MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille souhaite se faire opérer mais j'ai peur pour elle

68 ans 272
je vais lui proposer de l'accompagner meme si elle s'entretient seule au début avec le chirurgien elle a rendez vous fin septembre. c'est bizarre a dire mais j'ai peur que  
les quelques % de complications arrivent a ma fille
37 ans 4879
C'est légitime c'est une opération à risque...maintenant c'est aux médecins de juger s'il vaut mieux tenter ou s'abstenir...normalement si tu tombes sur une bonne équipe ça sera bien encadré :). Pour ma part je ne suis pas trop pour la chirurgie mais je peux comprendre que certains en arrivent là pour des raisons diverses et variées, et si les médecins donnent leur accord en connaissance de cause (si la patiente ne ment pas notamment sur des pb de TCA par exemple) en général ça se passe bien ;)
68 ans 272
Eh bien ma famille n'a plus de problèmes au niveau des TCA depuis ses 18ans car elle a eu un bon suivi psy etc mais malgré cela et le rééquilibrage alimentaire et elle fait 5h de sport par semaine elle fait tjs le yoyo niveau poids donc elle ne comprend pas trop
38 ans 243
Alors moi je comprends que tu ais peur même une appendicite tu aurais peur aussi car ca reste une chirurgie.

Je comprends le fait qu elle veuille vivre son parcours seule sans tout dire a sa maman et d'avoir son jardin secret si elle a un problème de santé. Je pense que ca reste un choix personnel a respecter.

Moi j'entreprends mon aventure SEULE sans en parler a ma famille. Je donnerai ma date d'opération 1 semaine avant de rentrer a l'hopital pour me faire opérée. Je n'ai pas besoin d'intrusion dans ma vie personnelle pour prendre des décisions et devoir tout dire a ma famille/parents.

Je comprends totalement que ca t inquiete, que tu aimerais que ta fille te dise tout mais faut respecter son choix qu'elle a fait aussi de te cacher pendant 8 mois son hypothiroidie .. elle veut peut etre pas t'inquiété ou juste garder son jardin secret comme tout etre humain.
68 ans 272
je pense que c'est surtout pour ne pas m'inquiéter car depuis toute petite elle a toujours été très fragile et d'ailleurs meme une bronchite ou un petit rhume ca dégénère très vite chez elle je ne compte plus les nuits passées aux urgences etc moi qu'elle veuille faire ce parcours en soit ne me dérange pas car bien sur elle a 22ans donc c'est son choix mais moi ce dont j'ai peur c'est vraiment de perdre ma fille si ya de grosses complications. Après bien sur elle a mûri ce choix elle y avait pensé il y a deux ans mais elle s'était beaucoup renseignée avait lu beaucoup de forum lu autant les bons temoignages que les échecs etc donc je pense qu'elle dans sa tete elle est prête moi ce qui m'inquiete c'est l'après opération
B I U


Discussions liées