MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parlez moi de Duphaston...

42 ans Argenteuil 33
CouCou à TouTes !!! :teddy:

Voilà je m'explique, suite à mon ttt (clomid+eostrodiol+piqure d'ovitrelle)
pris pendant 2 mois, j'ai un retard de + de 10 jours alors que  
suis une vraie pendule en général...

Test négatif donc j'ai applé gygy qui m'a precrit du DUPHASTON pour faire revenir mes :splat: .....

Mais ce que j'aimerais savoir c'est EST-CE QUE DUDU facilite les choses pour avoir un ++++ ????? :-k

Si vous pouviez me faire part de vos expérience avec DUDU ce serait vraiment cool....Je me pose beaucoup de questions et je sais que certaines d'entre vous pourrait m'aider !

Merci...... BisouXXX à vous toutes :kiss: ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'espere ne pas me tromper en disant que ce n'est pas à la base un facilitateur de bébé lol

Ce sont des hormones qui permettent au corps jaune de se develloper plus facilement si il y eu fecondation, donc maintien du possible bébé mais il permet aussi a son arrêt de redeclencher le prochaine cycle sans devoir attendre des jours si les ovaires marchent mal en general (ca evite les faux espoirs).


Il peut être donner par exemple pour celles qui ont des cycles irreguliers et veulent le reguler sans obligatoirement avoir une pillule (jeune fille sans rapport ou premier intention chez cycle long)

J'espere avoir été clair et juste hein Patty???
898
coucou!!

l'an dernier j'ai du prendre un traitement de duphaston car j'avais décidé d'arreter de prendre la pillule (je n'en avais aucune utilité et elle n'est pas remboursée alors avec mon budget d'étudiante...) et je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois.
je savais que je n'étais pas enceinte mais je mettais ce retard sur le compte du chamboulement que mon corps avait subi suite à l'arret de contraceptif.

au bout de 2 mois j'ai quand meme été consulter mon gynécon et il m'a prescrit ce médicament. Mes règles sont revenus à la fin du traitement...

ca a donc très bien marché...Seul inconvénient que j'ai trouvé c'est la poussée de boutons dans le dos... :roll: :roll:
42 ans Argenteuil 33
merci LILYNNE et BOUBOU...

je vais attendre mes :bad-words: alors...j'en suis a J 42 là et ça fait bizarre c'est la 1ère fois de ma vie que ça m'arrive....mais merci pour vos réponses
42 ans Argenteuil 33
Recoucou tout le monde !

[color=indigo][color=violet]Voilà encore ine tite question:

Doit-on arreter duphaston si on a eu ses règles 3 jour après le début du traitement ?????

J'ai arreter puisque qu'il m'a été prescrit pour déclencher les règles....
Es-ce que c'est déjà arrriver à quelqu'un ?

En tous cas je suis repartie pour un mois :cry: ...c'est le 3 ème et dernier après je reprends rdv avec gygy.....Quelle sera la suite du traitement ? :?:

Toujours beaucoup de questions dans ma tite tête :idea: [/color][/color]
B I U