| |
| Auteur | Message |
Laurentlebon P'tit Mimi

41 ans Nord
Inscrit le 11 Avr 2006 3 mess
|
Jeudi 13 Avril 2006 7:57 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
Bonjour, pour une fois j'ai regardé hier soir l'émission sur M6 "La nouvelle Star" et j'ai découvert une charmante et plantureuse chanteuse au charme incroyable...Dominique "Black and Proud" ! il y a des chevaux sous le capot comme on dit chez nous !!! son sourire est magnifique, ses rondeurs aussi enfin une ronde à la TV qui s'assume, revendique et sait jouer de ses rondeurs pour charmer le public; en plus de cette voix remarcable. Hand up pour Dominique .
http://img140.imageshack.us/img140/3134/dominique7hh.jpg |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Jeudi 13 Avril 2006 8:46 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
ouai mais malheureusement elle aussi a subit les ravages du régime aprés seulement quelques semaine a la télévision... je ne sai spas pourquoi ils s'acharnent a vouloir des stars filiformes ca m'énerve !!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8404 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (219) |
Jeudi 13 Avril 2006 8:49 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
| fannydusud a écrit: | ouai mais malheureusement elle aussi a subit les ravages du régime aprés seulement quelques semaine a la télévision... je ne sai spas pourquoi ils s'acharnent a vouloir des stars filiformes ca m'énerve !!!!!!!  |
Parce que c'est plus vendeur  |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3491 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Jeudi 13 Avril 2006 8:56 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
Oui c'est comme Magaly de la star'ac... on a fait maigrir la charmante Dominique.
Sincèrement je ne pense pas que Dominique va gagner, parce que dans la tête des gens qui votent dans ce genre d'émission, les rondeurs ne sont pas compatibles avec le "succès"
Chimène Badi, Amel Bent, Magaly.... toutes ces filles sont passée par la case régime depuis leur débuts. |
|
| ^ |
|
| |
hanabi Vlrnaute

41 ans Paris
Inscrite le 12 Fév 2004 520 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (16) |
Jeudi 13 Avril 2006 9:05 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
Magalie a effectivement perdu du poids pendant qu'elle était à la Star Ac mais elle n'a jamais dit qu'elle mangeait moins, elle parlait surtout de beaucoup d'exercices physiques et que bouger lui faisait fondre ses kilogs. Elle a été élu Star alors même qu'elle avait encore du poids, je pense donc que Dominique a aussi ses chances.
Pour Magalie, même encore aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'elle soit devenue anorexique! Elle a encore et toujours ses formes. Et après tout, si elle est contente d'avoir perdu du poids et qu'elle se sent mieux ainsi, que pouvons-nous bien reprocher aux chaînes de télé? |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2299 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 13 Avril 2006 10:05 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
| j'ai pas l'impression qu'elle a maigri dominique |
|
| ^ |
|
| |
pilipili Vlr Contributeur

33 ans eure
Inscrite le 07 Jan 2006 910 mess
|
Jeudi 13 Avril 2006 10:09 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
perso, je la trouve charmante....
Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
cependant, elle a de l'energie et ça se ressent tres bien dans sa façon de bouger....
bizzzz |
|
| ^ |
|
| |
Mary_was_a_Rock_Star Vlr Nomade

26 ans Paris 12
Inscrite le 10 Nov 2005 389 mess
Vêtements Vendus (4) |
Jeudi 13 Avril 2006 10:24 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
| pilipili a écrit: | perso, je la trouve charmante....
Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
cependant, elle a de l'energie et ça se ressent tres bien dans sa façon de bouger....
bizzzz |
Oui moi je suis d'accord, charmante, mais sa voix me casse un peu les oreilles, et puis c'est vrai qu'elle en fait des caisses et des caisses, ça gache un peu tout |
|
| ^ |
|
| |
bibidamour P'tit Mimi

35 ans loin dans l'espace temps inconnu
Inscrite le 11 Avr 2006 2 mess
|
Jeudi 13 Avril 2006 10:32 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
| Bonjour, je suis d'accord avec vous , sa voix m'éclate les tympans, c'est comme si elle voulait faire "oublier" ses rondeurs, en hurlant dans le micro. |
|
| ^ |
|
| |
Linavi Vlr Contributeur

