Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

AuteurMessage
commeuneimage
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 25 Avr 2006
5 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:16 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

smiles a écrit:

Non je ne m'abaisserai surement pas à ton niveau en m'énervant et en t'insultant ou en te disant qu'à mes yeux tu n'es q'un paquet de merde!
Par contre je te poserai bien une question! Qu'est ce que tu fous là, tu as une vie si peu remplie et intéressante que pour te donner le grand frisson du jour tu viens déblatérer ce genre de conneries sur un site où tu n'intéresse personne?....

Je suis assez choqué par ce que tu me dis Shocked ... N'oublie pas que mon point de vue ne représente pas une petite poussière, il est bien partagé par une grande partie de la population...
Si je comprends bien, tant qu'on ne va pas dans votre sens on se fait insulter???
Mes préférences esthétiques ne sont pas les tiennes et alors? Ca ne me donne pas le droit de parler? Je te trouve étroite d'esprit "smiles"! Ne serais tu pas un peu frustrée???
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:22 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

Citation:
La minceur, la grace, la beauté, tout cela vous échappe lorsque vous vous empiffrer de graisse.

encore un rétrécit du cerveau mais c'est une invasion.

Deja cher monsieur, la grace, la beauté n'ont pas toujours été les " canons de beauté " de notre époque, la plus part des filles qui écrivent sur ce site seraient considérée comme des pures beautés à certaines époques alors que la beauté canon de nos jours, ne leur ferait ni chaud ni froid.

La beauté, est un concept qui n'est jamais le même selon les époques et très subjectif. Aujourd'hui se sont les ultra minces, avant c'était les grosses et peut être que demain, la beauté sera à celle qui feront entre 1m50 et 1m55!!! par exemple.

deuxiemement, parce qu'il ou elle est gros c'est automatiquement qu'elle s'empiffre comme pas possible. les stéréotypes ont la vie dure c'est un peu comme le médecin qui me dit " va falloir arreter la charcuterie mademoiselle" pauvre tache, je deteste tout ce qui est charcuterie, mis a part le jambon blanc , le reste beurk.

Non je ne m'empiffre pas, mais je suis grosse suite à un traumatisme, d'autres suite a une maladie; et en plus de ca, je n'aime pas manger, donc je mange mal, en moins de 10 min chrono, moins ca dure mieux c'est et comme je suis difficile, j'aime pas une foule de chose, je mange tres peu varié! alors les stéréotype t'es gros parce que tu manges , tu manges tu manges... c'est bon mais c'est bien plus compliqué que ca!

l'intelligence , cher monsieur, c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'ecrase.
^

gruesome_dan
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrit le 29 Oct 2005
49 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:28 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

ok, ecoute moi sale noob, tu est stupide, tu juge trop vite et tu est ignorant !
4 raison de fermer ta *****

et d'ou tu sort connard ?
tu cré un compte juste pour poster une reponse insultante qui traite les rondes de tas de graisse, tu sort d'ou ?

la minceur , la prefection ? si tu est assez con pour croire a la perfection tu est con comme c'est pas permis
un mec, une femme parfaite
et toi t a été assez con pour admirer la premiere connasse que t'as vu a la télé !!
tu te branle devant la pub et tele 7 jours !
tu est une sous merde !! voila ce que tu est !! Evil or Very Mad
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:29 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

Ne t'inquiète pas pour moi et ma "frustration", ce n'est pas le sujet!
Tu n'as pas compris le sens de ma question, qui est mais oui une vraie question! Et tu n'y réponds pas! Que viens tu faire ici? Ne me la joue pas on est en démocratie et je dis ce que je veux, stp! Tu sais très bien que tu es sur un forum, hors comme tous les forums, et qq soit leur sujet, il y a des règles, et je ne crois pas que ce genre de propos désobligeants, v soient les bienvenus! Alors dis moi, quel intérêt de venir ici, en plus de s'inscrire, pour faire comme premier post...ça?!
En plus je ne voudrais pas mettre en doute ta culture, mais si tu veux partir ds le sujet des "symboles", remonte un peu plus loin que ta petite vie, et tu verras que les Rubens et compagnie n'en avait pas la même définition du symbole de beauté!...
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:29 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

Citation:
N'oublie pas que mon point de vue ne représente pas une petite poussière, il est bien partagé par une grande partie de la population...

