MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de mai 2015

C
39 ans 357
Bonjour je me présente Aurélie 29 ans maman de Léa 9 ans et Killian 4 ans.
En essai depuis 15 mois et hier test positif reconfirmer par test digital ce matin  
enceinte 1 à 2 semaines dit le test

J'y croyais pas car câlin 6 jours avant l'ovu oui c'est possible la preuve.

Sa sera un bébé pour mes 30 ans le rêve

Voilà pour moi les filles

J'espère que l'on pourra se suivre
M
42 ans Nancy 12
Prévu pour mai selon mes calculs et ceux du médecin. Rendez vous pour la première écho le 9 octobre. Je suis trop impatiente. Ce sera mon premier. Plus d'info dans moins d'un mois. :D
37 ans Limoges 947
Carolita félicitations !!!! Et makema aussi !!!! Je suis succeptible de vous rejoindre selon ma premier écho qui est le 14 octobre car je pense ma dpa va se situer fib n avril début mai pour l'instant je suis dans le post avril hihi :D
M
42 ans Nancy 12
Hier, mon médecin traitant m'a envoyé aux urgences , suite un soucis de tension artérielle trop haute et quelques problèmes de calculs reinaux. Va falloir que je sois suivi par un cardio et un neuphrologue.

J'ai du faire une écho, alors qu'à la base ma première écho était prévu pour le 9 octobre. C'était trop émouvant. Voir le circuit sang en mouvement. Et j'ai tilter plusieurs heures après que l'on voulait savoir combien il y en avait avec mon conjoint. Donc il y a un micro être dans mon ventre.

Lundi , je revois mon médecin traitant. Et je suis dans en arrêt. Et selon l'écho je suis à 6,5 SA.
L
40 ans Paris 183
Coucou, je suis Lalie j'ai 30 ans, et je vous rejoins aussi, j'ai eu un test positif début septembre, confirmé par une prise de sang. J'attends l’écho de datation ( dans quelques jours).

J'ai hâte de faire l'écho et je stresse un peu, j'ai fait une fausse couche l'année dernière à 3 mois de grossesse, donc bon ça ne met pas trop en confiance.

Pour le moment, j'ai pas trop de symptômes de grossesse, quelques fois mal au coeur, les seins gonflés par moment, des petites douleurs dans le bas du ventre comme des tiraillements.
Sinon, j'ai perdu un peu de poids environ 5 kilos, ce qui peut paraître beaucoup mais je pars de loin. Je ne fais pas un régime mais je fais attention à ce que je mange et je mange équilibré sans grignoter.

Voilà, j'espère que nous serons plusieurs à pouvoir se soutenir, se poser des questions, se raconter nos bobos de grossesse et tout !
M
42 ans Nancy 12
Bon en faite écho de datation prévu le 23 octobre. Je suis en arrêt depuis 3 semaines, suite à mon hypertension. Rendez vous cardiologue lundi dernier, je suis sous traitement. Aujourd'hui rendez vous au néphrologue, demain retour à mon médecin traitant pour faire un débriefing du néphrologue et voir ma tension.

Super bien reçu par la gynécologue à la maternité et par tout le personnel. Surtout que mon ami est déficient visuel. J'ai aussi demander de prendre un rdv avec une diététicienne pour pas trop me viander dans mon alimentation.

Famille prévenu vu que mon arrêt maladie s'éternise. Autant profiter de sa famille au lieu de se cacher.

Et vous comment ça avance les filles ?
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Coucou les filles ;)

Et voilà, je me joins à vous. .
Enceinte de 11 semaines, j'ai fait mon écho du 1er trimestre....tout devient beaucoup plus concret :D
j'ai 35 ans, je m'appelle Sylvie et c'est mon 1er boboune....
on allait démarrer un parcours PMA et patratas, cadeau de la vie....
tellement improbable que j'ai passé ces 3 premiers mois à essayer de ne pas m'attacher. ..
Mais comment faire abstraction des seins douloureux, des nausées, de la fatigue...bref ce bonheur immense que nous connaissons toutes en début de grossesse^-^...
BREF, je commence à réaliser. ...

plein de belles choses les filles!!!
Kissouilles
M
42 ans Nancy 12
Écho du premier trimestre fait hier. La petite crevette se porte bien. On a pu la voir bouger. Clarté nucale à 0,9 mm (j'ai poussé un ouf de soulagement). Tout va bien. Côté hypertension grâce au médoc, je suis à 11/7 et aujourd'hui je vais revoir le nephrologue.
Sinon, je suis suivi par un nutritionniste car demande de stabilisation de poids durant ma grossesse. Rendez vous aussi au tabacologue car je suis parvenue à baisser ma consommation mais pas encore assez.
Bref heureuse.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Coucou!

