MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur estomac

38 ans 243
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est de l'argile diluée dans de l'eau, mais tu as dû trouver toutes les explications entre-temps.;)

C'est incompatible avec un traitement médicamenteux dont cela diminue voire annule  
les effets.

Attention à la contraception.


Oui j'ai vu dilué de l eau avec de l argile verte
merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est très économique et très polyvalent sans être aussi néfaste que les médicaments. Autant tester...
38 ans 243
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est très économique et très polyvalent sans être aussi néfaste que les médicaments. Autant tester...


je vais essayer par curiosité mais je fini un traitement que dans 2 mois... mais avec la pillule tu dis que c est pas forcement bon donc jvais en parler a mon medecin traitant :)
D
43 ans 58
Je dirais du bicarbonate de soude ( alimetnaire bien entendu ) dans de l'eau . C'est dégueulasse , mais super efficace ( enfin pour moi ) car ça régule l'acidité gastrique . Et entre nous , je ne pense pas que ce soit du spécialement à l'alcool , mais surtout aux épices et à l'acide !! Sinon ,vaconsulter un toubib !!
C
46 ans 10
C'est clair, j'ai dû mal à faire confiance.
En plus, la pharmacienne je la connaissais pas et j'avais l'impression qu'elle voulait me vendre son truc qui contait quand même 9 euros.
Maintenant, je me demande si j'ai bien fait et si j'ai pas aggravé la situation en attendant trop longtemps. Ca fait 5 jours déjà.
J'ai pris rdv avec mon médecin cette aprem. Elle me connait et sait comment je suis. Je stresse toujours dès que j'ai qqch.
Je sais jamais comment faire. J'essaie de me calmer et de ne pas aller voir le docteur tout de suite.
Avec du recul, je me dis que la pharmacienne avait peut-être raison. J'espère que c'est pas trop tard.
B I U


Discussions liées