?

Et surtout ce point que tu soulèves t'en es-tu ouvert auprès d'elle???
Car effectivement cela n'est pas anodin

Si tu passes de son «mari» à sa «chose» ou son «soumis» à ses yeux ça risque de bigrement modifier vos relations de couple en dehors du jeu...

Cependant c'est clair aussi qu'on ne peut pas tout prévoir... et que même en en discutant à l'avance cela peut basculer et avoir des répercussion dans le quotidien...

C'est un risque
À l'inverse tu peux devenir inestimable dans la mesure où tu es celui qui lui permet d'assouvir ce fantasme.

Difficile de savoir à l'avance si ce n'est en tentant de défricher avant autant que faire se peut...
P
44 ans 655
Estime - amour, je pense que c'est toujours liés, et si c'est pas le cas, j'ai aucune envie d'être aimé sacs être estimé un minimum.

Quant au discussion, on a très peu parlé de ca justement, pour le moment il y a plutôt un malaise.... elle ose pas trop se lancer visiblement (ma réaction suite a sa confidence à du manquer d'entrain), et j'ose pas trop non plus.... par contre, j'ai envie de casser ce malaise, même si je dois «subir», mais j'appréhende de «subir», et ce serait vraiment étrange que ce soit moi qui devienne demandeur de ca....surtout que ce que j'ai pu comprendre, elle a envie de dominer un mâle macho, pas une lopette....

Enfin si le malaise persiste, je pense que la seule manière de m'en sortir, c'est de faire le premier pas facon gros macho, pour qu'elle n'est pas de complexe a me remettre en place....

Enfin, la connaissant, je pense que c est elle qui va pas tarder à revenir à la charge..... on verra.....
V
63 ans 40
Pyflo a écrit:
Estime - amour, je pense que c'est toujours liés, et si c'est pas le cas, j'ai aucune envie d'être aimé sacs être estimé un minimum.


C'est pas le sujet mais pas forcément ... on peut estimer sans aimer.

Pyflo a écrit:
Quant au discussion, on a très peu parlé de ca justement, pour le moment il y a plutôt un malaise....


Là effectivement c'est pas le top.

PARLER est la clé de l'entente et du plaisir.

Maintenant si c'est pour ce week end c'est un peu short...

Sinon au lieu de passer à l'action physique ce week end à l'aveuglette vous pouvez aussi passer à l'action orale ... je veux dire en parler longuement et éclaircir toutes les zones d'ombres...

Des fois de parler et d'envisager à deux peut se révéler très excitant également.

Et puis c'est si simple ...
B I U


Discussions liées