MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M...Messages en d...double

45 ans barcelona 5852
luna71 a écrit:
David j'ai un problème pour envoyer mes messages sur le site ça bloque et après ça part en Live avec double envoi du corrigé et  
du nouveau mail est ce grave docteur???? louna



:o Est tu sure de ne cliquer qu'une seule fois sur le bouton "envoyer" ?

:!: Parce que dès fois çà peut être un peu long, et donner cette impression de bloquage pendant quelques secondes ( mais le site sera bientôt nettement plus rapide 8) ) , mais après çà fonctionne et le message est envoyé.

Et si tu rappuie une seconde fois parce que tu trouve le temps long ou que çà bloque, le résultat c'est un message en double.

Un truc que je fais toujours, c'est de copier le contenu de mon message juste avant de l'envoyer, en cas de coupure de ma connexion internet à ce moment...
M
41 ans 3727
david a écrit:

Un truc que je fais toujours, c'est de copier le contenu de mon message juste avant de l'envoyer, en cas de coupure de ma connexion internet à ce moment...


cliker sur le bouton "page précédente" marche aussi, je crois (enfin si on n'a pas désactivé la sauvegarde des pages)...
63 ans lyon 72
souvent au moment d'envoyer il y a" impossible de trouver la page" alors après c'est vrai je m'impatiente je clique nerveusement parce que c'est lent mais si bientôt le site devient plus rapide je n'aurai plus ce genre de problème bisou à vous deux david et moonbean louna
45 ans barcelona 5852
luna a écrit:
souvent au moment d'envoyer il y a" impossible de trouver la page" alors après c'est vrai je m'impatiente je clique nerveusement parce que c'est lent mais si bientôt le site devient plus rapide je n'aurai plus ce genre de problème bisou à vous deux david et moonbean louna


:o Attends t'en vas pas !!!
D'accord il est lent, mais il marche......enfin parfois :roll:
Et puis comme tu le sais nous avons un plan diabolique...pour rendre le site plus rapide bientôt 8)
( haHAHAHAHAHA :twisted: )
bise



Moonbeam a écrit:
cliker sur le bouton "page précédente" marche aussi, je crois (enfin si on n'a pas désactivé la sauvegarde des pages)...


Ok, mais comment fais tu quand le navigateur plante ? :lol:
M
41 ans 3727
internet exploseur sucks!


(bah j utilise crazy browser et lui commence a faire des siennes bah vive le reformatage)

il plante cad? pitite fenetre style "votre système a planté clikez sur ok"?

diantre ca n'est jamais arrivé...


par contre aujourdhui ya encore l hebergeur ka foiré...
45 ans barcelona 5852
crazy browser, connaissait pas.
J'ai été sur leur page, çà à l'air d'un internet explorer, avec un tueur de pop ups intégré ?

( Moi j'ai une petite collec d'anciens navigateurs pour les tests, et sinon comme 90 % des gens j'utilise internet explorer, et de temps en temps k-Meleon. C'est un netscape allégé très simple et plutôt simpa )

Et puis sinon pour l'hébergeur, il a foiré longtemps ?
Eux aussi il doivent être en vacances ?!
50 ans IDF 98
Moi j'ai bien moins de problème sur le site depuis que j'ai changé de navigateur.

Avant j'utilisais exclusivement IE, et maintenant je suis sur Avant Browser.
Ce navigateur peut bloquer les pop up, les images, les sons, les applets java, etc. Et il a plein d'autres petites options très utiles. Je l'adore. ;)
M
41 ans 3727
c:

le blokage de popups, meme si parfois fo le réactiver temporairement (pff java lol)

et la navigation par onglets...

ca c kool!
B I U