aider moi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
lohane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

calvados

Inscrite le 13 Avr 2006
3 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 15:09 aider moi Répondre en citant ce message

salut moi c lohane je ne fait ke de vomir tous les jours mais moi jen n'ai assez je voudrais ke sa puisse sarreter ma mere est a bout sa fait deja deux fois quelle me fait hospitalisé jen né mare de lhopital il ne font ke te gavé est ne trouve que comme solution de te foutre cher un psy

[Edit modo : Déplacé depuis "Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles" ]
^

couette712
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrite le 13 Avr 2006
2 mess
MessageJeudi 13 Avril 2006 16:08 aider moi Répondre en citant ce message

lohane a écrit:
salut moi c lohane je ne fait ke de vomir tous les jours mais moi jen n'ai assez je voudrais ke sa puisse sarreter ma mere est a bout sa fait deja deux fois quelle me fait hospitalisé jen né mare de lhopital il ne font ke te gavé est ne trouve que comme solution de te foutre cher un psy

[Edit modo : Déplacé depuis "Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles" ]

lohane, je ne peux que te comprendre j'ai été dans le même cas que toi sauf que moi je ne suis pas passée par l'hôpital, j'ai eu cette "chance". Dans mon cas mes parents n'avaient rien vu ils étaient en train de divorcer ma mère s'en foutait de moi et mon père était trop mal pour pouvoir m'aider et voir surtout.

Seule ma petite soeur que je remercie énormément l'avait remarqué, je me sentais tellement seule que je marquais tout dans des cahiers, ma soeur de 4 ans ma cadette était fouineuse à l'époque elle a lue et elle a su. Elle m'a incendié, je pense qu'à ce moment là elle c'est rendu compte que bien que je sois l'ainée, je n'étais pas invincible, elle a fait pour moi ce que je faisai pour mes 2 soeurs auparavant elle m'a soutenu jour après jour sans me jugée. Aujourd'hui je lui dois beaucoup et je suis très liée avec elle et mon autre soeur.
Le fais qu'elle me soutienne et la réflexion d'un ami que j'aimais énormément à l'époque ont fait que j'ai voulu me battre. Honnêtement quand on vous dit " T'es tellement maigre qu'on pourrait faire une radio rien quand passant une lampe torche derrière ton dos" ça vexe.
Aujourd'hui je sais que les hommes préfére les filles avec des fesses, des rondeurs... pas un sac d'os qu'ils ont peur de briser chaque fois qu'ils la prennent dans les bras.
C'est bizzar mais aujourd'hui je déteste les mecs maigre ou mince, j'aime les formes mais à mon grand regret pas sur moi, je fais toujours attention mais pas dans l'excès. Je me suis fixé des buts à atteindre comme maintenir mon poids à 59 kg... grâce à ce maintient mon copain m'a acheté un petit chien pour mes 20 ans ce qu'il ne voulait pas au départ, c'est comme une récompense, c'est un encouragement. Le fais de constaté toute l'importance que j'ai pour lui chaque fois qu'il me regarde me donne envie de vivre, pour lui pour mes soeurs et mon père... Je ne veux plus les décevoir, même si aujourd'hui on me dit encore que je suis trop maigre, je sais maintenant pourquoi et contre qui je dois lutter. C'est une guerre sans fin avec soi même.
Alors courage ne perd pas espoir et continu à lutter. Fixe toi des buts, accroche toi à ce que tu aimes ne te laisse pas mourir. Je ne te dirai pas que ce n'est pas dur qu'on n'en garde pas des sequelles, je te mentirai. Par contre tu as de belle chose à vivre même si tu en doute, ma vie n'a jamais était simple, j'ai du me battre contre cette folie, contre ma famille qui s'auto détruisé, et je me bats encore...
La vie vaut la peine d'être vécu ne te détruit pas

voilà mon mail si tu veux de l'aide ou tout simplement te confier : couette712@yahoo.fr
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

aider moi

aider moi

regime AIDER MOI!!!

Aider un dépressif

TS - comment aider ?

MERCI DE M AIDER

mon profil est en anglais....aider moi !

à 16 ans qui peut nous aider?

je ne resens plus rien aider moi !!!!

aider moi svp... je ne sais pas ce que j'ai...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !