MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NewLook Paris, y'a t-il un rayon grande taille ?

29 ans 571
Bonjour,

Dans le Newlook a Paris il y a un rayon grande taille ? Un rayon aussi ou il y a les chaussure wide fit ?
Merci :)
29 ans 571
Up
L
41 ans 90
Bonjour, tu trouveras la réponse ici. Il suffit de cocher les rayons qui t'intéressent.
29 ans 571
J'ai regarder mais j'arrive pas a voir si le plus size et compris dans la gamme femme ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
quand il y a le rayon grande taille c'est noté "inspire"
L
41 ans 90
La gamme plus size s'appelle Inspire. N'oublie pas de cliquer sur Go quand tu as fini de cocher les rayons qui t'intéressent.
29 ans 571
Impossible je trouve pas le go :(
L
41 ans 90
Il est en bas de la liste des rayons.
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu cherches les magasins de paris et si dans gamme il y a noté inspire c'est que c'est bon si pas noté c'est que ça n'y est pas!
29 ans 571
C'edt quand meme bizzard, les newlook au coeur de paris ne sont pas fourni appart chaussure et femme alord que ceux excentre sint bien fourni !
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba non c'est logique, souvent ceux qui sont excentré sont dans des centres commerciaux donc surface de vente plus grande qu'en ville.
29 ans 571
Oui, c'est pas faux, mais vous savez si il y a des bus pour ceux qui y habite ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'habite pas paris mais avec le train et les rer ça doit être gérable je suppose
29 ans 571
Oui je voudrais vraiment aller faire du shopping, mais je m'y prend a l'avance car je part dans 1 mois 3 jours a Paris, et il faut que j'essai de caler les visites de tourismes et mes envies shopping !! ^^
L
41 ans 90
Franchement, étant donné qu'ils sont assez éloignés (donc galère pour y aller) et ne proposent qu'une très faible sélection d'articles grande taille, je te conseille de t'en tenir au web et de consacrer plus de temps aux visites !
B I U


Discussions liées