MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trouvailles à M&S Mode

48 ans 10768
Coucou :D

Je reviens de M&S Mode où j'ai trouvé une superbe petite jupe noire originale ! :D
Longueur juste sous le genou avec la particularité d'être "bouffante" vers le bas...  
en fait la bordure de la jupe en bas est cousue à la bordure en bas de la doublure et il y a une taille large noire pour tenir le tout (je sais pas si vous me suivez :lol: faudrait p't'etre une photo...)... ça donne une petite jupe dansante à la fois très classe et toute simple !!!

Je suis super contente de ma trouvaille :mrgreen:

Je dois dire que j'aime beaucoup ce magasin et que j'y trouve souvent des petits trucs sympas et originaux en fouillant bien et aussi en essayant parfois des choses qu'on pensait ne pas nous aller... :D ;)

Et vous ? avez-vous fait dernièrement des achats sympas dans ce magasin dernièrement ? :D
bonjour,
la petite jupe dont tu parle s'appelle (à priori et vue ta description) une "jupe boule " ...trés à la mode pour cet été ce modéle revient en force...je suis en train de m'en faire une ! (pour les connaisseuses BURDA tendance mode hors série n°10...des modéles à tomber !)
sinon moi en ce moment je suis trés "la halle " et son rayon "fashion plus" ! franchement y'a eu beaucoup d'effort de la part de "la halle" et des prix trés abordables ! j'ai achetée par exemple la semaine derniére un jean's brut taille 48 pour 19 euros ...un autre plus "mode" en 46 (mais je fais du 48) pour 29 euros , un ensemble en lin pour l'été style safari ...on peut choisir les couleurs et composer soit même son ensemble pour 50 euros ...si vous avez l'occasion aller jeter un oeil ! moi je dit "bravo la halle " :D
48 ans 10768
ouessane91 a écrit:
bonjour,
la petite jupe dont tu parle s'appelle (à priori et vue ta description) une "jupe boule " ...trés à la mode pour cet été ce modéle revient en force...je suis en train de m'en faire une ! (pour les connaisseuses BURDA tendance mode hors série n°10...des modéles à tomber !)
sinon moi en ce moment je suis trés "la halle " et son rayon "fashion plus" ! franchement y'a eu beaucoup d'effort de la part de "la halle" et des prix trés abordables ! j'ai achetée par exemple la semaine derniére un jean's brut taille 48 pour 19 euros ...un autre plus "mode" en 46 (mais je fais du 48) pour 29 euros , un ensemble en lin pour l'été style safari ...on peut choisir les couleurs et composer soit même son ensemble pour 50 euros ...si vous avez l'occasion aller jeter un oeil ! moi je dit "bravo la halle " :D


ah oui, jupe "boule" !!! je cherchais le terme :lol: 8)

celle ci a l'avantage de pas faire trop bouffant (sinon bof l'effet bibendum :mrgreen: ), vraiment elle est magnifique !
et pas trop chère à M&S : seulement 34€ pour info ;)

La Halle c'est sympa des fois, mais je n'ai rien trouvé la dernière fois que j'y suis allée... leurs jeans sont pas mal c'est vrai ;)

mais bon, je préfère M&S :mrgreen:

PS : je vais zieuter ce BURDA moi :shock: :D
44 ans Lille 4855
Thyselle a écrit:
Et vous ? avez-vous fait dernièrement des achats sympas dans ce magasin dernièrement ? :D


Ouiii :D

Un pantalon en lin marron, un petit gilet noir et un t-shirt chocolat, pour pas trop cher :D

J'ai vu plein d'autres choses sympas, mais ma CB a dit "STOPPPP" [-(
47 ans Bois Colombes (92) 994
Euh ... En ce qui me concerne: (achats fais en 2 fois)

Un super jupon treeeees long vert flashy,
Une grosse ceinture,
Un pull ajouré en coton rose
Et un pull cache coeur bleu canard...

y'a bien toute la collection lin qui me plaisait... mais pas les sous !!
B I U