MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femmes rondes je vous aime !

56 ans Nord 3
Bonjour à toutes ! nouveau sur ce forum (une amie m'a conseillé !!!) je me présente: homme du Nord, 38 ans, bien dans ses pompes et dans sa tête, épicurien  
de la vie j'aime par dessus tout les femmes rondes ! elles représentent à mes yeux la douceur, la tendresse, le coté charnelle et sensuelle. Depuis mon plus jeune age je vous "désire"...bon on arrête là sinon on va faire une psychanalyse sur mes opinions. Bref ! sachez mesdames que je vous fais honneur et je vous rend grace. Restez belle ronde et charnelle on vous aime ainsi !

;)
41 ans Paris 12 389
Welcome !!!!
S
44 ans Région parisienne 606
Et bien bonjour à toi et bienvenue (bien que je n'arrive tjs pas à comprendre qu'on puisse aimer les femmes "rondes" :? ...mais j'me soigne hein!)
bienvenue a toi ! ça fais des mois qu'on t'attendais ! t'étais où ? :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bienvenue, tu vas sûrement te sentir bien "chez nous" ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Bienvenue à toi et au plaisir de papotter un de ces jours... :)
V
50 ans seine maritime 2
Laurentlebon a écrit:
Bonjour à toutes ! nouveau sur ce forum (une amie m'a conseillé !!!) je me présente: homme du Nord, 38 ans, bien dans ses pompes et dans sa tête, épicurien de la vie j'aime par dessus tout les femmes rondes ! elles représentent à mes yeux la douceur, la tendresse, le coté charnelle et sensuelle. Depuis mon plus jeune age je vous "désire"...bon on arrête là sinon on va faire une psychanalyse sur mes opinions. Bref ! sachez mesdames que je vous fais honneur et je vous rend grace. Restez belle ronde et charnelle on vous aime ainsi !

;)
bonjour a toi laurentlebon ravie de ta présence parmis nous!!!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bonjour et bienvenue à toi !

Ton amie a rudement bien fait de te conseiller ce site, tu verras, c'est sympa et vivant ici.
37 ans Thiais 636
Sois le bienvenu!
B
58 ans belgique 63
Hé bien enfin un qui sais :D
Bienvenue à toi Laurent ;)
41 ans nancy 704
bienvenu m'sieur :D
B I U