MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la déclaration

F
56 ans 17
Bonjour à toutes,,,,

je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de cette relation qui n'est toujours pas illucidée,,,

nous en sommes toujours au même point,,,c'est-à-dire :

nous éprouvons le besoin  
de nous voir, de nous téléphoner, de nous toucher, de blaguer, comme deux ados.

je vous assure que j'ai essayé à plusieurs reprises de lui parler,,,mais j'ai peur qu'il me rejette,,,,,c'est idiot,,,je sais,,mais pas facile à mettre en pratique,,,

mon mari a remarqué qu'il me draguait,,, j'ai donc essayé d'arrêter les invitations,,,de ne plus répondre a ses appels;;mais rien n'y fait,,,c'est toujours lui qui revient à la charge,,,,

il me dit qu'il m'adore,,,,qu'il m'aime bien,,,que dois-je en tirer comme conclusion,,,,,

merci pour vos réponses,,,,,,,,,,

fleurette77
43 ans 73
Peut-être que tu pourrais commencer par te demander ce que TOI tu veux vraiment et faire ce qu'il faut pour assumer les consequences de tes choix...
56 ans 2676
.. Je te proposerais bien de ne faire qu'UN seul sujet avec tous les évènements chronologiquement...
C'est ton 4ème sujet sur le même questionnement...
39 ans 71
Et toi que veux tu vraiment?
F
56 ans 17
melimalo a écrit:
Et toi que veux tu vraiment?
:oops: Bonjour,

j'avoue franchement que de mon côté il m'attire,,,mais comment faire pour le lui dire. on se voit pratiquement tous les wee-kends et c'est toujours le même rituel : il me taquine, me drague, rit aux éclats,,,des fois je lui demande d'arrêter mais rien n'y fait,,,,pour la moindre occasion il nous invite,,,j'ai remarqué que quand il est chez moi et que je suis occupée dans ma cuisine il me fusille du regard,,,,mais pourquoi ne me propose t-il pas d'aller en parler dans un endroit plus sympa,,,en plus il fait tout celà devant sa femme qui dit : arrête de l'embêter,,il est chiant,,,ça fait au moins 6 ans que ce cinéma dure,,,merci pour ton retour,,,
B I U