23 ans 17/92/93/79
Inscrite le 22 Oct 2005 700 mess
|
Jeudi 13 Avril 2006 10:43 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
Je sais que je vais jouer l'avocat du diable mais bon.
J'avoue qu'en temps que ronde, ne supportant pas mon corps, si on me propose de faire un régime avec tout l'accompagnement des "stars" je ne refuserais pas. Désolée de le dire mais c'est comme ça.
Ca m'étonnerais qu'on leur mette un couteau sous la gorge pour qu'elles maigrissent mais qu'elles ont sauté sur l'occasion.
Je trouve cela triste ces pertes de poids mais j'essaye un peu de me mettre à leur place, si nous sur ce forum nous sommes bien dans notre peau, même si elles participent à une emission de télé, ce n'est peut être pas le cas pour elles.
C'est comme le fait qu'ils relookent certains candidats, à moins de s'adorer, personne ne dira non à un petit essai pour voir ce que cela peut donner. C'est l'opportunité à prendre.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et je le répète je n'approuve pas ces pertes de poids, mais tente juste de me mettre à leur place, dans tout ce "star système".
( Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts!! lol) |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Contributeur

19 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 988 mess
|
Jeudi 13 Avril 2006 12:15 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
| Moi j'aime la voix de Dominique à la Aretha Franklin, ce qui me derangeais c'est qu'elle voulait en faire trop et mtn je l'a trouve mieux ! |
|
| ^ |
|
| |
Kitaki Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 18 Mar 2005 627 mess
|
Jeudi 13 Avril 2006 14:16 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
Oui hier sa prestation était super, elle a super bien chanté je trouve, et c'était plus "simple" que les autres fois  |
|
| ^ |
|
| |
Ketai Vlr Padawan

29 ans Lille
Inscrite le 21 Jan 2006 2196 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (119) |
Jeudi 13 Avril 2006 21:56 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
| pilipili a écrit: | Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
|
+1
Désolée mais cette fille me casse les oreilles quand elle "hurle".
Hier c'était beaucoup plus doux, ça passe mieux  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 17 Avril 2006 21:53 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
| Linavi a écrit: | Je sais que je vais jouer l'avocat du diable mais bon.
J'avoue qu'en temps que ronde, ne supportant pas mon corps, si on me propose de faire un régime avec tout l'accompagnement des "stars" je ne refuserais pas. Désolée de le dire mais c'est comme ça.
Ca m'étonnerais qu'on leur mette un couteau sous la gorge pour qu'elles maigrissent mais qu'elles ont sauté sur l'occasion.
( Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts!! lol) |
Moi je ne te tape pas sur les doigts !
Dieu sait que les régimes j'en veux plus !
Mais je ne suis pas une fille qui enfin a réussi à se faire remarquer là où plein de gens essaient de percer et qui subit une pression monstre dans un domaine où on ne lui fera pas de cadeau. Et si le prix à payer pour que ça marche c'était de suivre leur foutu régime... Je pense que j'aurais bien du mal à dire non. Quitte à le payer plus tard...
Ce n'est pas le fait que ces filles décident de suivre un régime qui me gêne. C'est qu'on leur impose.
Sinon pour Dominique, je la trouve très belle également et elle a un super potentiel. Dommage qu'elle en fasse bien trop en mimiques inutiles et en accent superflu... |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

50 ans Région parisienne
Inscrite le 14 Nov 2005 2107 mess
Vêtements A vendre (39) Vendus (83) |
Mercredi 26 Avril 2006 8:54 Dominique de la "Nouvelle star" M6 ! |
|
|
un peu hors sujet :
Je ne suis pas une fan de la nouvelle star, mais des copains m'ont dit qu'il fallait absolument que je regarde au moins une fois, car un des candidats ressemble énormément à mon fils.
Lui aussi a reçu plein de coups de téléphone lui disant que son sosie était à la télé !
Il s'agit de FLORIAN, et c'est vrai qu'il y a une très forte ressemblance, bien qu'il ait 6 ans de plus que mon bébé  |
|
| ^ |
|
| |
| |