MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour creer ma boutique " grande taille&qu

M
37 ans 1
Bonjour à toutes, je me présente Ophélie 28 ans bientôt mariée ( dans 3 semaines!!), un pti bout de 14 mois. Je suis actuellement infimière et souhaite vivement m'orienter vers  
un tout autre domaine... la mode! Je porte actuellement une taille 46 et mes rondeurs, je les aimes... les assumes...

Alors voilà, je suis une mordue de fringues et j'aime allier élégance, féminité, style avec un soupçon de rock et de folie... pour moi m'habiller ce n'est pas me cacher mais bel et bien mettre en avant mes atouts afin d'éclipser mes "défauts"... cela fait déjà de nombreux mois ( mm années peut être) que l'idée me chatouille... et voilà, il y a peu j'ai sauter le pas... j'ai contacter la chambre des commerces, qui m'a orienter vers une association pour m'aider à créer mon entreprise ( formations gestions/compta, suivi avec chargé de mission)... à savoir l'ouverture d'un magasin de PAP pour femme ronde et jeune... ce n'est qu'un embryon de projet pour le moment... mais cela m'obsede... je suis en pleine recherche de fournisseurs et je dois dire que mes recherches me désespèrent... je ne trouve que trés peu de choses en france qui me plaisent.

Dans le but de me démarquer ( je suis sur le secteur de dunkerque) ... j'aimerai orienter mon magasin vers des tenues "habillées", de soirées... pour vous donner un exemple... j'aime énormément certaines robe de IGIGI, MONIF C, QRISTYL FRAZIER DESIGN, LITTLE MISTRESS... pour que enfin les rondes puissent avoir accés a des vêtement féminins, sexy,colorés et jeunes! Je n'ai pas trouver en france de marques équivalentes pour fournir mon futur magasin... peut-être ai-je mal chercher... y'a t-il parmis vous des gérante de magasins " grandes tailles"? comment avez vous trouver vos fournisseurs?

Merci d'avances pour vos réponses, une bonne journée à toute!
41 ans 18
Bonjour,

Je te conseil de prendre une journée et d'aller sur Paris dans le sentier 2ème arrondissement(Sébastopol, St Denis...) et dans le 11 ème arrondissement (Voltaire, Sedaine, Popincourt...) les grossistes textiles se concentrent dans ses zones.

Cordialement.

Fred.
B I U


Discussions liées