MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage franco marocain

A
33 ans 3
Bonjour a tous, je cherche a prendre les devant afin de preparer un mariage a petit bujdet alors voila je recherche une deco orientale ( les murs étant jaune et  
un peu oranger le plafond très haut) j'ai tous de suite penser a du bleu nuit et du doré allez savoir pourquoi mais je penssais a autre chose pour l'associer du fushia ou un violet foncer mais sa ma pas l'air du tous associable au final.... biensur j'ai penssais a une decoration de plafond en voilage mais sa ma l'air très couteux et sur chaque table étant en u j'avais penssais a une deco florale avec une fleur doré ou bleu dans de l'eau avec une bougie flotante sur le dessus violette ou bleu nuit sauf pour la table des mariés. Avais vous des idées a me donner ou des photos de vos mariage car la je sais plus quoi faire et j'ai peur que le jour j sois un vrai fouillis pour ma deco. MERCI a vous
31 ans 307
Et avec une déco aux couleurs cuivrées ? Çà pourrait être pas mal avec du jaune-orangé non ? Sinon ton idée de mettre du violet-fushia est bien aussi... Si tu regardes des photos de déco marocaines, tu te rends compte que presque toutes les couleurs sont associables au final...L'important est de ne pas trop surchargé, de choisir 2-3 (voire 4) couleurs et de s'y tenir d'après moi.

Et sinon pourquoi ne pas juste mettre un jolie luminaire marocain sur chacune des table (sur une nappe style satin pour un effet drapé) et au milieu de la salle la déco florale flottante dont tu parles mais du coup en un peu plus gros ?

Je n'y connais pas grand chose mais comme j'adore énormément les déco orientales et que je compte faire la déco de mon appart avec ce style, j'y réfléchis aussi ;)
A
33 ans 3
oui j'avais pense aussi au jaune orangé mais j'avais peur d'avoir trop de jaune et vu que le bleu nuit pour moi me semble indispensable j'avais peur d'avoir trop de jaune, je vois bien les nappe jaune avec chemin de table bleu nuit ou royale avec arabesque ou vis versa, les tulle de pan pour le plafond bleu nuit et doré et les assiette avec du doré et les verre bleu, pour les dragées j'ai pensé a un verre a thé pour chaque invité et biensur des objet marocain un peu partout, mini tajine, babouche en porcelaine, bougie avec fait main un motif arabesque et violet autour, des pots en verre peint en bleu avec des motif doré finalement pour le plan de table je vois plus en épis car il y'auras peu d'invité du coté de mon ami. Pour la deco de ton salon moi c'est le projet que j'ai plus tard j'ai toujours vu un sticker avec un paysage marocain en face un miroir avec des volets sur un mur effet terre cuite, avec dedans une table en zelinge et un salon marocain pas pur traditionnel mais des couleurs pas trop claquante sa me fait pensé a un effet interieur exterieur marocain et c'est relaxant
B I U