MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle sport

44 ans 131
J'ai envie depuis quelques semaines de me remettre au sport et d'aller dans une salle de sport mais je suis très compléxée par mon poids actuel et j'ai peur de  
ne pas me sentir à l'aise.
J'imagine qu'il n'y a dans ces endroits que des gens bien foutus et que les coach n'ont pas forcément l'habitude de personnes en grand surpoids.
Avez-vous des infos à me donner?
36 ans Suisse 48
Quand j'ai voulu m'inscrire dans une salle, j'ai eu la même réaction que toi. J'ai dû m'y prendre à 3 fois pour avoir assez de courage pour y aller!

Finalement, oui, il y a des gens bien foutus, oui, ils sont impressionnant et non, ils ne jugent pas!

C'est vrai que je me suis fais petite voir que je longeais les murs au début mais, ils viennent facilement vers toi pour te conseiller, te motiver.

Ce qui m'a le plus aider, c'était un des coach qui m'a prise sous son aile: il était obèse, il a décidé de se mettre au sport, 4 ans plus tard il est coach!

Par contre, si tu as la possibilité de prendre quelques mois d'essai avant de faire un abo annuel, je te conseil car ça ne convient pas à tout le monde.
44 ans 131
Merci pour la réponse.
Je vais tenter dans des horaires où il n'y a pas trop de monde pour commencer et puis on verra.
36 ans paris 76
coucou
je me suis inscrite fin juillet dans une salle de sport avec une amie obèse également ( ca aide ^^ ) !

j'avais eu déjà des échos sur cette chaine de salle de sport, et des bons! j'y suis allée, je me suis inscrite, le mec m'a fait visité les lieux et j'ai bien aimé! d'ailleurs lors de mon inscription il y avait une personne obèse entrain de faire du tapis de course donc je me suis sentie à l'aise dès le début.
Aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'y vais 2 à 3 fois par semaine, il ya de tout: des musclés, des minces, des gros, des moches, des beaux bref... de tout ! je n'ai pas l'impression d'être regardée et de toute façon perso les gens je les emm*****. l'accueil est toujours agréable et souriant, les coachs viennent vers moi pour savoir comment je vais,et me donne des conseils perso ( comme les chaussures qui ne sont pas adaptées poour mon poids par exemple ). J'ai personne derrière moi à me surveiller tranquille! je commence à me faire des " amis " et à connaitre des têtes. Je participe aux cours de zumba j'adore et oui la il ya des gonzesses bien foutus qui adore remuer leur jolis popotins et alors?? je m'en fiche je brûle des calories et je perds du poids :-)
44 ans 131
Clochette49 merci pour ta réponse ;)
45 ans douai 68
pareil j'ai très envie de m'inscrire en club, mais je recule toujours, même si je suis décidée, là ça fait 1 mois que j'en parle, mais toujours pas d'inscription ! j'irai seule en plus ! dans ma ville il y a 3 clubs, dont 1 tout proche de chez moi, mais le peu que j'ai vu, ça me rebute ! je sais que tout le monde ne nait pas musclé et bien foutu 'ou presque" sans avoir un jour essayer !
il faut que je tente !
J
1388
Tu sais, il a de tout dans une salle de sport, aussi bien jeune que moins jeune, gros, mince, petit, grand.. et les gens ne jugent pas :)
(J'y vais de temps en temps vu que j'accompagne le chéri à la muscu!)
B I U


Discussions liées