MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Situation pourrie :(

K
39 ans 84
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis dans une situation plus qu'inconfortable et je sais pas trop quoi y faire.

Suite à de multiples échecs amoureux, j'ai rencontré une jeune  
femme des Philippines sur un site de rencontre. On chattait tous les soirs, on apprenait à se connaitre et très vite est née une jolie complicité. on rit de tout et de rien, on parle sérieusement, on se vanne pas mal aussi... Les mois passent, 9 plus exactement avant que je décide de voler jusque là bas pour voir enfin ma douce promise... Je décide d'y rester 3 semaines. Elle habite dans un coin assez reculé et avec ses parents mais elle devait me faire visiter son pays. J'ai insisté pour prendre une chambre d'hotel mais pas moyen, elle m'a fait comprendre qu'ici c'était dangereux pour moi de rester seul... Bon ok, si c'est l'histoire de quelques jours...

Les 1ers jours se passent super bien. Le rêve devient réalité! Même si elle est indépendante et qu'on ne reste pas toute la journée ensemble ça se passe bien. Elle aime s'entretenir et aller courir 3 fois par semaine. Elle m'a proposé de l'accompagner mais comme je suis le pire sportif du monde j'ai toujours décliné. Un jour où elle rentre de son jogging, je décide de la vanner un peu (erreur!!)en lui disant que bon la course c'est pas vraiment un sport. Elle me défi sur une "course" mais je lui dis que bon ça reste un demi sport et un demi sport de "femme". (double erreur) Elle me propose alors de m'affronter dans un "sport de mec", la boxe thai par exemple. Je refuse. Elle insiste. Je refuse. Elle provoque. Etant encore plus joueur que faignant j'accepte finalement. pour pimenter le tout elle propose que le perdant fasse à manger au gagnant. Evidemment j'accepte!

On transforme le salon pour faire de l'espace, on s’échauffe et c'est parti. On commence doucement et je vois que comme moi elle y connait rien. On accélère rapidement et ça devient de plus en plus compétitif. Elle parvient à bloquer ou à esquiver mes coups. Par contre, même si on fait même taille, je me rends compte qu'elle a des jambes bien longues et je me prends quelques coups de pied. Après quelques minutes, je suis en nage et complètement essoufflé. Elle, semble beaucoup plus fraiche vu qu'elle continue de sautiller et de sourire. Là, elle réussi à me balancer son pied droit dans l'estomac! ourgh!! Je fais un pas en arrière, je m'accroupis et je me laisse tomber sur le cul. je la vois jubiler et faire une sorte de danse étrange, puis elle lance le décompte. Bon vu mon état, j'abandonne avant qu'elle arrive à 10... Elle éclate de rire, fait la fete, dis des trucs en tagalog et conclu par "well, now we know, im stronger than you, it's time to cook" et elle file dire des trucs à sa famille.

Je prends quelques minutes pour récupérer et je la félicite. Je lui fais son repas pendant qu'elle prend son bain, ça se passe bien. Le probleme c'est que le lendemain, à peine levé, elle me tend un balai. Elle m'explique que j'ai perdu donc le ménage c'est pour moi. Euh ouais je lui explique que c'était pas forcément le deal mais j'aurais "mal compris...". Puis j'enchaine avec la bouffe mais cette fois pour la famille, ok...

Le surlendemain rebelote. Je lui dis que ça va juste pas etre possible et que s'il faut je me casse. Evidemment grosse enguelade et les freres qui s'en mêlent. Je décide de partir mais on me fait comprendre que dans cet endroit isolé, si je voulais pas qu'il "m'arrive quelque chose" c'était mieux de me tenir tranquille.

Bref, je négocie. Finalement, je suis cantonné à la bouffe et au ménage encore 3 jours. Je suis pas mal dégouté de la tournure que prennent mes vacances mais ma "dulcinée" m'accompagnera le reste du voyage...

Je me demande tellement ce qui se passe!! A la base c'était juste un truc rigolo (ou pas) sur lequel j'ai cédé et qui me retombe dessus. Est ce que quelqu'un sait si c'est dans la culture des gens des philippines ou a une idée sur ce qui se passe?
42 ans très au sud 7915
Je ne comprends pas, tu es encore là bas? Tu es rentré? Tu en as parlé avec elle à ton retour (si tu es rentré)?
36 ans Suisse 48
Je crois qu'il est encore là-bas... :o

Kinderbueno, combien de temps tu dois encore rester? C'est tout de même bizarre cette situation. Il me semblait que les philippins étaient très accueillant alors c'est étrange qu'ils demandent à un invité de faire tout ça.

Tu passe quand même du temps avec la fille?
42 ans très au sud 7915
donc la question est: au final il reste combien de temps avant la fin du séjour?
Sinon il semblerait que la demoiselle ai pris l'ascendant et la famille aussi, ascendant moral et physique ce qui n'est pas bon du tout... est ce que en plus des corvées il commence à être question d'argent, de cadeaux...?
1574
Particulier comme histoire...
Si t'es encore là ben rentre chez toi.. Tu vas pas te transformer en larbin parce que tu as voulu plaisanter....
Sinon discute avec elle et essaie de comprendre.. Mais je doute franchement que ça soit une question de culture...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Perso', les filles, jamais à plus d'un ticket de bus à présent.

Trop ruineux sinon.
1574
Ça peut se comprendre...
Un bus sur un arbre perché ça fait un peu bus magique ( la référence pour les gosses :oops: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les gosses ?....J'adore Totoro.


Pour le camarade Kinder', ma foi, soit il craint pour son intégrité et il met vite les voiles, soit il continue avec sa dulcinée le temps du voyage et il revient à l'autochtone dès son retour en France.
39 ans 71
Bizarre comme situation...Tu lui en a parlé?
La famille et elle même ont pris l'ascendant sur toi...J’espère que leurs demande n'iront pas plus loin que le ménage et la bouffe...

Après si tu es encore là bas, je te conseille de rentrer en France...
104 ans 591
J'espère que Kinder n'a pas été pris en otage !!
C'est vraiment bizarre comme situation, tu dois te sentir assez mal a l'aise.. profite au moins du paysage autant que tu peux :?
B I U