Oui, ceux qui croyaient que la terre étaient plates à une certaine époque, face a celui qui disait qu'elle était ronde, était en majorité aussi. On a vu le resultat...

bref , en plus c'est pas parce que la majorite dit que c'est blanc et qu'un petit pourcentage voit gris que c'est que blanc c'est la vérité.

tu as ton opinion, c'est ton droit, mais tu n'as pas le droit de venir nous juger, nous "insulter" sous couvert de voici la vérité reveillez vous.. etc
^

commeuneimage
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 25 Avr 2006
5 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:30 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

mysteriousskin a écrit:

Non je ne m'empiffre pas, mais je suis grosse suite à un traumatisme, d'autres suite a une maladie; et en plus de ca, je n'aime pas manger, donc je mange mal, en moins de 10 min chrono, moins ca dure mieux c'est et comme je suis difficile, j'aime pas une foule de chose, je mange tres peu varié! alors les stéréotype t'es gros parce que tu manges , tu manges tu manges... c'est bon mais c'est bien plus compliqué que ca!

l'intelligence , cher monsieur, c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'ecrase.

Ca ne sert à rien de vouloir te justifier, tu t'en rends bien compte j'espère... Ca ne changera rien à ton état physique!

Du reste, je sais bien que la beauté évolue selon les époques, mais il faut vivre avec son temps ma chère...et il me semble que si tu vivais avec ton temps tu n'aurais pas à chercher à te faire plaindre avec tes explications...

Sinon, je doute que c'est avec des expressions à la noix sur l'intelligence que tu changeras le monde...en tout cas tu ne changeras pas les gouts de hommes de cette facon ma chère amie!
^

gruesome_dan
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrit le 29 Oct 2005
49 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:30 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

commeuneimage a écrit:

N'oublie pas que mon point de vue ne représente pas une petite poussière, il est bien partagé par une grande partie de la population...
Si je comprends bien, tant qu'on ne va pas dans votre sens on se fait insulter???
Mes préférences esthétiques ne sont pas les tiennes et alors? Ca ne me donne pas le droit de parler? Je te trouve étroite d'esprit "smiles"! Ne serais tu pas un peu frustrée???

mais 99% de la population est constitué de cons incapables de penser!!!!
tes préférences esthétiques sont d'une banalitée consternante et n'on pas lieu d'etre ici
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:33 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

Huummm bravo gruesome_dan, j'aim bcq Applause
Toi aussi misteriousskin !
Wink
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:36 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

Oui en attendant je constate que monsieur la grande gueule ne répond tjs pas à la question! Allez va jouer ailleurs, à 30 ans, il serait peut être temps de murir.
^

gruesome_dan
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrit le 29 Oct 2005
49 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:37 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

ouais, mais c'est qui cette tache ? y'a pas moyen de le savoir ?
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:38 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

Citation:
Ca ne sert à rien de vouloir te justifier, tu t'en rends bien compte j'espère... Ca ne changera rien à ton état physique!

mais ma reflexion avait une portée moins réductrice que celle que tu viens d'en faire... tu devais pas bien être bon en philosophie toi, j'imagine trop le devoir que tu pourrais repondre au sujet qu'est ce que la beauté?

et le beau 0 que tu aurais eu.

en plus je serais bien curieux de voir ta photo de "top model" , c'est pas possible , tu t'es fait jeté par une ronde pour que tu viennes te défouler comme ca sur ce forum?

et d'une je ne veux pas changer mon etat physique, je suis très bien comme ca et merci de me rappeler ce petit diction " je parle pas aux cons ca les instruits" ( et en plus , je doute qu'ils soient capables de comprendre... )
^

commeuneimage
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 25 Avr 2006
5 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:40 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

gruesome_dan a écrit:

mais 99% de la population est constitué de cons incapables de penser!!!!
tes préférences esthétiques sont d'une banalitée consternante et n'on pas lieu d'etre ici

Laughing Laughing Laughing
Et bien sûr tu fais partie des 1% capables de penser...tout ça parce que tu aimes les obèses, la vergéture, les bourrelets, les corps flasques...laisse moi rire Laughing
Encore une fois vous aimer bien vous amuser à ne pas différencier intelligence des gouts esthétiques...
^

gruesome_dan
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrit le 29 Oct 2005
49 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 18:40 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

heureusement qu'y a la télé pour lui dire ce qui est beau, il serait assez con pour etre attitiré par un arbre, un caillou, une feuille ou du feu Laughing
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess

Ah non, désolée gruesome_dan, je ne sais pas! Qui s'occupe du rayon grosses taches ici?
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageMardi 25 Avril 2006 18:41 Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses? Répondre en citant ce message

les os c'est ptetre plus agréable à toucher? Shocked
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

il me sors tant mieux pour toi ils aiment les grosses la bas

les hommes aiment les rondeurs ...

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

ce que les hommes aiment chez les rondes?

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

Quelles femmes aiment les hommes ronds ?

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

Les hommes préfèrent les grosses...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !