| |
| Auteur | Message |
chichimi Vlr Padawan

26 ans 28
Inscrite le 15 Juil 2005 1526 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (73) |
Jeudi 13 Avril 2006 14:25 une astuce pour le dos nu? |
|
|
salut,
voilà j'ai une robe et un petit top dos nu mais voilà un problème se pose à moi, je m'explique je fais du 95e et j'avoue que porter ces fringues sans soutif c'est pas la joie, alors comment faite vous pour mettre se genre de fringue sans que l'on voit la brotelle du sg?
j'avais pensé a la brotelle transparent mais bon c'est pas top non plus non?
chichimi  |
|
| ^ |
|
| |
angelic Vlr Padawan

25 ans Mantes 78 et Rennes 35
Inscrite le 07 Mai 2005 2303 mess
Vêtements A vendre (79) Vendus (196) |
Jeudi 13 Avril 2006 14:36 une astuce pour le dos nu? |
|
|
des soutien gorge sans bretelle... non?
récemment je me suis acheté chez bonprix un bustier avec bretelle amovible (il maintient tres bien sans les bretelles) et avec le dos hyper décolté, en V, donc meme avec des top ou des robes fos nu il ne se voit pas...
je sais plus jusqu'à quelle taille il va, mais je regarde et je te transmets le lien s'ils font ta taille  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 2898 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (108) |
Jeudi 13 Avril 2006 14:38 une astuce pour le dos nu? |
|
|
ils font des soutifs special dos nu ...je viens de m'en acheter un chez bon prix que je te déconseille fortement : j'etais seulement en train de l'enfiler et il a craqué ...
mais bon je suis comme toi , les bretelles transparentes j'aime pas , je crois que je vais essayer un truc style coussinets qui se collent , mais bon j'ai moins de poitrine que toi ...
si quelqu'un a un truc jsuis preneuse aussi ... |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

39 ans Bruxelles !!!! - Belgique
Inscrite le 30 Jan 2006 900 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (3) |
Jeudi 13 Avril 2006 14:38 une astuce pour le dos nu? |
|
|
| Moi j'ai opté pour les bretelles transparentes depuis deux ou trois étés déjà et j'en suis satisfaite (sauf quand il fait vraiment très très chaud, on transpire un peu !) |
|
| ^ |
|
| |
angelic Vlr Padawan

|
| ^ |
|
| |
valentine200 Vlr Contributeur

31 ans Auneau (28)
Inscrite le 22 Fév 2005 985 mess
Vêtements Vendus (31) |
Jeudi 13 Avril 2006 14:52 une astuce pour le dos nu? |
|
|
Un soutien gorge sans bretelles avec un bon maintien...y'a pas mieux (enfin, ca c'est mon avis, hein ) |
|
| ^ |
|
| |
bouleton Vlr Contributeur

31 ans Nancy
Inscrite le 26 Juil 2005 732 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (20) |
Jeudi 13 Avril 2006 14:59 une astuce pour le dos nu? |
|
|
ça m'intéresse cette histoire de bustier
mais ça ne tient pas trop chaud sous une robe ? |
|
| ^ |
|
| |
angelic Vlr Padawan

Jeudi 13 Avril 2006 15:01 une astuce pour le dos nu? |
|
|
| bouleton a écrit: | ça m'intéresse cette histoire de bustier
mais ça ne tient pas trop chaud sous une robe ? |
ben écoute, moi je trouve pas... maintenant c'est tres subjectif parce que j'suis un peu frileuse, et que j'ai pas encore testé avec les grandes chaleurs... j'avoue que je sais pas du tout si ce sera pas le cas en effet en plein été.. j'y ai pas pensé...  |
|
| ^ |
|
| |
chichimi Vlr Padawan

26 ans 28
Inscrite le 15 Juil 2005 1526 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (73) |
Jeudi 13 Avril 2006 15:07 une astuce pour le dos nu? |
|
|
re,
merci les fille!!!
je viens d'essayé mon top avec soutif en imaginant sans le brotelle et voila que je m'aperçois que l'on vois l'anse ou l on attache le sg, croyez vous que c'est parce que je ne remonte pas aasez mon top ou que cela fais encore partie des gènes du sg?
chichimi  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2299 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 13 Avril 2006 16:29 une astuce pour le dos nu? |
|
|
| sinon il existe des bustier (même que celui d'angelic) mais avec des bretelles qui vont derrière le cou, c'est spécial emmanchure américaine |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Vendredi 14 Avril 2006 13:30 une astuce pour le dos nu? |
|
|
certains de mes dos nus s'attachent dans le cou par des bretelles, ou alors col américain, etc.
Donc j'ai pris un haut de bikini qui habituellement s'attache dans le cou, et je le camoufle sous les bretelles du dos nu.
c'est toujours mieux que seins-nus...
Mais bon:
- primo, le soutien avec ce genre de technique n'est pas super, je trouve, pour les fortes poitrines
- deuxio: au bout de quelques heures, j'ai la nuque en compote: pas habituée à porter mes seins par le cou!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Vendredi 14 Avril 2006 14:56 une astuce pour le dos nu? |
|
|
| Nathouille a écrit: | certains de mes dos nus s'attachent dans le cou par des bretelles, ou alors col américain, etc.
Donc j'ai pris un haut de bikini qui habituellement s'attache dans le cou, et je le camoufle sous les bretelles du dos nu.
c'est toujours mieux que seins-nus...
Mais bon:
- primo, le soutien avec ce genre de technique n'est pas super, je trouve, pour les fortes poitrines
- deuxio: au bout de quelques heures, j'ai la nuque en compote: pas habituée à porter mes seins par le cou!!!  |
J'ai une fois trouvé un modèle de maillot de bains triangles adaptés à la taille de ma poitrine, attaché au cou aussi. En deux heures je suis allée le changer parceque j'avais un mal de cou incroyable. A déconseiller fortement aux très grosses poitrines. Les dos nus, j'en ai un que je ne mets jamais, et j'ai été modèle pour une robe dos nu, par contre là c'était pas mal même si j'ai du mal à m'imaginer me balladant sans sous tif  |
|
| ^ |
|
| |
marie-laure34 Néophyte

31 ans livry gargan
Inscrite le 25 Avr 2006 68 mess
|
Jeudi 27 Avril 2006 10:01 une astuce pour le dos nu? |
|
|
Dos nu, ça veut dire qu'il y a une bride qui passe derrière le cou? Parce que moi j'ai un soutien gorge avec bretelles amovibles, qui peut donc être poté sans bretelles. Quand je mets un haut dos nu qui a une bride derrière le cou, je ne prend qu'une seule bretelle, je l'attache aux crochets du soutien-gorge et je la fais passer derrière le cou. C'est complètement camouflé par le heut. et c'est nickel, aussi confortable que s'il y avait les deux bretelles et excellent maintien.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, il faut peut-être visualiser. |
|
| ^ |
|
| |
africainne P'tit Mimi

26 ans abidjan
Inscrite le 30 Mar 2006 10 mess
|
Jeudi 27 Avril 2006 13:18 une astuce pour le dos nu? |
|
|