MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as un beau visage mais...

104 ans 591
Ptitgiroflon a écrit:
je n'ai jamais été présentée a ses amis ni sa famille dans la rue on ne se tenait pas la main ni rien quand on croisait  
des gens qu'ils connaissaient il me présentais comme étant sa "meilleure amie" donc bon je désespère un peu la.


PARDON !? Mais comment tu as pu accepter ça ? :bad-words:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je te présenterais comme ma nièce Crakhead. :mrgreen:


"Oui oui, elle est très affectueuse."
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Prax, ou l'anti site de rencontres !

Vu ce qu'il s'en dit dans les 2 autres sujets du moment, on est bien loin des rencontres de qualité pour les personnes exigeantes vantées dans une publicité et ça ne fait que conforter ce que j'en pense : un marché aux bestiaux où l'on regarde, on choisit, on tâte la marchandise avec les yeux. "Dommage, votre petite chatte, je l'aurais bien prise mais on dirait qu'elle boîte un peu". Annonce suivante.......... :roll:

(pour Ptitgiroflon)
C'est finalement une très bonne affaire que tu as faite lorsque vous vous êtes quittés.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prax, d'ordinaire, on ne se plaint pas plutôt d'une certaine sécheresse ?...
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
Prax, d'ordinaire, on ne se plaint pas plutôt d'une certaine sécheresse ?...

J'en sais rien mais sécheresse ou recalage pour malformation physique, le résultat est le même : toujours seul(e).
43 ans 73
j'ai fréquenté des sites de rencontres assidûment à une certaine époque... :lol:
D'expérience, je conseille vraiment de mettre une photo entière pour que les pretendants sachent à quoi s'en tenir...cela évite un certain nombre de déconvenues et permet aux amateurs de formes d'etre potentiellement séduits.... C'est tout bénef :D

Donc ne te décourage pas mais joue franc-jeu des le debut... reste toi-même....
31 ans Région parisienne 467
PARDON !? Mais comment tu as pu accepter ça ? #Cussing out

Ben c'est simple si j'acceptais pas ben il partait :lol: alors j'ai pris sur moi pendant 4ans
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu vois le test à faire avec le prochain.^^
31 ans Région parisienne 467
je désespère un peu avec le prochain je me suis beaucoup rabaissé avec mon ex et comme je culpabilise j'ai peur de pas etre a la hauteur dans mes relations quoi
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il t'a semblé acceptable qu'un garçon te cache aux yeux des autres...

Tu ne trouverais pas acceptable qu'un garçon se pavane à tes cotés, avec une fierté évidente de ta personne, sans avoir le sentiment que c'est un quelconque déviant ?...
38 ans 243
Ptitgiroflon a écrit:
je désespère un peu avec le prochain je me suis beaucoup rabaissé avec mon ex et comme je culpabilise j'ai peur de pas etre a la hauteur dans mes relations quoi


Gardes confiance en toi... tot ou tard c est lui qui va se morfondre dans son coin en voyant que toi tu resplendis de joie et de bonheur dans une future relation.

Tu es encore toute jeune ne baisse pas les bras a cause d'un boulet comme ton ex qui n a fait que te détruire et fais perdre ta confiance !!!
33 ans 1489
Je suis une ignare des sites de rencontre, et surement un peu naïve, mais je trouve très bizarre de se permettre de donner ainsi son avis sur le physique des gens. C'est peut-être une forme d'hypocrisie, mais je pense que personnellement j'y mettrais plus de politesse.
Si par exemple je tombe sur la photo d'un type qui a une calvitie que je trouve particulièrement à son désavantage, et que je décidais de m'arrêter à ça, je pense que je lui répondrais "Je suis navrée mais tu ne me plais pas." Et pas: "Ta calvitie est moche." :shock:

Quand à ta précédente relation Ptitgiroflon, sans commentaire, je suis bien d'accord avec les autres!
39 ans 71
Ptitgiroflon a écrit:
tout d'abord merci a tous pour vos réponses ! mais c'est vrai que pour la plupart les formes = seins et hanches ca s'arrete la. je pense aussi que les mecs de mon age n'assument pas du tout je sais que mon ex avec qui je suis restée 4ans n'assumait pas du tout dehors je n'ai jamais été présentée a ses amis ni sa famille dans la rue on ne se tenait pas la main ni rien quand on croisait des gens qu'ils connaissaient il me présentais comme étant sa "meilleure amie" donc bon je désespère un peu la. Pour moi qu'on soit rond ou gros personne n'est repoussant.

le plus frustrant c'est que au début de leur conversation sur le site ils disent oui pour moi le feeling passe avant le physique mais au final c'est pas vrai quoi.




:shocked!: Tu as accepté que ton ex copain agisse comme ca vis à vis de toi ! Perso en lisant ton commentaire ça me choque!

Je te souhaite de trouver quelqu’un qui t'aimera pour ce que tu es ! tu finira par trouver. courage !
D
54 ans 2
Bonjour,

Je suis moi-même ronde et l'ai souvent été avec des périodes ou j'étais minces mais je reprends facilement surtout lors de désilusion.
J'ai 44 ans et malgré plusieurs relations dont un couple durant 7 ans et un homme marié, j'ai toujours constaté que les hommes avec qui j'avais une "relation" ont toujours eu peur de se montrer avec moi (même mon ex-mari), et aucun n'a jamais fait d'effort pour faire évoluer la relation ou mon couple et à chaque fois, ces hommes ont toujours eu le besoin d'avoir d'autres relations que moi (sauf le marié qui a sa femme); mon ex-mari m'a toujours trompée et m'a quittée pour sa maîtresse alors que nous avons 2 enfants en bas-âge dont un bébé de moins d'un an....ces hommes ont tounours eu un choix à faire et tous se sont mis en couple après moi (le marié est retourné avec sa femme alors que lors de notre rencontre leur couple était en péril (il y a 4 ans), il ne pouvait plus la supporter voilà que depuis plusieurs mois, la situation évolue bien plus positivement (il est vrai qu'ils ont 2 enfants), il fait tout pour que son couple tienne et de plus en plus, me parle de sa femme très positivement en mettant de plus en plus de limite, en me parlant d'elle (en disant sa moitié ceci, sa moitié cela et moi dans tout ça, je l'ai aidé dans ses difficultés et voilà que je suis de plus en plus reléguée à rien du tout déjà qu'il n'a jamais voulu mettre au jour notre "relation" et lors de notre week-end, il y a 4 ans n'a pas hésité à "draguer" d'autres demoiselles alors que nous étions ensemble au restaurant, je le lui ai gentiment fait la remarque, il m'a également fait payé TOUTES les notes de restaurants et musées il est vrai qu'il avait payé l'hôtel...mais quand même bref il a tout fait pour que son couple reparte et c'est fait de plus avec moi il me montre qu'il est en recherche de filles super canons alors que (j'ai vu des photos), sa compagne est même plus ronde que moi avec un visage assez dur, froid et carré, sa compagne a tout gagné et quand j'essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas heureuse, sa réponse est qu'il a fait un choix et que c'est ainsi....bref, dans TOUTES mes relations aucun homme n'a jamais voulu faire d'efforts pour construire quelque chose avec moi et je n'attire pas facilement, je pense que je fais fuir les hommes par mon physique , je ne dois vraiment rien avoir pour que les hommes me rejettent chaque fois...
Je suis peut-être une exception, mais sortir avec une ronde / très ronde je ne trouve pas ça dégradant du tout. Je pars du principe que les goûts et les couleurs, c'est naturel et propre à chacun, ça se discute pas. Par contre m'afficher avec une personne qui n'a pas un niveau social minimum, ça me gênerait (type coiffeuse / esthéticienne / caissière / chômeuse), alors que d'autres s'en fichent complètement.

Je pense que ce n'est pas une question de rondeurs, juste une question de critères.
B I U


Discussions liées