Julie, 29 ans, maman d'un petit Grégoire de 5 ans 1/2 et enceinte de bébé 2 :D

Echo de datation faite, DPA le 21 mai \:D/

Echo 1er trimestre prévue le 17/11...Hâte de voir ce petit être 8)
44 ans 290
pimoussette68 a écrit:
Coucou!

Julie, 29 ans, maman d'un petit Grégoire de 5 ans 1/2 et enceinte de bébé 2 :D

Echo de datation faite, DPA le 21 mai \:D/

Echo 1er trimestre prévue le 17/11...Hâte de voir ce petit être 8)


J'aime.. Ça donne la banane ces nouvelles ;)
41 ans Auvergne 7
Bonjour ladies,

Je suis nouvelle arrivante sur le forum et nouvelle arrivante dans les joies de la maternité aussi.

Je viens de commencer cette semaine mon 5e mois, terme prévu pour le 15 mai.

@LaLalie : j'ai connu moi aussi une fausse couche ya deux ans (la veille de l'écho T1... la joie) donc je comprends qu'en septembre tu n'étais pas trop en confiance... tant qu'on a pas les échos ni le tests sanguins qui confirment que tout va bien on est refroidies... J'espère que tout va bien pour toi maintenant.

Bref à très bientôt tout le monde j'espère.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Écho 4 ème mois de faite... Bébé est un coquin... Il avait les jambes croisées tout le temps,po moyen de prendre toutes les mesures... Et en plus de ça,il est aussi resté sur le dos donc les mesures de face et de derrière,impossible de les faire non plus... Grrrr

Du fait qu'il avait les jambes croisées (comme à l'écho du 1er trimestre...) mon mari affirme que c une fille! Si ça avait été un garçon,il aurait fièrement montré son anatomie :lol: :lol: :lol:

Bref... Il a l'air d'être en bonne santé,g quand même pu écouter son ptit cœur...

Rdv le 21/01 pour la prochaine écho 8)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Coucou!

G eu mon écho du 5ème mois le 21/01 et bébé se porte bien...Il croisait encore les jambes donc po pu savoir le sexe de cette façon...L'échographe a proposé une écho par voie vaginale,on a vu les fesses de bébé et une jambe qui passait par là...Et à l'endroit où il devait y avoir qqch,ben il y avait rien donc l'échographe s'est prononcé à 90% sur une fille :P
Bon,je repasse une écho le 18/02,je demanderai quand même confirmation,sait-on jamais :lol: :lol:

Alors et chez vous,comment ça se passe?
E
36 ans 14
Salut les filles je vous rejoins également... :D
je suis enceinte de 26 sa et j'accouche le 28 mai. Nous avons appris il y a environ 3 semaines que nous attendions une petite fille et nous sommes aux anges. On m'a diagnostiqué un diabète gestationnel et de l'hypertension, donc je suis suivie à la maternité (ce qui est un peu contraignant), mais c'est pour le bien de ma petite princesse (le mien aussi d'ailleurs Lol). D'ailleurs à chaque rdv j'ai le droit à une petite écho de contrôle (depuis le début de ma grossesse j'en suis à 6écho :lol: ) C'est tellement géniale de la voir grandir, en sachant que c'est notre premier bébé, même si ça a été un compliquer au début...
J'espère de tout cœur que vos grossesses ce passent bien...
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Emmy9795 a écrit:
Salut les filles je vous rejoins également... :D
je suis enceinte de 26 sa et j'accouche le 28 mai. Nous avons appris il y a environ 3 semaines que nous attendions une petite fille et nous sommes aux anges. On m'a diagnostiqué un diabète gestationnel et de l'hypertension, donc je suis suivie à la maternité (ce qui est un peu contraignant), mais c'est pour le bien de ma petite princesse (le mien aussi d'ailleurs Lol). D'ailleurs à chaque rdv j'ai le droit à une petite écho de contrôle (depuis le début de ma grossesse j'en suis à 6écho :lol: ) C'est tellement géniale de la voir grandir, en sachant que c'est notre premier bébé, même si ça a été un compliquer au début...
J'espère de tout cœur que vos grossesses ce passent bien...


Cool cool cool! Félicitations!
Je suis moi même suivie à chaque visite mensuelle,pour cause d'hypertension et aussi parce que je suis épileptique :?
En ce moment la fatigue reprend le dessus et c de plus en plus difficile de me déplacer,voire même de m'habiller...
Allez hop,plus que 3 mois <3
B I U