MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous grossirons ensemble...

44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou,

Et votre copain, il est comment ? :D Mon petit mari a grossi avec moi, il a attrapé ce que j'appelle " le ventre du bon mangeur  
".

Et j'adore ce ventre-là !

Il me dit qu'il aurait préféré ne pas grossir, mais n'en fais pas comme moi " tout un plat ".

Souvent on n'a peur de ne plus plaire, mais finalement, on s'en fiche que nos hommes grossisent ou attrape de petits défauts.

Peut-être qu'on devrait être comme ça avec nous-mêmes...

Bises
38 ans 243
Ahahaha moi aussi j'avais fais grossir mon ex mais bon il faisait 1m78 pour 54 kilos hein donc il avait matière a grossir comme quoi les opposé s'attire de temps en temps. Il avait pris 10 kilos car il a aussi arrêter de sauter des repas, mangeait plus de legumes et des repas complet feculent, viande, legumes au lieu d ouvrir une barquette de crudité et de se l'enfiler.

On aime bien le coté protecteur des gars, un peu style nounours ca nous reconforte et je me suis moi même poser la meme question.
Pourquoi eux arrivent a ne pas s'en faire de les poignets d'amour et nous on en est complexer !!! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les kilos, je me suis bien débrouillé tout seul pour les attraper.

J'aurais plutôt tendance à faire les yeux doux à une fille entreprenant une démarche sérieuse de R.A.
43 ans Angers 1764
Moi je n'ai pas bougé, lui il a plutôt perdu le peu qu'il avait en "trop" donc.. Nous ne grossirons pas ensemble :'(
J
1388
Il est grand et athlétique, de type fin et musclé, taillé en V.
Après, on est jeunes, et on fait pas mal de sport (surtout lui haha), donc bon ^^

Donc on verra bien si nous grossiront ensemble ou non, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.
29 ans Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin. 12
Vous vous aimez tels que vous êtes, vous vous montrez indulgents et compréhensifs l'un envers l'autre malgré telle ou telle imperfection. J'espère vraiment un jour trouver un bonheur à votre image :)
93 ans 9582
Dark-M a écrit:
Il est grand et athlétique, de type fin et musclé, taillé en V.
Après, on est jeunes, et on fait pas mal de sport (surtout lui haha), donc bon ^^

Donc on verra bien si nous grossiront ensemble ou non, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.


il bouffe comme 4 et y'a que moi qui grossis. Corps parfait, malgré la quarantaine plus qu'entamée... et il est complexé et se trouve gros. 1m80 78 kilos, taillé en V avec de jolis biceps qu'on en mangerait, et 6pack. Je vous parle même pas de son amour pour la bière... la génétique est une salope ! :lol:
J
1388
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
Il est grand et athlétique, de type fin et musclé, taillé en V.
Après, on est jeunes, et on fait pas mal de sport (surtout lui haha), donc bon ^^

Donc on verra bien si nous grossiront ensemble ou non, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.


il bouffe comme 4 et y'a que moi qui grossis. Corps parfait, malgré la quarantaine plus qu'entamée... et il est complexé et se trouve gros. 1m80 78 kilos, taillé en V avec de jolis biceps qu'on en mangerait, et 6pack. Je vous parle même pas de son amour pour la bière... la génétique est une salope ! :lol:


Hahaha, la vie est injuste!
Pareil, il mange 4 fois plus que moi et est super bien foutu. Grr grr.
93 ans 9582
oui mais le tien n'a pas 45 ans :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Perso ça ne me plairait absolument pas que mon partenaire prenne du poids par-rapport à des habitudes alimentaires communes ou empruntées l'un à l'autre ( surtout si ça vient de moi ). D'ailleurs ce serait un peu complexe, je mange de façon aléatoire ( 1 repas/jour ou plusieurs petits trucs dans la journée et parfois rien du tout ).
En plus, niveau image ça le ferait pas du tout, c'est trop " ah bah tu sors avec une grosse alors tu grossis, tu prends ses habitudes, comme quoi c'est contagieux ! ".

Donc le " on grossit ensemble ", c'est clairement pas chez moi.
44 ans Petite fleur bleue 690
Symphonie_no_9 a écrit:
Vous vous aimez tels que vous êtes, vous vous montrez indulgents et compréhensifs l'un envers l'autre malgré telle ou telle imperfection. J'espère vraiment un jour trouver un bonheur à votre image :)


Merci, c'est gentil ! Ce n'est pas si dur à trouver, quand on aime quelq'un ( je parle pour moi ), on s'en fout un peu qu'il prenne ou perde du poids !
44 ans Petite fleur bleue 690
ZouZou-X3Again a écrit:
Perso ça ne me plairait absolument pas que mon partenaire prenne du poids par-rapport à des habitudes alimentaires communes ou empruntées l'un à l'autre ( surtout si ça vient de moi ). D'ailleurs ce serait un peu complexe, je mange de façon aléatoire ( 1 repas/jour ou plusieurs petits trucs dans la journée et parfois rien du tout ).
En plus, niveau image ça le ferait pas du tout, c'est trop " ah bah tu sors avec une grosse alors tu grossis, tu prends ses habitudes, comme quoi c'est contagieux ! ".

Donc le " on grossit ensemble ", c'est clairement pas chez moi.


Je trouvais juste mon titre marrant ! En fait nous avons arrêté de fumer ( comme des pompiers ), ensemble, et nous avons grossi ensemble... aussi suite au décès de son neveu de 14 mon mari a pris des antidépresseurs qui donnent faim !

Bises
44 ans Petite fleur bleue 690
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les kilos, je me suis bien débrouillé tout seul pour les attraper.

J'aurais plutôt tendance à faire les yeux doux à une fille entreprenant une démarche sérieuse de R.A.


Ou bien à une fillee qui mange déjà normalement, je crois que ça existe, j'en ai même déjà vu en vrai :lol:
36 ans Suisse 48
Hihi, on est aussi un couple qui fait tout ensemble :lol:

Mais là, pour le coup, il m'avait suivit pour les premiers kilos (je veux dire les 20 premiers :( ) mais maintenant il me lâche un peu... Petit veinard!
38 ans 243
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les kilos, je me suis bien débrouillé tout seul pour les attraper.

J'aurais plutôt tendance à faire les yeux doux à une fille entreprenant une démarche sérieuse de R.A.


Il y a des filles qui mangent très santé sans faire d'écart mais l'organisme n assimile pas forcement de la même façon donc R.A ou pas je pense que ça dépend du métabolisme avant tout avant de rééducation alimentaire.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas entraîner l'autre dans sa chute mais en même temps il est assez grand pour juger par lui même si c'est bien/bon pour lui de manger la même chose que sa compagne.
B I U


Discussions liées