MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La qualité des chaussures chez Misscoquines...?

52 ans 8161
Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur le site Misscoquines car vu les prix je m'interroge sur la qualité... :-k
Merci d'avance
60 ans calvados 16079
Oui, normales. Pas pire que celles à 20, 30, 40 € ailleurs .
38 ans 243
comme l'a dit ClauBreizhPolska ce sont des chaussures qui valent leur prix ... je sais que moi je m'achète souvent 3.4 paires de ballerines pour l'été dans les prix de 10 euros environ puis je me dis ca fera un été puis c'est suffisant.
Ma mère me dit souvent mais pourquoi tu ne t'achetes pas une paire en cuir à la place car j'aime avoir plein de chaussures différentes lol.

donc je te dirais si tu achètes dans les 10 euros ca va durer le temps que ca dureras moi je les use au bout de 5.6 mois des ballerines.
60 ans calvados 16079
Dernièrement j'ai acheté des chaussures à 44€ et des texto, les deux paires n'ont tenu que 3 sorties...

A moins d'y mettre plus de 100€ je crois que tout se vaut maintenant, vu que c'est fait ...ailleurs :cry:
38 ans 243
ClauBreizhPolska a écrit:
Dernièrement j'ai acheté des chaussures à 44€ et des texto, les deux paires n'ont tenu que 3 sorties...

A moins d'y mettre plus de 100€ je crois que tout se vaut maintenant, vu que c'est fait ...ailleurs :cry:


Oui ca le conçoit également. Des fois avoir une marque dessus rend le prix exorbitant puis on peut avoir similairement la même chose a moindre coût.
37 ans 41
J'ai acheté une paire de ballerine l'année dernière pour dépanner. Je ne les ai porté que deux jours :lol:
Aucun maintien, casse-gueule au possible... Je les ai donné à une amie qui avait aussi besoin d'une paire de ballerine pour dépanner et elle pèse 50kilos, je me suis dit que ça conviendrait mieux. Ben oui ça convenait mieux, elle les a mis 1 mois et elles ont fini déchirées.

Testé et désapprouvé.
52 ans 8161
Merci les filles pour vos commentaires , le prix ne fait pas forcement la qualité c'est sur...
K
46 ans 728
ClauBreizhPolska a écrit:
Dernièrement j'ai acheté des chaussures à 44€ et des texto, les deux paires n'ont tenu que 3 sorties...

A moins d'y mettre plus de 100€ je crois que tout se vaut maintenant, vu que c'est fait ...ailleurs :cry:



Texto : j ai teste et je n acheterai plus leurs chaussures. La paire a tenu un petit mois.
60 ans calvados 16079
Vive la colle :lol:

Le souci c'est les semelles qui sont creuses et mal collées, on retrouve ça partout, marque ou pas (enfin au-dessus d'un certain prix je ne sais pas je ne regarde pas)

Ils nous font des chaussures jetables je crois, portées 3/4 fois et zou poubelle :cry:
L
41 ans 10
Euh...franchement, c'est pas terrible. Bon en même temps c'est pas très cher...mais bon.
31 ans 307
Je dirai que ce n'est pas pire que dans les autres boutiques de produits fabriqués par de petites mains d’œuvre malheureusement peu chères et pas très nettes...
Je me suis achetée des bottines il y a maintenant deux ans chez eux et elles sont toujours là, je crois qu'elles étaient à 12-15 euros, je ne sais plus... Bon c'est sûr, je les mets très occasionnellement (l'hiver surtout) mais elles sont pas mal quand même pour le prix.
Donc je pense que ça dépend surtout de l'utilisation que tu veux faire de tes chaussures (sorties, boulot, ballades ?), elle tiendront évidemment moins de temps si tu dois beaucoup marcher avec tous les jours.
36 ans 313
Moi c'est surtout que c'est fait pour pied "normal" je veut dire si ton pied il est large ou pas "normal " bah oui le petit doigt pied qui se trouve au pouce lol ou des ognions aie aie aie ... moi je sais que c'est chaussures me font mal au pied donc je n'achète plus . Pour dépannée et mettre un petit prix ca va sinon faut vraiment voir les finitions ...
36 ans 313
Sarasara a écrit:
Moi c'est surtout que c'est fait pour pied "normal" je veut dire si ton pied il est large ou pas "normal " bah oui le petit doigt pied qui se trouve au pouce lol ou des ognions aie aie aie ... moi je sais que c'est chaussures me font mal au pied donc je n'achète plus . Pour dépannée et mettre un petit prix ca va sinon faut vraiment voir les finitions ...


Pour moi c'est comme les chaussures d'H&m les deux paires que j'ai achetée (ballerines fermer) m'on fait super mal au pied obliger de les donner ou jetée ..sauf une sandales qui la a tenu pas mal de temps ....a voir
B I U