MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

generique de cerazette fait elle grossir ?

42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai pris Cerazette et son générique pendant 5 ans. PAs de prises de poids à cause d'elle et niveau libido ça allait. Pas de règles avec. Par contre là  
je l'ai arrêté depuis un mois et toujours pas de règles :?
Par contre on voit la différence au niveau de la libido mais ça m'avait fait pareil quand j'avais arrêté Minesse il y a 6 ans.
36 ans 35 1076
J'ai pris cérazette pendant 1 an. Pour ma part, pas de régles juste les symptomes, libido : aucune et par contre pas de prise de poids pour moi.
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Ce post tombe bien ! Après un FC tardive mon médecin traitant m'a prescrit Antigone pour 3 mois, ensuite probable retour à mon ancienne pilule. Je l'ai donc commencée lundi. J'espère ne pas prendre de poids, j'avais réussi à perdre quelques kilos !
Moi ce que je voulais savoir et qui ne se rapporte pas spécialement à cette pilule là,c'est si vous aviez eu des sensations dans l'utérus, ovaires à la reprise de la pilule. N'ayant pas "commencé" à prendre la pilule depuis des années je ne me rappelle pas ... je la prenais depuis 10 ans avant de stopper pour essais bébé. Je sais que j'avais eu ce genre de sensations après l'arret de la contraception.
Bises
B I U