MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rôle pour chacun durant les rapport ?

1574
Voilà je crois que tout est dit... Et bien en plus!

:arrow:
M
38 ans 14
Ethernl;
c'est quoi ton point d vue concernant ce que j'ai dit est c que c'est exacte ou non puisque tu es une femme ?
1574
N'as tu pas entendu l'ironie?

Peut être que certaines approuveront ta technique de " la lécher la chatte en préliminaire pour que son besoin arrive trop vite par la suite en pénétration "
Je ne suis pas toutes les femmes ....

on sent mon désarroi là ou pas ?
1574
Cela dit et parce que je sens que tu vas insister ( oui oui oui ) ...
Je ne suis pas certaine que le préliminaire soit fait pour calmer la femme... Que du contraire même ... Mais pour la faire monter doucement en température...

Alors non , personnellement je ne suis pas d'accord avec ton point de vue ni ta manière de l'exprimer...

Voilaaaaaa
:D
M
38 ans 14
non juste j ai voulu savoir ton point de vue :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ai pas tout suivi.
34 ans 78 1411
146133 a écrit:
Cela dit et parce que je sens que tu vas insister ( oui oui oui ) ...
Je ne suis pas certaine que le préliminaire soit fait pour calmer la femme... Que du contraire même ... Mais pour la faire monter doucement en température...

Alors non , personnellement je ne suis pas d'accord avec ton point de vue ni ta manière de l'exprimer...

Voilaaaaaa
:D


Un peu beaucoup d'accord avec toi :)
M
38 ans 14
alors vous fêtes une union féminine loooool
J
42 ans Paris 1842
Citation:
alors vous fêtes une union féminine loooool



Il n'y a que moi qui ne comprends pas ce que dit le Monsieur?
L
41 ans 13
Ce qu'il dit c'est que vous vous êtes liguées contre lui lol

Mais rassure toi, y a pas que les femmes qui vont être contre toi sur ce sujet.
En fait ce qui te gêne le plus dans tout ça c'est que tu es incapable de gérer ton plaisir quand c'est elle qui prend les commandes et du coup tu tiens pas la distance. Tu parles de missionnaire mais du coup c'est assez contradictoire. Y a pas mieux que le missionnaire pour contrôler son plaisir: choix de l'angle de pénétration, vitesse et profondeur des mouvements, pour un mec qui a tendance à être rapide je trouve que c'est l'idéal.

Après si elle prend "les choses en main" puisque c'est ton expression c'est sûrement parce que ce que tu lui "donne ne lui convient pas et ne la comble pas. Dans ce cas tu peux aussi lui demander un fil de la relation ce qui lui fait envie, ce que tu peux faire pour augmenter son plaisir etc. On a le droit de parler pendant un rapport et ça aide vachement à ce que chacun qui trouve son compte.

Chez nous ça ne me pose aucun pb que ma compagne me guide et me donne des "consignes" pendant nos ébats.
Rien ne t'empêche de lui dire que tu as envie de t'occuper d'elle mais que tu n'es pas contre quelques invitations en fonction de ses envies. Vous évoluerez ainsi ensemble tu petit à petit elle n'aura plus rien à dire, tu sentiras rien qu'à son souffle, ses mouvements et ses cris (si tu es bon :p) si tu es sur la bonne voie
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
lapincretin00 a écrit:
choix de l'angle de pénétration, vitesse et profondeur des mouvements, pour un mec qui a tendance à être rapide je trouve que c'est l'idéal.



C'est plus du sexe, c'est de la balistique.
34 ans 78 1411
lapincretin00 a écrit:
Ce qu'il dit c'est que vous vous êtes liguées contre lui lol

Mais rassure toi, y a pas que les femmes qui vont être contre toi sur ce sujet.
En fait ce qui te gêne le plus dans tout ça c'est que tu es incapable de gérer ton plaisir quand c'est elle qui prend les commandes et du coup tu tiens pas la distance. Tu parles de missionnaire mais du coup c'est assez contradictoire. Y a pas mieux que le missionnaire pour contrôler son plaisir: choix de l'angle de pénétration, vitesse et profondeur des mouvements, pour un mec qui a tendance à être rapide je trouve que c'est l'idéal.

Après si elle prend "les choses en main" puisque c'est ton expression c'est sûrement parce que ce que tu lui "donne ne lui convient pas et ne la comble pas. Dans ce cas tu peux aussi lui demander un fil de la relation ce qui lui fait envie, ce que tu peux faire pour augmenter son plaisir etc. On a le droit de parler pendant un rapport et ça aide vachement à ce que chacun qui trouve son compte.

Chez nous ça ne me pose aucun pb que ma compagne me guide et me donne des "consignes" pendant nos ébats.
Rien ne t'empêche de lui dire que tu as envie de t'occuper d'elle mais que tu n'es pas contre quelques invitations en fonction de ses envies. Vous évoluerez ainsi ensemble tu petit à petit elle n'aura plus rien à dire, tu sentiras rien qu'à son souffle, ses mouvements et ses cris (si tu es bon :p) si tu es sur la bonne voie


C'est pas le même monsieur qui à écris le post et pense qu'on est ligué contre lui ^^
34 ans 78 1411
le_chat_du_cheshire a écrit:
lapincretin00 a écrit:
choix de l'angle de pénétration, vitesse et profondeur des mouvements, pour un mec qui a tendance à être rapide je trouve que c'est l'idéal.



C'est plus du sexe, c'est de la balistique.



Oui carrement !
L
41 ans 13
Lol on peut le voir comme ça. Mais à titre personnel je sais que j'ai des points très sensibles qui me font décoller direct donc de cette façon j'arrive à moins les solliciter et donc "attendre" ma chérie pour le bouquet final (après la balistique: la pyrotechnie)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as les ******** qui sentent le salpêtre ?...
B I U


Discussions liées