MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes cutanés ados pr puce de 4 ans

M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai été réglée à 9 ans et 1 mois, j'étais en CM1 et je faisais 1m50, par rapport à mes camarades, je dirais que j'étais monstrueuse, je dépassais tout le  
monde, y compris les garçons, j'avais des seins et des hanches, une taille... Mais personne ne s'était inquiété avant d'une puberté précoce, pas même ma mère qui pourtant a été très inquiète dès que j'ai eu mes règles, j'imagine donc que si elle s'était douté que je commençais ma puberté elle aurait réagit. Ce qui l'inquiétait c'était mon poids, pourtant j'étais normale, mais elle m'habillait en 14 ans à 9 ans et les doc lui ont confirmé je ne sais pas trop sur quelle base que j'étais trop grosse, d'où régimes... En fait j'étais juste différente des autres.

Fais tester ta puce pour les maladies qui pourraient avoir ses symptomes, au besoin consulte un endocrino pédiatrique dans un hopital. A Paris l'hopital Robert Debré est un hopital pédiatrique, j'y avais fait un séjour de 3 jours à 13 ans, tu n'auras peut être pas rdv dans 2 jours mais si ton généraliste ne s'inquiète pas, je pense qu'un rdv tardif n'est pas un souci.

Je rejoindrais les autres sur le fait que tous les enfants sont différents, et de mon expérience perso, il ne faut pas les comparer entre eux de trop, une fois toutes les maladies écartées.
B I U