Dominique de la "Nouvelle star" M6 !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Laurentlebon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nord

Inscrit le 11 Avr 2006
3 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 7:57 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Bonjour, pour une fois j'ai regardé hier soir l'émission sur M6 "La nouvelle Star" et j'ai découvert une charmante et plantureuse chanteuse au charme incroyable...Dominique "Black and Proud" ! il y a des chevaux sous le capot comme on dit chez nous !!! son sourire est magnifique, ses rondeurs aussi Wink enfin une ronde à la TV qui s'assume, revendique et sait jouer de ses rondeurs pour charmer le public; en plus de cette voix remarcable. Hand up pour Dominique .

http://img140.imageshack.us/img140/3134/dominique7hh.jpg
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 13 Avril 2006 8:46 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

ouai mais malheureusement elle aussi a subit les ravages du régime aprés seulement quelques semaine a la télévision... je ne sai spas pourquoi ils s'acharnent a vouloir des stars filiformes ca m'énerve !!!!!!! Twisted Evil
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageJeudi 13 Avril 2006 8:49 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:
ouai mais malheureusement elle aussi a subit les ravages du régime aprés seulement quelques semaine a la télévision... je ne sai spas pourquoi ils s'acharnent a vouloir des stars filiformes ca m'énerve !!!!!!! Twisted Evil

Parce que c'est plus vendeur Rolling Eyes
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 13 Avril 2006 8:56 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Oui c'est comme Magaly de la star'ac... on a fait maigrir la charmante Dominique.
Sincèrement je ne pense pas que Dominique va gagner, parce que dans la tête des gens qui votent dans ce genre d'émission, les rondeurs ne sont pas compatibles avec le "succès"

Chimène Badi, Amel Bent, Magaly.... toutes ces filles sont passée par la case régime depuis leur débuts.
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageJeudi 13 Avril 2006 9:05 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Magalie a effectivement perdu du poids pendant qu'elle était à la Star Ac mais elle n'a jamais dit qu'elle mangeait moins, elle parlait surtout de beaucoup d'exercices physiques et que bouger lui faisait fondre ses kilogs. Elle a été élu Star alors même qu'elle avait encore du poids, je pense donc que Dominique a aussi ses chances.
Pour Magalie, même encore aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'elle soit devenue anorexique! Elle a encore et toujours ses formes. Et après tout, si elle est contente d'avoir perdu du poids et qu'elle se sent mieux ainsi, que pouvons-nous bien reprocher aux chaînes de télé?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 13 Avril 2006 10:05 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

j'ai pas l'impression qu'elle a maigri dominique
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
910 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 10:09 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

perso, je la trouve charmante....
Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
cependant, elle a de l'energie et ça se ressent tres bien dans sa façon de bouger....

bizzzz
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 13 Avril 2006 10:24 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

pilipili a écrit:
perso, je la trouve charmante....
Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
cependant, elle a de l'energie et ça se ressent tres bien dans sa façon de bouger....

bizzzz

Oui moi je suis d'accord, charmante, mais sa voix me casse un peu les oreilles, et puis c'est vrai qu'elle en fait des caisses et des caisses, ça gache un peu tout
^

bibidamour
P'tit Mimi
P'tit Mimi

loin dans l'espace temps inconnu

Inscrite le 11 Avr 2006
2 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 10:32 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis d'accord avec vous , sa voix m'éclate les tympans, c'est comme si elle voulait faire "oublier" ses rondeurs, en hurlant dans le micro.
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
700 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 10:43 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Je sais que je vais jouer l'avocat du diable mais bon.

J'avoue qu'en temps que ronde, ne supportant pas mon corps, si on me propose de faire un régime avec tout l'accompagnement des "stars" je ne refuserais pas. Désolée de le dire mais c'est comme ça.
Ca m'étonnerais qu'on leur mette un couteau sous la gorge pour qu'elles maigrissent mais qu'elles ont sauté sur l'occasion.

Je trouve cela triste ces pertes de poids mais j'essaye un peu de me mettre à leur place, si nous sur ce forum nous sommes bien dans notre peau, même si elles participent à une emission de télé, ce n'est peut être pas le cas pour elles.

C'est comme le fait qu'ils relookent certains candidats, à moins de s'adorer, personne ne dira non à un petit essai pour voir ce que cela peut donner. C'est l'opportunité à prendre.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et je le répète je n'approuve pas ces pertes de poids, mais tente juste de me mettre à leur place, dans tout ce "star système".

( Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts!! lol)
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
988 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 12:15 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Moi j'aime la voix de Dominique à la Aretha Franklin, ce qui me derangeais c'est qu'elle voulait en faire trop et mtn je l'a trouve mieux !
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 14:16 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Oui hier sa prestation était super, elle a super bien chanté je trouve, et c'était plus "simple" que les autres fois Razz
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageJeudi 13 Avril 2006 21:56 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

pilipili a écrit:

+1 Wink

Désolée mais cette fille me casse les oreilles quand elle "hurle".

Hier c'était beaucoup plus doux, ça passe mieux Smile
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 17 Avril 2006 21:53 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
Je sais que je vais jouer l'avocat du diable mais bon.

J'avoue qu'en temps que ronde, ne supportant pas mon corps, si on me propose de faire un régime avec tout l'accompagnement des "stars" je ne refuserais pas. Désolée de le dire mais c'est comme ça.
Ca m'étonnerais qu'on leur mette un couteau sous la gorge pour qu'elles maigrissent mais qu'elles ont sauté sur l'occasion.

( Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts!! lol)

Moi je ne te tape pas sur les doigts ! Wink

Dieu sait que les régimes j'en veux plus ! Evil or Very Mad

Mais je ne suis pas une fille qui enfin a réussi à se faire remarquer là où plein de gens essaient de percer et qui subit une pression monstre dans un domaine où on ne lui fera pas de cadeau. Et si le prix à payer pour que ça marche c'était de suivre leur foutu régime... Je pense que j'aurais bien du mal à dire non. Quitte à le payer plus tard...

Ce n'est pas le fait que ces filles décident de suivre un régime qui me gêne. C'est qu'on leur impose.

Sinon pour Dominique, je la trouve très belle également et elle a un super potentiel. Dommage qu'elle en fasse bien trop en mimiques inutiles et en accent superflu...
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageMercredi 26 Avril 2006 8:54 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! Répondre en citant ce message

un peu hors sujet :

Je ne suis pas une fan de la nouvelle star, mais des copains m'ont dit qu'il fallait absolument que je regarde au moins une fois, car un des candidats ressemble énormément à mon fils.

Lui aussi a reçu plein de coups de téléphone lui disant que son sosie était à la télé !

Il s'agit de FLORIAN, et c'est vrai qu'il y a une très forte ressemblance, bien qu'il ait 6 ans de plus que mon bébé Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

Nouvelle star 4

Nouvelle Star 5

la nouvelle star

Qui va gagner la Nouvelle Star ?

la future nouvelle star

Nouvelle star VS 1er compagnie

redifusion nouvelle star

Nouvelle star 2008

une ronde à la recherche de la nouvelle star!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !