MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche belle rencontre sérieuse (région de Montpellier)

49 ans 32
Bonjour !

Trouvant la vie plus belle à deux, je recherche un jeune homme avec qui je pourrais peut-être la partager.

Je suis une jeune (oui je me sens jeune ! Pas  
ma faute si le temps passe vite) femme pétillante, pleine de vie et d'humour. Très curieuse (dans le bon sens du terme bien sur :D ), j'aime découvrir et comprendre les choses. Entre autres, j'ai une passion des voyages : partir à la découverte de paysages somptueux, des peuples qui y vivent et de leurs modes de vie. J’adore préparer et faire des roadtrips aux USA. Sur un terrain différent, je suis également passionnée de cosmologie ou de belle balade romantique sous le ciel étoilé

Brune aux yeux marrons, timide au premier abord, j’ai des rondeurs que j'assume très bien. Je souhaite néanmoins continuer à mincir, mais sans perdre ma joie de vivre. Je me suis remise au sport : piscine (natation, aquagym...), j'avale les kilomètres à vélo (en intérieur seulement pour le moment ) et je découvre ou redécouvre ma région.

Enfin, les valeurs morales (franchise, honnêteté, respect …) et le dialogue sont très importants à mes yeux, et je souhaite trouver une personne pour qui ils le sont aussi.

Ainsi, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui partager la vie voire, qui sait, fonder une famille. Si nos profils ont quelques atomes crochus, n'hésite pas à me contacter


Discussions liées