MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TEST GRATUIT :Pour Celles Qui Se Ruinent En Test !!!!

42 ans Argenteuil 33
Petit Truc / Test Maison GraTuit
Voilà ce que j'ai déniché sur le net.....Il s'agit d'un test de grossesse à faire chez soi gratuitement......

C'est un test que  
le femmes Marocaines qui n'ont pas beaucoup d'argent font elle meme....vOILà La ReCeTTe :

:arrow: Recueillir les 2ème Urine du matin (car les 1ère contient trop de déchets)

:arrow: Dans un pot à confiture avec un couvercle

:arrow: Placer le pot derrières les toilettes (pour + de discrétion...)

:arrow: Attendre 72 heures soit 3 Jours plein

:arrow: Venir voir le résultat en observant l'urine (je sais c'est pas génial mais bon...) et on peut appercevoir un nuage de filament blanc...

RESULTAT POSITIF : l'urine est floue mais on distingue clairement UN NUAGE flottant situé au milieu du pot (ou 2 nuages dont un en bas du pot mais un 2ème au milieu)

RESULTAT NEGATIF : le NUAGE se trouve en bas du pot (un seul nuage tout en bas)

Voilà ce test est destiné à toutes celles qui n'ont pas la patience d'attendre les :splat: et qui en ont marrent de se ruiner en test !!!

CE TRUC DOIT ETRE TESTER PAR TOUTES LES FUTUR MAMANS VLR !!!!!!!

Faites nous part de vos témoignages si vous essayez mais c'est censé marcher si on le fait bien puisque les femme au bled font comme ça.

Moi je ne l'ai pas encore tester mais des mes prochaines, je le fais et je vous dirait !

:lol: GROS BISOUxxx ****babyblues**** :lol:
42 ans Argenteuil 33
DERNIERE PETITE CHOSE IMPORTANTE :

Le pot doit être propre et bien lavé (si possible stérilisé à l'eau bouillante mais pas obligatoire si bien propre)


Voilà j'espère que mon pt'i truc vous plaira d'autant + que je trouve que ça peut être marrant à faire, ca égaillerait un peu nos fin de cycles....
Et puis on devrait toutes le faire et comparer nos expériences non ?
41 ans Paris 12 389
Merci

Moi je test dès demain matin (si je suis chez moi pour le 2ème pipi)
42 ans Argenteuil 33
WAW je pensais pas que j'aurais des retours aussi vite lol

Félicitations à notre toute jeune mariée ! =D> Je te souhaite un MAX d'amour et de bonheur avec ton homme...et jte souhaite aussi un joli +++++ !!!!!!!!

Tiens nous au courant pour le test...BisouXXX
45 ans Montréal 615
Je suis assez tentée de tester, pour le côté expérience scientifique :lol:


Heu par contre, les filles, si vous pouviez choisir un rose un peu plus foncé pour écrire, parce que la c'est tellement clair que sur le blanc je vois pratiquement que dalle... :roll:
42 ans (95) 1383
alors.....les resultats....????????
C
41 ans val de marne 94 41
euh ce test est approuvé par les medecins? :?
46 ans Toulouse 456
Toujours pas de news ?
60 ans 91 25732
J'ai de gros doutes sur la méthode là ! :lol:

Quand j'étais infirmière, je relevais régulièrement les bocaux d'urine pour les diurèses horaires. Et le précipité qui fait un tourbillon de filaments blancs je l'ai vu de nombreuses fois, même chez les hommes.

Et puis honnêtement si c'était fiable, vous ne croyez pas que ça se saurait ? ;)
41 ans Paris 12 389
Oui, moi je l'ai fait mais je ne trouvais plus le post :oops:

Donc c'était négatif il y avait un nuage au fond du verre... j'espère pouvoir découvrir bientôt si quand on est enceinte le nuage n'est effectivement pas au fond, afin de confirmer la théeorie.
B I U