MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un souci de largeur de chaussures

32 ans au pays des volcans 405
J'ai bien fouillé le forum et j'ai commandé chez newlook mais c'est la que le problème arrive... Et ben elles ne me vont pas du moins elles me serrent.

Je fais  
un 41 pieds larges j'ai pris un 7UK. J'avais commandé une paire sur le vide dressing en 8UK et elles étaient beaucoup trop grandes...

Vous avez aussi ce problème? C'est un souci de forme de chaussure?

help :oops:
L
41 ans 90
C'est pareil pour moi, je chausse du 41 large, en 7 c'est inconfortable (voire trop court), en 8 c'est trop grand ! J'ai renoncé (à regret) à leurs chaussures. Quand ils feront des demi-pointures, on verra :)
32 ans au pays des volcans 405
Aaaah je suis "rassurée" de pas être la seule j'ai une paire d'escarpins sympa qui me va nikel si ça t'intéresse ?
29 ans 571
Pourquoi ne pas essayer celle de kiabi ? Il en font des ballerine et des escarpin en ce moment :)
L
41 ans 90
AnaYs a écrit:
Pourquoi ne pas essayer celle de kiabi ? Il en font des ballerine et des escarpin en ce moment :)

Aurais-tu un lien pour les escarpins ? Je vois bien des "ballerines" avec un petit talon compensé, mais c'est tout.
29 ans 571
bah ecoute j'arrive pas a les trouver sur le site ! Sont-elle disponible seulement qu'en magasin ? C'est les même au format escarpins !
32 ans au pays des volcans 405
C'est vrai que niveau largeur ya pas photo NIKEL mais niveau "design" j'accroche pas...
J'ai pris les sandales qu'ils avaient sorti et le rêve hyper confortable 😍
46 ans Montpellier 900
Est-ce que tu les avais bien pris dans les "wide fit" chez new look? Je n'ai jamais commandé de chaussures chez eux, mais chez Evans et chez SimplyBe, il faut bien du 7 pour le 41.
L
41 ans 90
AnaYs a écrit:
bah ecoute j'arrive pas a les trouver sur le site ! Sont-elle disponible seulement qu'en magasin ? C'est les même au format escarpins !

Merci, j'irai voir à l'occasion !

Nakiloe a écrit:
Est-ce que tu les avais bien pris dans les "wide fit" chez new look? Je n'ai jamais commandé de chaussures chez eux, mais chez Evans et chez SimplyBe, il faut bien du 7 pour le 41.

Je confirme, j'ai 2 paires de ballerines wide fit new look en 7, qui vont très bien en largeur mais qui sont très inconfortables en longueur.
32 ans au pays des volcans 405
Oui oui des wide fit en 7... Je suis hyper déçue 😞 elles étaient trop belles
29 ans 571
Les voilà en mode escarpin !:! J'ai trouver ^^ http://www.kiabi.com/e...de-taille-femme_P384150C384148
L
41 ans 90
AnaYs a écrit:
Les voilà en mode escarpin !:! J'ai trouver ^^ http://www.kiabi.com/e...de-taille-femme_P384150C384148

Je les ai vues ce matin sur le site, j'irai jeter un coup d’œil en magasin, merci !
29 ans 571
elle sont parfait niveau confort j'ai essayer en magasins ! :D Elle ont de la mousse pour nos pied !! J'espere qu'il vont faire des bottes pour les mollet large !
B I U